Zelkova un twoll qui aime ses familiers (personnage supprimé IG, conservé RP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zelkova un twoll qui aime ses familiers (personnage supprimé IG, conservé RP)

Message  Zelkova le 14.07.11 0:44

Bien le bonjours/soir à tous ! Commençons avec l'irl si vous le voulez bien !

Le joueurs derrière le Troll :

Alors Irl moi c'est Arturo, j'ai 18 ans j'habite dans le sud de la France et j'entame ma seconde année dans une école de cinema, d'animation et d'effets spéciaux en octobre prochain.

Niveau de mes gouts irl ben moi j'aime tout ce qui est dessin, graph, jeux video, manga, cinema, rp (sur fofo), etc etc la liste est longue.
Je joue à wow depuis 2006 et plus particulièrement je joue Zelkova ce sale troll depuis 2006 il a été mon premier perso et reste mon main depuis ce jours ! Joueurs Pve principalement j'ai écumé de nombreux raid sur l'ensemble de ma période de jeu (surtout à Wotlk). Un peu de PVP (sauvage et bg old school) derrière moi et dernièrement une collectionite aiguës de pet rare pour mon twoll.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Mercenaires Atal'ai ?

Après toutes ces années de jeu, le Pve commence à me lasser, j'ai jouer pendant 3 ans avec les même joueurs, au début nous étions les "Reign of Chaos" sur Varimathras ensuite suite à l'affaire Varimathras (affaire due au fait que Blibli a passer le serv qui était PVP en serv PVE sans demander l'avis des joueurs) durant laquelle nous avons tous profiter de la migration gratuite pour passer sur Eldre'Thalas nous sommes quelques mois après passer de Reign of Chaos à Insiders, guilde qui à cesser toute activité PVE le mois dernier. Après tout ce temps de jeu avec les même personnes, toutes les deconnades qu'on à eu je n'arrive simplement pas à retrouver une guilde pve comme celle-ci et ma motivation à raid en a pâtis fortement. En plus avec la fin du lycée et mon entrée dans mon école l'ans dernier, mon temps de jeu s'est incroyablement réduit faisant de moi ce qu'on pourrait appeler un casual. Bref, aujourd'hui je n'ai envi que d'une chose, enfin tester le rp sur wow, je m'y suis beaucoup intéresser sans jamais l'essayer et quand j'ai entendu parler de votre guilde, ni une ni deux je suis aller sur votre fofo pour y lire règles et contextes. Surtout que j'ai beau faire du rp sur fofo, de ce que j'en ai vu, le rp sur wow est totalement diffèrent et j'adores les nouvelles expériences !


- Comment avez-vous connu les Mercenaires Atal'ai ?
Par le fofo RP de wow europe que je consulte régulièrement depuis deux ans.

- Que souhaitez-vous le plus faire au sein des Mercenaires Atal'ai ?
Faire du rp et SURTOUT passer de bon moment avec la guilde !

- Quelles sont vos disponibilités ? vos horaires de connexion ?
Actuellement jsui en vac jusqu'en octobre, mes dispo/horraires sont justes ultra imprécises. Mais je me connecte régulièrement, dans des tranches horaires qui peuvent aller de 16h à 06h (je reste pas connecter tout ce temps forcement, c'est juste une idées des horaires auxquelles je peut me connecter) Bref très imprécis quoi.

Une fois la période scolaire reprises en octobre, là je ne pourrais pas vous dire, une année extrêmement dur m'attend et tout dépendra de la masse de travail.

Charte (mieux connue comme la Présentation des Mercenaires Atal'ai) lue et approuvée ?
A que oui elle est lue et approuvée !

Des remarques ? Autre chose à ajouter ? :

Content de trouver une guilde rp de troll après 5 ans de jeu où mon troll à été victime d'un racisme violent anti-troll ! (Ahh les sacrifices de Zelkova avant le pull pour nous attirer les dieux du loot....) ;D

Plus sérieusement je suis actuellement encore sur Eldre'thalas (des affaires à réglés) ma migration se fera si je suis jugé assez fou pour intégrer vos rang

Au tour du Troll ! Attentions éloignez les âmes sensibles voilà Zelkova !

- Son nom : Zelkova
- Son sexe : C'est un mec ! Ça se voit non ?!
- Ses caractéristiques dominantes : Son adoration sans bornes pour ses familiers, sa tendance à se mettre en avant, son manque incroyable de précaution face à un truc qui peut exploser.
- Ses principales qualités : Euh..... il prend soin de ses familiers ?... et il est toujours positif !
- Ses principaux défauts : Un peu con et surtout en terme de susceptibilité il bat tout les records tellement il peut s'énerver pour rien.
- Sa classe et sa (ses) spécialisation(s), ainsi que la justification de celle(s)-ci (à ce titre, un débat RP sur la question des classes/spécialités possibles pour des Atal'ai a été lancé ici ; il vous est tout à fait possible d'y participer) :
Hrp: Spé précision (pve)
Inrp: Zelkova est spé Maitrise des bêtes, tout simplement car il aime dresser des familiers de toutes sortes et en prendre soin. (pve aussi)
- Son niveau actuel : 85
- Son (ses) métier(s) et métier(s) secondaire(s) (Facultatif) :
Ingenieurs 525 (ne pas prendre en compte inrp)
Alchimie 525
Archeologie 525
Cuisine 525
Peche 500
Secourisme 525
(Ba ouai fallait bien upper les métier à fond pour faire les raid. inrp le seul pour lequel je ne pourrais pas trouver de raison serait l'ingénierie.)

==> Présentation JdR de votre personnage :

Alors comme ça on veut entendre parler de moi ?! Et bien j'vais vous parler de moi !

J'suis un de ces chasseur comme y'en à pleins dans les tribus trolles. J'ai suivis un groupe de troll qui venait de foirés leurs plans pour renverser l'autre, le chef là, bref. Au début je les suivait mais très vite, je me suis écarter du groupe.

Y'avait ce Raptor là qui marchait et je trouvais qu'il avait une bonne attitude vous voyez ? Alors j'ai décider d'en faire mon familier. Puis après j'ai perdue les autres alors je me suis mis à voyager seul et bordel plus je voyageait et plus j'voyais de ces bestiaux incroyables ! Très vite j'ai collecter (ou voler s'vous qui voyez) de l'or et j'me suis constitué une écurie pour prendre soins de toutes ces bêtes. S'que j'ai pas mille bras je peut pas tous m'en occuper en même temps quoi.

Quoi vous en voulez encore ? Ok ok vous emportez pas !
J'ai d'aut' trucs que j'aime bien faire aussi dans la vie, j'fait des potions en testant des mélanges différents car ça fait des truc styler et fun (ou qui explosent mais c'est fun aussi) et j'aime bien chercher des trucs qui on de la valeurs par terre, on trouve des trucs vraiment styler ! *Montre la figurine de Gaz'rilla qu'il à trouver en fouillant des ruines trolls*

Pfff sinon ben *se gratte le nez* ben je chasse quoi, avec mes familier, c'est cool de voir avec quel entrains ils attaquent la cible avant même que je tire à l'arc. Ça me rappel la fois où j'ai voulue dresser un de ces Diablosaure à Un'goro, j'arrivais pas à le faire tenir en place y'a ce gnome qu'est passer par là, j'voulais juste le détrousser.... j'vous le jure ! Mais le bestiau il est arrivé avec sa grande gueule et il a gober le petit gnome ! C'était horrible... *retiens ses rires* enfin... bwef *sifflote*

Mais depuis il obéit très bien ! Bon quand un gnome passe faut sortir la chaine pour le retenir (ou pas) mais il obéit presque !

Sinon si vous voyez un de ces animaux transparent j'en veut bien un hein ! J'veut voir si ils sont vraiment transparents ou si ils font juste semblants !

Je suis un troll plein d'entrain comme vous voyez, je vous le promet, aucun Atal'ai ne risque quoique ce soit avec mes plus gros familiers, ils sont doux comme des agneaux avec les trolls, parce qu'on à une bonne attitude les mecs !


Dernière édition par Zalk' & cie le 29.12.12 16:04, édité 1 fois (Raison : Passé en "Atal'ai honoraire")

Zelkova
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Zelkova un twoll qui aime ses familiers (personnage supprimé IG, conservé RP)

Message  Jin'akal le 14.07.11 11:20

S'lut man ! Oui ta candidature est intéressante et ça me plairait de te voir dans la guilde ( entre chasseurs... pis moi aussi j'ai un raptor ) après faudra faire gaffe si ton twoll est susceptible car les mercenaires n'hésitent pas pour s'envoyer des piques, des insultes (sa c'est surtout Zalroshi avec ses "gros plauwes eunsquil qui ont un dépéhèsse de moule ", d'ailleurs on comprend jamais rien, on suppose que ce sont des insultes ). Sinon tout ça me parait très bien.

Si tu cherche un animal transparent j'en ai vu un voler au dessus du sanctuaire de Malorne au Mont Hyjal
une fois, mais beaucoup de chasseurs doivent le vouloir donc faudra avoir de la chance.

Jin'akal

Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zelkova un twoll qui aime ses familiers (personnage supprimé IG, conservé RP)

Message  Az'roo le 14.07.11 12:58


Bonjour bonjour.

Bah... après lecture... bah j'ai rien à redire en fait donc +1
Par contre encore un hunt, ça va commencer à sentir (encore plus) l'ours... le point positif c'est que ça va faire plaisir aux puces du chef.

PS : Pis un deuxième +1 pour ton avatar de Lomah Razz

Az'roo
Vieux de la Vieille disparu

Messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zelkova un twoll qui aime ses familiers (personnage supprimé IG, conservé RP)

Message  Zalk' & cie le 14.07.11 15:43

+1 me concernant.

Je te passe en statut Atal'ai sur le forum.

Sinon, toujours cette même question : C'est Zelkova, Zel'kova, Zelk'ova, ou ... ?

Zelkova a écrit:si je suis jugé assez fou pour intégrer vos rang
Fou, j'sais pas, mais, en tous cas, t'as l'air assez peigne-cul pour pas faire tâche parmi cette bande de bras-cassés que je me traîne...

Zelkova a écrit:Au début je les suivait mais très vite, je me suis écarter du groupe.
Sinon, ce serait pas mal de préciser ça. Est-tu sûr de vouloir que ton perso ait voulu faire cavalier seul ? Parce que bon, le fait de rester dans le gang n'interdit pas qu'il ait baroudé à travers Azeroth bien avant le Cataclysme (surtout si c'est pour aller en Un'goro, le sud de Kalimdor, nous, on l'a très tôt connu - Ha, les p'tites magouilles de c'vieux Kravel Koalbarbe !). Si c'est un choix clairement défini, ce serait pas mal de préciser dans quel contexte il nous a retrouvés.

@Az'roo a écrit:le point positif c'est que ça va faire plaisir aux puces du chef.
Hé, ho ! Non, mais ça va pas ? Mes puces, elles peuvent pas les blairer, ces cradingues de chasseurs pas propres !

Sinon, c'est pas faux qu'on va finir par s'appeler "les chasseurs Atal'ai"... Razz

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zelkova un twoll qui aime ses familiers (personnage supprimé IG, conservé RP)

Message  Invité le 14.07.11 16:16

Salut à tous merci pour vos +1 qui me font fortement plaisir.

Concernant tes question Zalk:

Le nom ? Ben j'aurais dit Zelkova en un mot après si sa pose problème je pencherais plutôt pour un Zel'kova.

Le sale troll qui s'écarte du groupe ? Je me suis surement mal exprimer, j'entend par ecarter du groupe que la vue d'un animal intéressant l'a fait dévier, il a perdu le groupe sans s'en rendre compte tu vois ce que je veut dire ? Mais vu que tu me dit que mon baroudage dans Azeroth n'empêche pas que je reste dans le groupe je ne vois pas raison de garder cela.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Zelkova un twoll qui aime ses familiers (personnage supprimé IG, conservé RP)

Message  Zalk' & cie le 14.07.11 16:34

Heu... Non, non, Zeklova en un seul mot pose aucun problème.

C'est juste que les personnages trolls ont souvent des noms avec une apostrophes intercalée, souvent entre deux syllabes, mais que l'interface ne le permet pas pour les joueurs d'un point de vue GP.

Donc, d'un point de vue RP, certain de nos personnages n'ont pas exactement le même nom que dans l'interface : On a Az'roo pour Azroo, Zul'käan pour Zulkäan, etc...

Mais ce n'est nullement une règle.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zelkova un twoll qui aime ses familiers (personnage supprimé IG, conservé RP)

Message  Zalk' & cie le 14.07.11 16:35

Zelkova, pardon.

Zel-kova. Zel-kova. Zel-kova. Zel-kova. Zel-kova. Zel-kova...

Je dois être un dyslexique qui s'ignore.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zelkova un twoll qui aime ses familiers (personnage supprimé IG, conservé RP)

Message  Zul'käan le 14.07.11 17:07

+1 Egalement.

Et si on devient les Chasseurs Atal'ai, c'est moi qu'je s'rais l'patron !

Arrow Ok je sors...

Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 641
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zelkova un twoll qui aime ses familiers (personnage supprimé IG, conservé RP)

Message  Invité le 14.07.11 17:54

Merci pour vos réponses.

Je suppose donc que la migration est désormais possible vers chez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Zelkova un twoll qui aime ses familiers (personnage supprimé IG, conservé RP)

Message  Zalk' & cie le 14.07.11 18:29

Toutafay

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zelkova un twoll qui aime ses familiers (personnage supprimé IG, conservé RP)

Message  Than'Than le 15.07.11 10:18

@Zul'käan a écrit:+1 Egalement.

Et si on devient les Chasseurs Atal'ai, c'est moi qu'je s'rais l'patron !

Non, c'est Took !

______________________________________________________________________________________________________________________________________
"Appelez les chiens, qu'ils se nourrissent de vos carcasses... Ah mais Than'Than t'es dégueu, t'as encore tout bouffé !"

Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 357
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zelkova un twoll qui aime ses familiers (personnage supprimé IG, conservé RP)

Message  Az'roo le 15.07.11 15:48

@Than'Than a écrit:
@Zul'käan a écrit:+1 Egalement.

Et si on devient les Chasseurs Atal'ai, c'est moi qu'je s'rais l'patron !

Non, c'est Took !

Des chasseurs pas des chassés Razz

Az'roo
Vieux de la Vieille disparu

Messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zelkova un twoll qui aime ses familiers (personnage supprimé IG, conservé RP)

Message  Invité le 16.07.11 1:40

Me vla sur votre serveur, j'essaye de vous contacter des que je vois un de vous co. A plus tard ig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Zelkova un twoll qui aime ses familiers (personnage supprimé IG, conservé RP)

Message  Zalk' & cie le 29.12.12 16:08

Personnage supprimé courant 2012. Zelkova le joueur ne trouvait plus ce qu'il cherchait sur WoW.

Aussi courte qu'ait été son passage parmi nous, par sa participation intense à la vie de la guilde et à ses évènements à l'époque, Zelkova est devenu partie intégrante du BG des Atal'ai.

Si tu passes par là, Zelkova (l'erreur de notre part qui a conduit à l'effacement de ton compte forum risque de ne pas vraiment y aider), et que cela te pose problème, n'hésite pas à nous le faire savoir.


______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zelkova un twoll qui aime ses familiers (personnage supprimé IG, conservé RP)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:55


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum