Ken'zua ! Aoouh tcha tcha tcha ! (candidature abandonnée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ken'zua ! Aoouh tcha tcha tcha ! (candidature abandonnée)

Message  Ken'zua le 29.06.11 19:26

Ken'zua était assoupi sur un imposant rocher surplombant une bonne partie de Strangleronce. La vue était telle qu'il pouvait voir Baie du butin d'ici, malgré la bonne trentaine de kilomètres le séparant de la petite citée portuaire. La vie semblait suivre son cours habituel : les singes vociféraient leurs hurlements stridents du haut de leurs perchoirs, tandis que les grands félins attendaient patiemment aux pieds des arbres, que l'un d'entre eux daignait enfin descendre et servir le repas. Les gorilles s'alimentèrent voracement des termitières avant de frapper leurs poitrails de colère d'une manière fort peu mélodieuse. Les termites de Strangleronce ne sont pas réputés pour se laisser bouffer de manière passive, comme toute la faune de cette jungle aussi hostile que luxuriante. Pourtant, Ken'zua en avait fait son fief, son territoire de chasse, sa maison. Il était sans tribu depuis bien des lustres, et il ne comptait que sur lui pour survivre. Cela faisait si longtemps qu'il vivait seul ici que plus ne pouvait l'effrayer dans ce amas de végétations qui dissimulait des danger de toutes parts. Soudain, un bruit terriblement gênant le tira soudainement de sa torpeur. Il se leva hâtivement, la main sur son ventre. Son estomac grognait, et il ne pouvait tolérer une telle chose ! Il ramassa sa lance et s'empressa de s'enfoncer dans les broussailles, d'un pas décidé, il comptait bien trouver de la nourriture. Et sa faim était telle, qu'il aurait pu dévorer un diablosaure a lui seul.

Il sentait entre ses quatre orteils la boue et le feuillage mort, l'air humide qui pénétra ses poumons avant d'en ressortir accompagné de son haleine fétide, l'odeur de ses proies potentielles qui déferlaient tout autour de lui. Il était en condition parfaite pour la chasse, et il était persuadé qu'il ne rentrerait pas bredouille. Il repoussa d'un revers de bras une feuille gigantesque, pour découvrir sous ses yeux un raptor plutôt bien charpenté dévorant ce qui semblait être un nain, certainement un aventurier, voir un prospecteur trop aventureux. Il s'arrêta pour l'observer un bref instant, car il était hors de question qu'il mange une créature aussi majestueuse que celle-ci. Puis il lâcha l'imposante feuille avant de rebrousser chemin. Que pourrait-il bien se mettre sous la dent ?...

Soudain, il entendit des coups de feu retentirent non loin de lui, pas plus d'un petit kilomètre d'après lui. Il fonça vers l'origine du bruit, ses yeux brillèrent comme des agates mousses, impatient d'en découdre et de se faire un bon gueuleton. Après quelques minutes de course a travers l'épaisse végétation, il aperçu un autre nain, tirant comme un fou furieux sur une horde de raptors qui lui foncèrent dessus, avant de tomber lourdement au sol un par un. Ken'zua le reconnu, c'était ce fichu Nesingwary ! Ce fichu nain chassait dans l'unique but de tuer ! Et en plus, il tuait des raptors ! Voila un casse croûte de premier choix... "Vengeance" ! S'écria le troll ! Avant de foncer la bave aux lèvres vers le nain, comme si sa vie en dépendait. Le nain se retourna vers Ken'zua, et surpris par tant d'emportement, il ne tarda pas a pointer son fusil vers lui. C'est alors que son arme s'enraya... Arriver face au nain, le troll leva sa lance et frap...

Avant même de comprendre le nain l'avait chargé, Ken'zua reçu un violent coup d'épaule dans l'abdomen qui lui coupa la respiration. Il vacilla quelques secondes avant de se ressaisir, mais trop tard. Le nain lui lança un filet de chasse qui le paralysa. Le troll avait beau se débattre, il ne pouvait se dépêtrer de ce fichu piège, normalement destiné au tigres et aux raptors. Il grogna et mâchouilla les cordages tant bien que mal tandis que le nain, hilare appela ses comparses.

Quelques jours plus tard...

<< Rentre la d'dans ! >>

Un humain poussa Ken'zua dans une grande cage, faite de bois et d'acier. Il était sur une de ces fichues maisons flottantes qu'utilisent les peuples "civilisés" pour passer d'un territoire a un autre par la grande étendue de flotte. Ken'zua se retourna brusquement et s'accrocha aux barreaux ! Il était hors de question qu'il reste là, renfermé comme une bête. Il secoua les barres d'aciers de toutes ses forces avant de porter une main a sa bouche. Ses joues gonflées laissaient présager un mal de mer malvenu... Il prit sur lui et se mit a hurler de toute ses forces !

<< Toi avoir réveiller moi ! >>

Il tourna la tête et vit ce qui semblait être un ogre entrain de se lever du fond de la cale.
-Oh bowdel ! S'exclama Ken'zua avant de se tourner de nouveau vers la sortie et secouer les barreaux tant bien que mal.
-Moi casser toi ! Rugissant l'ogre tout en s'approchant d'un pas malveillant et décidé vers le jeune troll.
Une main agrippa le sommet du crâne de Ken' avant de lui enfoncer la visage, non sans violence contre les barreaux, lui brisant une défense au passages, et lui coinçant la tête entre deux de ces fichues tiges de fer.
<<Ha ha ! Moi vais bien rire avec toi !>> Dit l'ogre tout en agrippant le pauvre Ken'zua, coincé et sans défenses, avant de lui distribuer un grand nombre de fessées, tout en étant mort de rire. Tandis que le troll lui, laissa échapper un vaste soupir, et une petite larme.

Quelques heures plus tard.

L'ogre avait enfin terminé de jouer avec le fessier de Ken', fessier a qui il faudra certainement un long moment pour s'en remettre ( vous faites pas d'idées, gros dégueulasses !). Soudain, un léger boum retentit de l'extérieur, tandis que les hommes hurlèrent sur le pont. Un boulet de canon transperçât les parois du navire, traversant la cale ou le troll est enfermé. Emportant avec lui l'ogre au passage. Ken'zua comprit qu'il n'était pas bon dans les parages. Il ramassa sa défense brisée et frappa le cadenas de toutes ses forces. Le cadenas céda enfin après de longues secondes, les plus longues de la vie de Ken'zua. Il dégonda la porte dans laquelle il fut coincé par l'ogre et s'empressa de monter sur le pont. Sans même prendre le temps de regarder l'origine de tirs, il sauta a l'eau et lutta pour ne pas couler dans les fins fonds de l'océan a cause de la lourde porte en féraille dans laquelle sa tête est coincée. C'est alors qu'il aperçu la côte a quelques centaines de mètres. Il était sauvé ! Il dériva lentement mais surement vers un village a l'architecture gobeline... Il était arrivé, a Cabestan...

Fin

==> Si vous pouviez définir votre personnage en une phrase...

Ken'zua est capable de faire preuve d'une grande intelligence (quand son estomac est vide et qu'il s'agit de le remplir au plus vite), il semble hyperactif et ne cesse de bouger dans tous les sens, de hurler, et de provoquer son prochain par des attaques verbales peu inspirées (surtout si c'est un nelfe et surtout si c'est un nelfe en robe !).

==> Votre personnage :

- Son nom : Ken'zua

- Son sexe : Je laisse Ken' prendre le soin de répondre, "Si tu l'auwais dans la bouche, tu diwais moins d'connewies !"

- Ses caractéristiques dominantes : Il semble aimer plus que toutes autres choses les reptiles. Il pourrait tuer sa propre maman (si ce n'était pas déjà fait) si celle-ci écraserait un petit lézard par inadvertance.

- Ses principales qualités : Une franchise hors du commun, pas idiot (parfois), ne recule jamais devant le danger (passe le plus clair de son temps en infirmerie), loyal malgré qu'il soit indiscipliné, bon tireur (a l'arc voyons).

- Ses principaux défauts : Une franchise hors du commun, maladroit (sauf avec un arc), hyperactivité, gout prononcé pour la provocation, hygiène douteuse, superstitieux, capricieux, égoïste, bavard et il est persuadé d'être un Don Juan.

- Sa classe et sa (ses) spécialisation(s) : Guerrier spé tank, et guerrier spé fury en plus quand j'aurais accès que double spé.

- Son niveau actuel : 15, mais je monte vite rassurez vous !

- Son (ses) métier(s) et métier(s) secondaire(s) (Facultatif) : forgeron, mineur, secouriste, cuisinier et pêcheur.

==> Vous, le joueur :

- Votre âge : 21 ans

- Votre activité principale (scolaire ou professionnelle) : En recherche d'emploi... Ouais bon okay, glandeur a temps plein...

- Votre localisation géographique (Facultatif) : Sud ouest de la France.

- Vos goûts, vos passions, vos envies : Je les aimes brunes aux yeux clairs et a la peau laiteuse ! Oh pardon... J'ai comme passion l'airsoft et la moto !

- Votre expérience sur World of Warcraft : Je joue a wow depuis un petit moment, je suis quand même un noob. J'ai eu le temps de monter un personnage au level 60 lors de l'époque vanilla sur CDO, un paladin humain (pourquoi vous pointez ces objets pointus sur moi ?) Je ne connais rien dans la progression HL car un peu avant la sortie BC, je coupa net mon compte : problèmes financiers et de santé. Puis je me suis tout simplement lancé sur des serveurs privés, plus particulièrement RP, comme La confrérie du RP, sur lequel je suis resté un petit bout de temps avant de revenir sur offi pour cata, et jouer sur Kirin thor. Aujourd'hui, bah me v'la.

- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Mercenaires Atal'ai ? Tout simplement car je fut séduit par cette optique de pratiquer le RP de manière cool, sans prise de tête. Après avoir longuement pratiquer le RP avec des puristes, cette idée me parait super bonne ! Je peu plus supporter les fanatiques du rp qui cassent les roupettes de la majorité pour que le RP de tous ressemblent aux leurs, a savoir : carré sur tous les points, mais terriblement emmerdant et prétentieux. C'est pourquoi j'ai fuis la confrérie du RP et Kirin thor, et que je suis ici aujourd'hui.

- Comment avez-vous connu les Mercenaires Atal'ai ? En farfouillant le forum RP communautaire du serveur, et le forum officiel.

- Que souhaitez-vous le plus faire au sein des Mercenaires Atal'ai ? Du RP fun, du pvp fun, du pvp sauvage fun, du pve fun, enfin tout ce qu'on peu me proposer, tant que c'est fun. Mais aussi une petite formation dans la progression HL, car j'y connais rien, comme dit plus haut, je suis un noob ! Mais je veux apprendre et devenir un roxxor !

- Quelles sont vos disponibilités ? vos horaires de connexion ? En général, le soir en semaine, de 7-8 H vers 3H du matin. Le week end, je peu pas vraiment dire, je peu très bien passer un week end a faire le no life, comme très bien faire le pochtron avec mes camarades.

==> Charte (mieux connue comme la Présentation des Mercenaires Atal'ai) lue et approuvée ? J'ai lu et j'approuve, putain ouais j'approuve !

==> Des remarques ? Autre chose à ajouter ? (Facultatif) : Que pensez vous de l'impôt sur la patate ?


Dernière édition par Ken'zua le 30.06.11 18:06, édité 1 fois

Ken'zua

Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ken'zua ! Aoouh tcha tcha tcha ! (candidature abandonnée)

Message  Zul'käan le 29.06.11 20:10

L’impôt sur la patate c'est très grave tu sais ?
Non parce que on ne pense pas assez à cela et tu as -je trouve- raison de soulever la question.
Alors oui ceux "d'en haut" diront que ce n'est pas important et que c'est l'affaire de "ceux d'en bas" mais moi je pense que c'est un sujet très mais alors très très grave...

Quoi ? je m'égare ?
...
Certes...

Donc je suis pour à 100% et également ok pour "jouer" ton arrivée à Cabestan.
J'ai dit que j'étais pour ?
Oui ?
Ha ! bien bien...

Et donc la patate ?

Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 641
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ken'zua ! Aoouh tcha tcha tcha ! (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie le 29.06.11 21:08

Bon, on avait décidé que, dans les prochains temps, on prenait plus que des Atal'ai qui partageaient notre historique, mais là... M'en fous du vote de ces clampins ! (non, là je déconne, mais je pense qu'après lecture de ce passage divertissant, y a personne qui va venir faire son chieur)

Donc, oui, ça marche pour moi.

Par contre, pour le HL, ça va être chaud, parce que, moi je roxxe, mais, à part moi, le reste du gang, c'est rien que des romanos bons à rien !

Sinon, c'était quoi, la tribu de Ken'zua, à la base ?

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ken'zua ! Aoouh tcha tcha tcha ! (candidature abandonnée)

Message  Ken'zua le 29.06.11 21:22

Aucune, en réalité c'est un solitaire depuis sa naissance, un orphelin quoi. J'ai pas vraiment cherché a le mettre dans une tribu pour pouvoir rester un peu libre sur son passé, j'ai pas encore eu de bonne idée pour celui ci. Mais le fait qu'il soit tout de même un troll de la jungle peu faire de lui un Atal'ai de sang, sans même qui le sache. Le fait que cela reste mystérieux pourrait éventuellement donner l'occasion de faire de potentiel événement RP dans le futurs ou Ken'zua et les Atal'ai découvrent son passé. Enfin, je dit ça comme ça. Pour le moment je suis vraiment sur de rien, vue que le personnage est créer que depuis hier.

Ken'zua

Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ken'zua ! Aoouh tcha tcha tcha ! (candidature abandonnée)

Message  Eidgo le 30.06.11 10:03

à part moi, le reste du gang, c'est rien que des romanos bons à rien !

Crying or Very sad

-----------

Sinon effectivement rien à redire, je ne pense pas m'avancer en te souhaitant la bienvenue parmi nous !

Eidgo
Tocard de Sombrelance

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 23
Localisation : Dans le Rêve à fumer de la Feuillerêve

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ken'zua ! Aoouh tcha tcha tcha ! (candidature abandonnée)

Message  Az'roo le 30.06.11 13:17

@Eidgo a écrit:
à part moi, le reste du gang, c'est rien que des romanos bons à rien !

Crying or Very sad

*fait ses yeux de cocker* Sad

Sinon bah bienvenue ! Razz

Az'roo
Vieux de la Vieille disparu

Messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ken'zua ! Aoouh tcha tcha tcha ! (candidature abandonnée)

Message  Zul'käan le 30.06.11 17:27

L'a reroll le sauvage ? ou bien ?

Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 641
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ken'zua ! Aoouh tcha tcha tcha ! (candidature abandonnée)

Message  Ken'zua le 30.06.11 18:03

Oui j'ai reroll guerrier comme dit hier soir. Etant donné que je n'arrivais pas a choisir entre chassou et wawa avant la création du personnage. Le fait que la guilde manque de guerrier me conforta dans l'idée de jouer cette classe. Puis vu que je suis encore p'tit level, valait mieux que je me décide maintenant et pas 40 level plus tard. Wink

Ken'zua

Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ken'zua ! Aoouh tcha tcha tcha ! (candidature abandonnée)

Message  Oruk'khaye le 30.06.11 20:11

...groumpch, groumpch (bruit de mastiquation pour les ignares)...ben moi j'ai demandé à TAC et il
aime bien les histoiwes de solitaires bien écrites comme la tienne.
Alors il se permet de donner son avis, TAC. Il dit "pfiminimini crouic crouic mimimifififpipi"...En écureuil mécanique ça veut que ce serait bien que les mercenaires t'acceptent...
A bientôt IG comme on dit!

Oruk'khaye
Atal'ai

Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ken'zua ! Aoouh tcha tcha tcha ! (candidature abandonnée)

Message  Oruk'khaye le 24.09.11 22:37

Je relève ce topic pour te passer un message de soutien et d'encouragement de la part de pleins de blaireaux atal'ai qui pensent à toi et espèrent que tes soucis de lunettes vont de résoudre rapidement pour qu'on ait le plaisir de te recroiser Wink Wink
A bientôt mec'

Oruk'khaye
Atal'ai

Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ken'zua ! Aoouh tcha tcha tcha ! (candidature abandonnée)

Message  Shak'alan le 24.09.11 23:27

ouai bon courage mec ! Et à très vite !

Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ken'zua ! Aoouh tcha tcha tcha ! (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie le 30.12.11 14:45

Des nouvelles de Ken'zua ? Plus tenté par l'aventure ?

Ça fait un bail qu'on ne t'a plus vu (dernière connection IG il y a 4 mois, dernier passage sur le forum fin juillet).

Trop pris par des obligations IRL provisoires (pas de soucis, hein, j'ai bien souvenir des questions de santé dont tu nous avais parlé), ou tout simplement perdu l'envie de continuer l'aventure Atal'ai ?

N'hésite pas à nous le faire savoir. Dans un cas comme dans l'autre, on ne le prendra pas mal.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ken'zua ! Aoouh tcha tcha tcha ! (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie le 29.09.12 13:27

Candidature abandonnée. Personnage delete.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ken'zua ! Aoouh tcha tcha tcha ! (candidature abandonnée)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:47


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum