Oruk'khaye et le marche-mort

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Oruk'khaye et le marche-mort

Message  Nèfle le 05.09.11 8:43

Un vent de rébellion souffle dans la caboche de notre Zulfur. Le marche-mort est à cran et Oruk risque de connaître des heures sombres. Bon, ça, c'est pas trop grave.

Mais qu'on puisse toucher un seul boulon de TAC, qu'on ne croise plus ses petits yeux verts, là ça me fait tellement de peine que je ne sais pas si j'aurai la force de lire la suite.

*Nèfle se mouche dans la manche de son pyjama*

Nèfle
Vieux de la Vieille disparu

Revenir en haut Aller en bas

Message  Shak'alan le 05.09.11 9:28

Bof c'est qu'une boite de conserve après tout... Mais j'attend de voir Orukk' se faire pourchasser (voir pourfendre) par son Marche-mort et sa grosse hache ! Allez ! Du nerf ! On attend la suite !

Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses

Message  Jinzu le 05.09.11 9:57

Bouarf, un magicien suffisamment puissant devrait pouvoir reprendre le contrôle de Zulfur .... (Donc ni Shakaka, ni Oruk, ni moi, ni personne en fait.)

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Message  Zalk' & cie le 05.09.11 10:05

@Nèfle a écrit:Mais qu'on puisse toucher un seul boulon de TAC, qu'on ne croise plus ses petits yeux verts, là ça me fait tellement de peine que je ne sais pas si j'aurai la force de lire la suite.
Bon, après, on peut t'faire la même, de ces merdes useless... C'est pas pour c'que ça vaut.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Message  Oruk'khaye le 17.09.11 16:50

Ben voilà après une gestation bien trop longue pour ce qu'elle a produit voici l'explication tant attendue fidèles lecteurs...

Orruk « libère » le Marche-mort....

IL le tenait entre ses grosses mains sales. IL serrait TAC entre ses gros doigts griffus!! Ce n'était pas un rêve non! Le pire cauchemar qu'Orukk puisse faire même, sauf que, sauf que...c'était la réalité, l'horrible réalité, là, devant ses yeux ahuris! Zulfur avait un air méchant. Pas simplement énervé ou tendu, non, méchant. Le vice, l'envie de faire souffrir se lisait dans ses yeux et il semblait vraiment décidé à broyer TAC comme une coquille de noix.
Dans ce pays glacé du Nordfendre, si loin de leur marécage natal, les deux trolls se toisaient. Sans broncher. Orukk avait compris car Zulfur avait donné quelques signes d'émancipation depuis plusieurs jours déjà. Zalkom lui avait assez répété: « il est foiré ton marche-mort, t'as pas fait le boulot correctement! Il va te claquer au visage! Etc etc... ». Mais Orukk s'en moquait un peu, il était content de ne plus être seul et obligé de se battre, de risquer de se blesser. Pour ça Zulfur avait été fort pratique en encaissant tous les vilains coups à sa place. Et puis, en plus, Orukk ressentait un petit sentiment de fierté et « d'amitié » (pouah quel mot sale à prononcer) envers son ancien compagnon de galère.
Mais là, en cet instant, le sorcier-docteur avait compris. C'était fini. Zulfur savait où se trouvait son âme, IL savait que TAC était la clé de sa liberté et il menaçait clairement de broyer le petit compagnon pour « extraire » cette satanée conscience qui lui faisait défaut. Désemparé, tiraillé entre crainte et colère, Orukk avait suivi son instinct et avait tout, ou presque tout révélé au Marche-mort.
Comment il avait perdu la vie, comment Orukk l'avait retrouvé, puis enterré, puis préparé et enfin comment il l'avait « ramené » devant la tribu en invoquant des loas disons...douteux.
Au fil de son discours, un « fluide » étrange passa de la petite mascotte aux yeux de Zulfurhaye qui semblait se nourrir d 'une énergie nouvelle. A mesure que les mots d'Orukk sortaient de sa bouche, une nouvelle forme de vie grandissait dans le marche-mort.
Ils restèrent ainsi de longues heures et Zulfur finit par comprendre qu'il ne devrait JAMAIS plus lâcher l'écureuil s'il voulait demeurer libre. Il enfouit l'animal dans son sac et partît dans la neige, à travers les bourrasques, laissant le « démoniste » seul et infiniment triste...
Alors Orukk rentra chez les Peaux vertes, et avala autant de gourdes d'Eau de Feu de Mulgore que son estomac pouvait en contenir. Il resta endormi 4 jours après cette épreuve terriiiible.
Et il décida de remplacer son seul et vrai ami TAC, par un autre compagnon plus polluant et plus austère: TRUK son petit fumant...

Ainsi vont les choses au pays des Atal'ai, faute de pouvoir suivre le rythme éffréné du Marche-mort et surtout pour lui permettre de jouer RP selon sa propre volonté bien sûr, le voilà libéré de l'emprise tordue du démoniste. J'espère que cela ne heurtera pas trop le lore de Wow et puis après tout il faut bien qu'il y ai une 1ere à toute chose..[center]

Oruk'khaye
Atal'ai

Message  Zalk' & cie le 18.09.11 14:54

Le seul problème que ça me semble poser, c'est que le lien entre le marche-mort et son maître ne se limite pas à la possession d'une partie de son mojo (son âme) par le sorcier-docteur... Petite remarque : Comme déjà dit, le maître ne possède pas tout le mojo du marche-mort dans son réceptacle, sinon le marche-mort resterait une simple marionnette incapable de faire plus que ce que peut faire une créature sous Contrôle Mental d'un prêtre. Donc, même si Oruk' n'en était pas conscient, il y a une partie du mojo de Zulf' qui était dès sa réanimation, remise dans le marche-mort (d'où "l'assistance" d'acteurs extérieurs pendant la cérémonie, même s'ils ont ensuite affirmé que les dysfonctionnements du marche-mort étaient uniquement dû à l'incompétence d'Oruk' ; en RP, tu pourras bien faire toutes les tentatives que tu voudras, je n'avouerai rien).

Mais, si le maître lâche entièrement sa création, le marche-mort ne devrait en théorie plus trop fonctionner, il me semble, sans ta magie pour le faire tourner.

Il me semble que la conséquence de la récupération d'une partie de son âme pourrait être une plus grande autonomie (de toutes manières, Zulf' ne peut pas récupérer e lui-même entièrement son mojo, même en cassant TAC, ça ne fonctionnera pas de manière aussi simple : tout ce qu'il pourrait obtenir ainsi serait de devenir un cadavre inanimé), certes, qui lui permette de développer un RP correspondant à sa propre volonté (et jouer à son rythme), est possible.

Mais une rupture complète du lien me semble difficilement possible. Après, l'emprise du démoniste peut bien être simplement de pure forme (surtout si c'est Zulf' qui tient en ses mains TAC), se basant essentiellement sur un système de marchandage, du genre "Je te fais tourner, mais tu feras ça pour moi en échange".

Et, en plus, ça n'interdit pas à Zulf' de jouer, et ça permet de garder des interactions liées à sa nature particulière de marche-mort.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !

Zalk' & cie
Chef
Chef

Message  Shak'alan le 19.09.11 13:08

Si j'ai bien compris ça veu dire que maintenant c'est Tac qui contrôl Zulfur' !!??

Shak'alan

Message  Oruk'khaye le 19.09.11 20:00

Heu...non. Je pensais qu'en reprenant TAC qui "contient" une partie de sa conscience, Zulfur' pourrait retrouver une autonomie presque totale.

Oruk'khaye
Atal'ai

Message  Zalk' & cie le 19.09.11 20:26

@Oruk'khaye a écrit:presque
Tant que tu spécifies bien ce point là, moi ça me semble tout à fait correct.

Après, oui, j'imagine que le simple fait de garder le réceptacle près de lui permet à la conscience, au mojo, de filtrer peu à peu de l'un à l'autre, surtout que ton rituel était tout sauf d'une précision académique, et qu'on peut légitimement estimer qu'il avait des fuites (au sens propre).

Zalk' & cie
Chef
Chef

Message  Zul'furhaye le 20.09.11 11:30

Shak....arrêtes!

Bon si je pige bien tout, je suis "presque" réparé?
Donc Zul'f retrouve son caractère d'avant, ses souvenirs etc...?
De plus il "fonctionne" mieux en présence d'Oruk, c'est ca?

C'est important pour moi, en ce qui concerne le RP, même si les moments sont rares.

Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Message  Zalk' & cie le 20.09.11 12:18

Tu le joues tant que tu veux, m'est avis, tant que demeurent quelques indices d'une dépendance à Oruk'.

Quand à l'aspect dysfonctionnement, c'est pareil, c'est comme tu veux, tant qu'il y a des indices. Ça peut être du trou de mémoire, ou des choses plus mécaniques (façon les dysfonctionnements qu'on peut attendre de zombies, blocages ponctuels...).

@Zul'furhaye a écrit:C'est important pour moi, en ce qui concerne le RP, même si les moments sont rares.
Inscrits-toi dimanche, ça fera un moment de plus. Wink

Sinon, vous savez, vous pouvez initier ces opportunités, hein ! L'arène de la Vendetta, c'est Eidgo, à la base, et lui seul, pas moi.

Zalk' & cie
Chef
Chef

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:49

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut