Oruk'khaye et le marche-mort

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oruk'khaye et le marche-mort

Message  Oruk'khaye le 26.07.11 16:32

ORUK'KHAYE et le MARCHE MORT

Quand Oruk'khaye rouvrît les yeux, il avait perdu toute notion du temps. A coté de lui, TAC, fidèle compagnon ne bougeait pas et, également immobile, Phangarth, son marcheur du vide fétiche le surveillait. Depuis combien de temps était il là....Impossible de s'en souvenir. Il regarda vers le haut d'où provenait la seule source de lumière de l'endroit et se rendît compte qu'il se trouvait dans une sorte de salle pyramidale, sombre et humide... Alors sa mémoire redémarra.
Il était en Strangleronce depuis peu. Il avait dans l'idée de piller quelques pierres chez les gobs de la Kapitalrisk mais s'était perdu dans jungle sans avoir réussi à trouver la fameuse carrière. Puis il se remémora la chute. Une sorte de piège s'était ouvert sous ses pas, une grille rongée par la rouille avait cédé sous son poids et il avait glissé dans un conduit puant et poisseux avant de tomber dans le vide et d'atterrir dans cette salle. Oruk ne le savait pas encore mais il se trouvait alors tout près des ruines de Zul'Gurub.
Après s'être risqué à faire un peu de lumière et avoir vérifié que tous ses membres étaient en place, il explora plus avant le lieu, Phangarth juste devant lui au cas où une vilaine bêbete surgirait de l'ombre.
Il avait vu juste, il s'agissait bien d'une pyramide et il se rendit compte qu'il était passé à travers le plafond ou du moins dans une aération du plafond...distant d'au moins 15 mètres...
« Oulala lala! Oruk est dans la cwotte là hein TAC? Comment qu'on va pouvoiw sortiw d'ici? Je sais pas voler moi... ». L'écureuil le regardait avec un air...ben d'écureuil mécanique pardi!
Ses paroles résonnèrent dans la salle dont les murs noircis étaient recouverts d'inscriptions anciennes... Oruk s'approcha et y reconnut les marques Gurubashi. « Un tombeau! TAC on est dans un tombeau!! » s'écria le troll, de moins en moins confiant.
En effet, au centre de la pièce se trouvait une sorte de sarcophage ovale dont le couvercle était.. OUVERT!! « TAC y a twuc qui est sowti de là ou quoi??? ». Le troll, paniqué, ordonna à son démon de fouiller la salle et de regarder dans la « gwosse boite là bas! » mais Phangarth revint vers lui sans le moindre accroc, sans le moindre bruit de combat.
Maintenant que ses yeux étaient habitués à la pénombre, Oruk'haye aperçu clairement qu'autour de la salle, le long des murs, se trouvaient d'autres boites plus petites, une par paroi. Toutes étaient ouvertes, sauf une.
Après s'être encouragé et parce que TAC était d'accord, le troll s'approcha et posa son regard sur les sarcophages. Chacun portait un nom gravé parfaitement lisible pour lui: Zol'kramen, Zal'pratâan, Zul'fykror et Zul'Fur sur le seul resté clos. La tombe principale, au milieu de la salle était vierge de toute mention.
Certain de sa sécurité maintenant et poussé par sa curiosité naturelle (vous avez dit appât du gain? Non, non), Oruk étudia plus avant les hiéroglyphes gravés sur la tombe fermée. « Zul'fur , sacrifié pour avoir … (la pierre semblait avoir été dégradée par des coups de burin, rendant la suite illisible)
Le troll examina ensuite les bas reliefs de la tombe et parvint à comprendre quelques bribes du texte. « C'est donc ça..TAC...une réserve, on est pas dans un tombeau mais dans une réserve de mowts que les pwêtres d'Hakkar gardaient pour les relever et en faiwe des Marche-mort!! »
Quasiment frénétique, Oruk'khaye poursuivit le décryptage et comprit... un éclair d'intelligence et de vice apparût dans ses yeux... Il avait compris comment « relever » un troll... comment relever CE troll...comment relever Zul'fur et en faire SON Marche-mort à lui!!

Vous comprendrez aisément chers lecteurs que la suite ne vous regarde pas hein... C'est le secret d'Oruk'khaye. Notre sorcier-docteur disposant sur lui du matériel nécessaire et de suffisamment de mana, il réussit à relever ce troll et à en faire son « garde du corps ». Comme le stipulait les hiéroglyphes gurabshi, Oruk conserva précieusement « l'âme, la conscience » de Zul'fur et, par pur orgueil décida de le renommer: Zul'Furhaye.

Voilà grosso-modo comment je souhaitais vous présenter le « projet » d'arrivée d'un éventuel nouveau membre dans notre belle équipe. Nous en avons rapidement parlé sur le canal guilde hier soir et l'idée a plu à ce nouveau postulant qui ne manquera pas de se présenter sur le forum quand le moment sera venu.

Vous aurez compris qu'il s'agira d'un Marche-mort, donc d'un DK, dont le BG est en cours d'élaboration par ce joueur. Je précise lui avoir stipulé que la spé givre était à proscrire.

J'attends, nous attendons, bien sûr vos réactions / remarques / modifications éventuelles par rapport à cet « événement ».[center]

Oruk'khaye
Atal'ai

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oruk'khaye et le marche-mort

Message  Zul'käan le 26.07.11 17:32

Ça me plait et comme ça papy Orukk n'ira pas en maison de retraite à Féralas ou aux ile des échos...

Zul'käan
Mange-Cailloux

Message  Shak'alan le 26.07.11 22:49

Pareil, je trouve ça nikel ! Avoir son propre marche-mort ! J'espère m'en trouver un aussi un jours !

Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses

Message  Zalk' & cie le 27.07.11 13:02

Ça se tient peut-être... Cependant, je ne peux me défendre d'être gêné par le fait qu'Oruk'khaye ait besoin d'une tablette pour saisir le mécanisme d'animation d'un marche-mort.

Dans mon esprit, mais peut-être mon opinion est discutable, c'est une technique qui fait partie du pack de base de la formation d'un sorcier-docteur Atal'ai formé au Temple d'Atal'Hakkar. C'est l'importance majeure (voire dominante) des morts-vivants dans le temple (surtout avant le Cataclysme et la suppression de la "partie trolle" de l'instance) qui m'inciterait à dire ça.

Dans mon esprit, tout sorcier-docteur Atal'ai (prêtre, chaman, mage, démoniste) a fait l'apprentissage de la méthode lui permettant de relever un marche-mort dès lors que le cadavre de celui-ci est relativement frais, que le jeteur de sorts connait son vrai nom (ce qui n'est pas difficile pour les guerriers de la tribu), et qu'un paladin ou prêtre de la lumière n'est pas passé par là juste avant pour empêcher que le cadavre ne soit profané.

C'est un peu pour ça que j'aurais préféré une version dans laquelle Oruk'khaye relève un guerrier de la tribu partageant notre histoire, mort d'une quelconque manière : tué par une force hostile, tué par un autre membre du gang, etc...

Le passage de vie à état de marche-mort pourrait avoir eu lieu à n'importe quel moment de notre histoire : à l'époque où nous étions encore de loyaux séides de Jammal'an, au cours des petits accrocs qui ont marqué le périple qui nous a mené à rejoindre la Horde de Thrall, lors de notre service de la Horde dans les Tarides, ou lors d'évènements encore plus récents... (Un exemple, mais ce n'est qu'un exemple, qui me semblerait pas mal marrant serait que le guerrier soit tombé au cours de la chute du Séjour de l'Honneur aux mains des Allianceux, et que Oruk'khaye, que l'expérience avait vraiment convaincu que le combat n'était pas trop sa tasse de thé, ait décidé sur le coup qu'un serviteur pour se battre à sa place - son démon - n'était pas suffisant, et ait embarqué le cadavre dans sa fuite, pour lui faire subir ensuite le rituel.)

Après, dans le pire des cas, sans doute y aurait-il moyen de justifier qu'Oruk'khaye n'ait pas maîtrisé la nécromancie permettant aux sorciers-docteurs d'animer un marche-mort avant notre départ du Temple d'Atal'Hakkar, et alors la version que tu as écrite gagnerait en cohérence.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Message  Oruk'khaye le 27.07.11 18:00

Ah, quel plaisir de lire ton analyse à laquelle je vais tâcher de répondre/compléter de manière à peu près argumentée.
Sur l'aspect Orukk = féticheur = sorcier formé à réveiller les morts (package all-inclusive), je préfère te stopper tout de suite patwon: dans la description que je fais d'Oruk'khaye le Mal-nommé, j'explique qu'il s'est plus ou moins formé "seul" à l'usage des démons et que le seul aspect du mana qui le motive vraiment c'est le feu. Ce qui correspond à peu près à la manière que j'ai de le jouer, utilisant au plus 6 ou 7 sorts malgré la richesse du game-play démo. Il est donc facile de comprendre qu'Oruk ai plus ou moins "improvisé" le réveil du Marche-mort ce qui va en plus, permettre de "coller" à la façon de jouer de ce dernier du moins au début. Ce sera certainement plus compréhensible quand il se sera présenté.
Par contre, je n'avais pas pensé au fait qu'il soit un Atal'ai, appartenant à la tribu AVANT sa mort et son réveil futur. Ce serait effectivement bien plus cohérent. Le souci par rapport à l'histoire ci dessus est qu'Orukk découvre le corps en Strangleronce donc, s'il s'agit d'un Atal'ai et que j'ai bien compris toute l'histoire troll, il est mort bien avant le banissement des Atal'ai vers le Marais des chagrins et donc bien avant les évènements du putsch raté..
De plus, par rapport au BG prévu par le joueur du Marche-mort actuellement, il serait plus "simple" qu'il soit inconnu au bataillon de notre troupe actuelle mais cet aspect des choses est toujours modifiable.
Enfin, l'idée, sympathique, qu'Orukk ai récupéré un guerrier tombé au séjour de l'honneur me pose trop de problème par rapport aux capacités d'Orukk, à son parcours après la fuite du Séjour (il vend des écureuils mécaniques à La Croisée, s'il avait eu un Marche-mort en stock...il aurait fait mieux sans doute) et également par rapport au BG du Marche-mort lui même: qui est il? quelle était sa fonction?
J'ai d'ailleurs parlé de tes reflexions avec le joueur qui a lu les posts et on est censé se voir demain pour corriger mon histoire et la sienne en fonction de tes / vos remarques.
Notez chers ' Z' Atal'ai le soin que nous prenons à peaufiner le boulot...c'est un truc de vieux rôlistes MJ ça non?

Oruk'khaye
Atal'ai

Message  Zalk' & cie le 27.07.11 18:46

@Oruk'khaye a écrit:Sur l'aspect Orukk = féticheur = sorcier formé à réveiller les morts (package all-inclusive), je préfère te stopper tout de suite patwon: dans la description que je fais d'Oruk'khaye le Mal-nommé, j'explique qu'il s'est plus ou moins formé "seul" à l'usage des démons et que le seul aspect du mana qui le motive vraiment c'est le feu. Ce qui correspond à peu près à la manière que j'ai de le jouer, utilisant au plus 6 ou 7 sorts malgré la richesse du game-play démo. Il est donc facile de comprendre qu'Oruk ai plus ou moins "improvisé" le réveil du Marche-mort ce qui va en plus, permettre de "coller" à la façon de jouer de ce dernier du moins au début. Ce sera certainement plus compréhensible quand il se sera présenté.
OK. J'avais bien compris que ce n'était pas un maître du vaudou, mais je n'imaginais pas que c'était aussi important. Donc, ceci établi, pourquoi pas cette découverte inopinée ? Y a tout le coin de Strangleronce dont Zanzil avait fait son domaine où des infos sur les rituels nécromantiques peuvent être repérées. Ça me semblerait encore une solution plus intéressante que Zul'Gurub.

@Oruk'khaye a écrit:Le souci par rapport à l'histoire ci dessus est qu'Orukk découvre le corps en Strangleronce donc, s'il s'agit d'un Atal'ai et que j'ai bien compris toute l'histoire troll, il est mort bien avant le banissement des Atal'ai vers le Marais des chagrins et donc bien avant les évènements du putsch raté..
Il n'y a pas spécialement de raisons que le troll soit mort longtemps avant. C'était une possibilité dès lors qu'Oruk'khaye aurait été capable d'animer des marche-morts, mais nullement une obligation. Par exemple, si Zul'käan continue à jouer sur la corde raide avec le patron, il se pourrait très bien qu'un jour ou l'autre, il se relève dans la peau d'un marche-mort personnel de Zal'kohm. Twisted Evil

Si tu souhaites que le corps soit trouvé en Strangleronce, le fait que ç'ait été un des nôtres de son vivant ne pose pas vraiment d'énormes problèmes.

Comment Oruk'khaye a-t-il perdu conscience ? C'était vraisemblablement au cours d'une rencontre violente, non ? Que faisait-il en Strangleronce ? Il pouvait très bien s'y trouver avec un autre membre du gang. Et la rencontre violente peut très bien avoir été fatale à son compagnon d'armes.

Après, le fait de changer un guerrier du gang par exemple en marche-mort... Quelle sera la réaction des autres membres du gang ? Ben, c'est pas trop nos crapules qui vont aller s'offusquer que c'est dégueulasse d'avoir fait ça à l'un des nôtres. En plus, Oruk'khaye a l'excuse que son vaudou est tellement limité qu'il ne pouvait utiliser un appel des loas (une rez quoi) pour relever le gaillard en vivant-vivant. Ne lui restait donc que la solution du marche-mort.

Le seul truc qui peut gêner les crapules du gang, c'est que le fait de contrôler désormais un marche-mort te rend plus dangereux que tu ne l'étais et pourrait faire naître chez toi des ambitions que tu n'avais pas par le passé.

@Oruk'khaye a écrit:Enfin, l'idée, sympathique, qu'Orukk ai récupéré un guerrier tombé au séjour de l'honneur me pose trop de problème par rapport aux capacités d'Orukk, à son parcours après la fuite du Séjour (il vend des écureuils mécaniques à La Croisée, s'il avait eu un Marche-mort en stock...il aurait fait mieux sans doute) et également par rapport au BG du Marche-mort lui même: qui est il? quelle était sa fonction?
Disons que, là, vraiment, le seul point qui pose problème est selon moi qu'Oruk'khaye ne maîtrisait pas le bon rituel. Sinon, quant à avoir un marche-mort en stock, telle que j'avais compris l'histoire d'Oruk'khaye, je n'aurais vu aucune incohérence à ce qu'il se lance dans sa fabrication d'écureuils plutôt qu'aller chercher une vie aventureuse, même avec un serviteur supplémentaire. S'il a lâché l'ensemble de la compagnie des mercenaires (donc, largement plus en stock qu'un seul marche-mort) à l'époque, c'est bien qu'il avait estimé qu'il ne voulait plus de la vie de mercenaire, quels que soient ceux dont il était entouré.

Et, un marche-mort, c'est quand même le garde idéal pour une échoppe de fabricants d'objets d'ingénieurie, bien plus dissuasif qu'un pit-bull.

Quant au BG du marche-mort en question, si tu t'interroges sur son BG avant sa mort, il me semble qu'il était évident qu'il s'agissait d'un des guerriers de la bande, ayant le même BG que nous tous... Quant aux détails de sa personnalité, je ne suis pas trop pour que quelqu'un les impose. Ils importent peu, c'est selon les goûts du joueur... Et, de toutes manières, il n'ont qu'un impact limité sur la manière dont est joué le marche-mort ensuite, car le processus d'animation les altère tout de même énormément.

Et si tu t'interroges sur le fait qu'il ait pu disparaître au moment de la chute du Séjour de l'Honneur, en même temps qu'Oruk'khaye... Ben, tellement d'Atal'ai ont disparu de la circulation à l'époque que ça ne me semble pas gênant. Un mort de plus ou de moins, on est pas allé vérifier si tous les cadavres étaient bien là.

@Oruk'khaye a écrit:De plus, par rapport au BG prévu par le joueur du Marche-mort actuellement, il serait plus "simple" qu'il soit inconnu au bataillon de notre troupe actuelle mais cet aspect des choses est toujours modifiable.
Après, si c'est un choix du joueur que ce soit un étranger, ça ne pose pas de problèmes, en fait. Dès lors que c'est ton marche-mort, c'est un familier, au même titre que ton démon ou la guenon de Zul'käan, et, d'une certaine manière, il n'a pas à appartenir au gang. Les autres s'en tapent.

@Oruk'khaye a écrit:Notez chers ' Z' Atal'ai le soin que nous prenons à peaufiner le boulot...c'est un truc de vieux rôlistes MJ ça non?
Viiii... Ça ça promet !

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !

Zalk' & cie
Chef
Chef

Message  Oruk'khaye le 27.07.11 18:57

Forts de tes idées, on va peaufiner ça demain avec le mec' et on rédige un petit machin-bidule-truc alambiqué... Cool

Oruk'khaye
Atal'ai

Message  Zul'käan le 27.07.11 19:13

@Zalk' & cie a écrit:Par exemple, si Zul'käan continue à jouer sur la corde raide avec le patron, il se pourrait très bien qu'un jour ou l'autre, il se relève dans la peau d'un marche-mort personnel de Zal'kohm. Twisted Evil

Mec comment te dire que tu rêves ?

Zul'käan
Mange-Cailloux

Message  Zalk' & cie le 27.07.11 19:23

@Zul'käan a écrit:Mec comment te dire que tu rêves ?
Ha ! Mais tu peux l'dire si tu veux... Au final, dire, c'est pas dur.

Zalk' & cie
Chef
Chef

Message  Than'Than le 27.07.11 20:44

Fais gaffe, mec, le patron y va reroll un "Zalk'Laden" !

"Appelez les chiens, qu'ils se nourrissent de vos carcasses... Ah mais Than'Than t'es dégueu, t'as encore tout bouffé !"

Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Message  Oruk'khaye le 28.07.11 17:22

Oruk'khaye et le Marche-mort (2eme édition)

Après avoir ré-étudié l'avis de notre encyclopédiste-patron vénéré et élaboré avec le joueur concerné une petite histoire commune, voici le nouveau récit des aventures de votre démo préféré (j'espère):

La scène se déroule dans les Tarides, une nuit de pleine lune, le soir même qui a suivi notre « déroute » après l'attaque de l'alliance au Séjour de l'Honneur. Oruk'khaye qui s'était courageusement enfui au milieu, voir au début des combats, n'était pas seul. En effet, en plus de TAC, son célèbre écureuil tueur, il courait avec Zul'fur, un guerrier de la bande, au moins aussi courageux, avant d'être séparé dans le feu de l'action. S'étant abrité un peu plus loin dans des buissons d'épines (ouille bowdel j auwais pas dû wentrer là dedans!!), Oruk'khaye s'est retrouvé sans nouvelles de Zul'fur....
Alors, la nuit tombée, nous retrouvons notre troll qui ère dans la zone des combats et fini par tomber sur le cadavre de son « pote », si tant est que la notion d'amitié ait un sens chez les Atal'ai. Je vous renvoià cet instant de votre lecture à la présentation RP du postulant Zul'furhaye.
Bref, avec ses infimes connaissances de sorcier-docteur, Oruk se dit qu'il pourrait peut-être utiliser le corps de ce combattant pour en faire un Marche-mort, SON marche-mort.
Le problème justement, ce sont ses énormes lacunes en matière de nécromancie et qu'il sait parfaitement qu'il n'y parviendra pas TOUT de SUITE. En revanche, il sait comment « préparer » un corps pour un éventuel « réveil ».
Il invoque Phangarth, et avec l'aide du démon et de TAC pour sécuriser sa la progression, Oruk'khaye transporte le cadavre encore tiède et suant de Zul'fur quelque part dans un coin isolé des Tarides.
Là, sous la lumière blafarde de la pleine lune, il procède au rituel de conservation, du moins ce dont il est capable de se rappeler.
Il évide les orbites et jette les yeux aux coyotes pour les remplacer par de petits cailloux trouvés sur place. Il bouche également les narines et un orifice caché que la décence m'interdit de citer ici....Enfin, il coud la bouche, sans bouder son plaisir de « faiwe un peu taiwe cette grande bouche de.... biiiiipppp ».
Son œuvre achevée, il enseveli le malheureux « décédé par la mort » dans un endroit secret avec l'espoir de pouvoir le réveiller un jour.

Et ce jour approche car Oruk'khaye, lors d'une expédition avortée rapidement à Zul'farrak avec un groupe de gobelins de Gadgetzan, est tout de même parvenu à subtiliser une tablette gravée. Et là, vos esprits perspicaces l'auront déviné, là, sur la tablette, se trouve le savoir manquant à Oruk pour « relever » un mort!!! Oui, oui, vous avez bien lu, sur ce petit morceau de pierre, à demi effacée, se trouve une partie du rituel d'éveil des Marche-mort....

C'est ainsi que s'achève la 1ere partie de notre palpitante aventure au pays des Marche-mort.
En effet, notre intention est de « réveiller » Zul'fur, devenu Zul'furhaye APRES que ce lui-ci ai postulé sur ce fofo et de faire de ce réveil un mini-évènement RP auquel tous les volontaires Atail'ai pourraient participer. Cela permettrait de le guilder IG et RP en plus!
L'idée a germé dans nos esprits ravagés cet après midi alors que nous mettions au point ce récit et le BG de Zul'furhaye.
Enfin, pour être clair et complet, si l'hypothèse développée ici paraît crédible, je jouerai ce réveil avec lui, même en l'absence d'autres Atal'ai et il pourrait être guildé plus tard sans sushis.

Maintenant les mecs' à vos plumes pour les commentaires!!!

Oruk'khaye
Atal'ai

Message  Zalk' & cie le 28.07.11 18:10

Bon mojo, ça.

Zalk' & cie
Chef
Chef

Message  Shak'alan le 28.07.11 18:22

J'espère bien être présent pour voir ça mec ! Surtout en plus s'il y a des chances que sa foire je manqu'rais ça pour rien à Azrot' !

Shak'alan

Message  Zul'käan le 28.07.11 19:42

C'est bon comme un cailloux !!!

Zul'käan
Mange-Cailloux

Message  Oruk'khaye le 29.07.11 17:06

Ok puisque l'avis semble positif et que la candidature du buzard marche-mort fait l'unanimité, je propose de le réveiller soit ce soir soit dimanche soir (en fonction du nombre de connectés qui souhaiteraient assister à la cérémonie) vers 21h30 / 22h00, je lancerai "l'appel" au rassemblement à La Croisée (Tarides-kalimdor) et je conduirai le joyeux cortège près du trou où sommeille la créature...
Le top serait effectivement qu'au moins un admin ne soit pas trop loin à ce moment là pour guilder l'abru...heu la brute dans la foulée...

Oruk'khaye
Atal'ai

Message  Zul'furhaye le 29.07.11 19:56

Le buz..quoi, profites pendant que je suis sous ton emprise!

Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Message  Zalk' & cie le 29.07.11 20:32

Serai là dimanche soir.

Zalk' & cie
Chef
Chef

Message  Oruk'khaye le 29.07.11 20:48

Parfait alors ce sera DIMANCHE 31/07!!! La renaissance du Zul'fur pour le plaisir des petits zet des grands!!!
Rendez vous après 21h00 sur votre jeu préféré où je battrais le rappel des présents dès que notre chef vénéré donnera son feu vert!!!!

Oruk'khaye
Atal'ai

Message  Nèfle le 30.07.11 10:09

Ca promet un chouette spectacle.

Y'aura à boire et à manger ?

Nèfle
Vieux de la Vieille disparu

Message  Zul'furhaye le 30.07.11 10:15

"Chouette spectacle....ah ben c'est suw, j'vais êtwe à poil! "alors si la soirée est fraiche, j'vais pas avoir l'air con!

Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Message  Oruk'khaye le 30.07.11 11:24

A boire, comme d'habitude je vais remplir mon sac avec de l'eau de feu de Mulgore (le seul truc sympa que savent faire les Taurens...). Quant à la nourriture.... je me disais qu'un petit flanchet d'elfe arrosé de jus de gnôme serait sympa mais mes compétences de cuisinier se limitent encore à l'omelette...
Pis, faute de vrai elfe....faudrait pas qu'on s'égare....
Enfin, si tu ne crains pas les insectes, y aura plein de vermines sur le cadavre du guerrier vu que ça fait quand même un moment que je l'ai enseveli...

Oruk'khaye
Atal'ai

Message  Shak'alan le 30.07.11 13:05

H'reusment l'Chef s'ra là pour nous préparer un r'pas correct' !

Shak'alan

Message  Zalk' & cie le 30.07.11 16:16

Ouais, l'chef, ça c'est du chef cuistot.

Zalk' & cie
Chef
Chef

Message  Zul'furhaye le 04.09.11 11:39

Les nuits sont froides à Vexevenin, même si Zul’f a toujours froid. Pourtant ce repos nocturne semble bien différent des autres.

Après une rude journée, débordante de tâches aussi fastidieuses les une que les autres, Zul’f est passablement tendue, une sensation nouvelle pour lui mais en fin de compte pas si désagréable.

Enroulé dans un sac en toile piqué au forgeron du coin, Oruk dort à poings fermés, bullant du pif comme dans un vieux manga japonais. A coté de lui : TAC, soit disant pour veiller sur lui durant son sommeil.
« Des clous ! Oui, qui est ce qui est derrière son cul à longueur de journée et qui prend les baffes à sa place, un écureuil mécanique peut être ? Et encore quoi, un croisement de murlock et de gnome tant qu’on y est ! »

Tout à coup, Zul’f arrête net sa jérémiade interne. Il observe, défie du regard l’animal en ferraille. Il a l’impression que ce petit être à la con lui cache quelque chose.
Il ne lui manque que la parole : « Mais, par toutes les loas, ce ridicule machin me cause ! »
C’est pas possible tout le gang sait très bien qu’il n’y a qu’un seul Atal’ai assez déjanté pour communiquer avec un truc pareil !

Pourtant, une force inexplicable pousse Zul’f à rester éveillé ( même s’il ne roupille jamais, il fait semblant pour avoir l’air normal) et à essayer de percer ce que cache l’écureuil.

Tout ce bazard est bien conflictuel dans son esprit, des souvenirs s’entrechoquent : le chef Zalk, fillette (il l’aime bien celle-là), le séjour de l honneur, jusqu’au visage du petit barbu qui l’a occis ce jour là.

La présence des réprouvés du secteur lui aurait elle permis de se poser des questions sur sa condition de marche-mort ?
Est-ce à force de trainer avec Oruk et de voir ses anciens collègues s’échouer sur les plages de la perdition ?
Ou tout simplement, son caractère passé de « tête de con révolutionnaire » qui ne correspond pas avec sa vie d’esclave actuelle ?
De plus, comment cela se fait il qu’il arrive à déchiffrer certaines écritures qu’Oruk prend pour des dessins d’enfants. ( Aussi brillant ingénieur soit-il)

Une chose est irrémédiable, au lever du soleil, Zul’f va exiger des réponses, le crâne à moitié dégarni de son maître va fumer !
Les explications d’Oruk auront intérêt à être limpide.

Zul’f n’aime pas quand TAC lui cause la nuit !!!!

Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Message  Oruk'khaye le 04.09.11 18:47

« ACTION »: la caméra survole une vaste contrée ennneigée et se rapproche très rapidement d'une petite bourgade réprouvée. L'image tourne autour d'un bâtiment et s'arrête pile au dessus d'une forme allongée contre un mur, emmitouflée dans une peau d'ours. Puis des rayons de soleil viennent chatouiller la paupière de la créature qui s'éveille....

Lorsque les premières lueurs de soleil tirèrent Oruk'khaye de son sommeil réparateur, le troll était perturbé. Oui oui je sais il l'est déjà passablement, perturbé, mais là, cela ressemblait à de l'insécurité, un danger planait …. Certes, Oruk se souvenait partiellement du rêve / cauchemar qui avait hanté sa nuit:
Il se voyait chez les gobs d'orgrimmar en train de fabriquer une sorte de petite machine à pattes, marchant et gesticulant à ses cotés en éructant de temps en temps de petits nuages noircis par l'huile. Jusqu'ici rien de cauchemardesque sauf que....pendant qu'il bricolait Oruk pleurait. Comme une nèflette embrochée qu'on s'apprête à rotir... des gémissements de troll car Oruk ne fabriquait pas de gaieté de cœur mais pour remplacer son seul et unique ami: TAC, l'écureuil mécanique.

Comment en est il arrivé là? Qu'est devenu le précieux petit compagnon et comment appeler cette nouvelle mascotte désormais?

Vous le saurez chers lecteurs assoiffés d'aventures épiques...ben quand j'aurais pris le temps de l'écrire parce que là honnêtement j'ai un peu la flemme en fin de week-end festif!
Mais pas d'inquiétude, la trame est en place dans mon neurone.

Oruk'khaye
Atal'ai

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:48

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut