Kreej - Impossible à suivre, impossible de titrer autrement... (joueur disparu, personnage conservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kreej - Impossible à suivre, impossible de titrer autrement... (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Rumeurs de Cabestan le 14.04.11 20:01

Kameleo a écrit:Kreej est super enthousiaste, en toutes circonstances. C'est le genre de gars qu'est partant sans savoir pour quoi, le maître du "Je signe. Après j'lis l'contrat, mec !". Il peut changer de version en deux minutes, ne sait jamais de quoi on parle - et, malheureusement, de quoi Il parle, aussi. Lâche comme une libellule atrophiée - et oui, j'assume cette comparaison -, il est du genre à gueuler "GODMODE EN FACE, GO VANISH ROFLMAO !" - ou, pour être plus dans le coup, "BARREZ-VOUS LES MECS, IL EST CHTARBÉ CE TRÜK !". J'sais pas si tu vois, hein. Assez spécial, il est l'antonyme du mot discrétion - l'éternel "Mate comment qu'j'suis bien caché, mec!" *se fait choper*, et adepte des comparaisons foireuses (le premier qui dit "comme toi" je l'éclate. SERIOUSLY.).
Il est aussi obsédé par le mojo. Il en parle tout le temps, et a une malformation osseuse qui lui permet, quand il s'imbibe de mojo, de devenir plus fort et plus rapide. Problème, étant chasseur de têtes, il arrive pas à choper les flacons sans lâcher ses armes. Et, en plus, même si ça le fout en godmode, il voit plus rien, enfin il voit n'importe quoi (Genre Lucy in the Sky with Diamonds, quoué). Mais ça l'empêche pas de menacer ses adversaires, et même de parfois boire son mojo quand même - dans ces cas là, il tape partout, et, quand il touche - mais c'est rare -, ça fait mal. D'où le titre "Chercheur de mojo".
Après, physiquement, c'est une asperge. Pas grand chose de spécial.
Kreej a vécu une enfance heureuse. Les koupins jouaient avec lui au troll et au marquis, à Zul-maillard. Il battait n'importe qui au cache-cache, d'ailleurs. Mais nul n'admit son talent : les latrines, c'est pas une cachette autorisée, disaient-ils... Tout allait pour le mieux. Il apprenait auprès des meilleurs Maîtres Vaudoo du temple. Tout le monde lui disait qu'il était très fort, et que son affinité avec les esprits était "sans pareil".
Sans pareil, parce qu'un troll aussi peu doué, fallait le chercher longtemps. Quand il se rendit compte qu'on lui mentait, il se fâcha et mit le feu à la hutte familiale. (Je l'ai pas piqué dans le bg de Jrin'kah, ça, noooon !)
Après avoir été puni sévèrement, il commença à voler du mojo dans les ateliers des sorciers-docteurs. Jammal'an répétait tout le temps que c'était un mauvais troll, qu'il fallait le donner en sacrifice à Hakkar. Alors, du coup, quand il apprit qu'il y avait un coup d'état en préparation, il n'hésita pas. Mais, même en ayant balancé des flacons de mojo sur un peu tout le monde, le putsch rata. L'échappée fut simple pour Kreej : à vrai dire, dès qu'ils avaient croisé le premier berserk, il avait fui à toutes jambes.

Rumeurs de Cabestan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kreej - Impossible à suivre, impossible de titrer autrement... (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Zalk' & cie le 29.09.12 16:01

Pas de nouvelles.

Le personnage n'est pas déguildé, car le joueur était un membre fondateur, et le personnage fait partie intégrante du BG des Atal'ai.

Dégradé au rang de sans-mojo, non pas par rancœur envers le joueur, mais pour éviter des problèmes en banque de guilde en cas de hack du compte.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut