En passant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En passant ...

Message  Zul'käan le 27.06.17 11:10

Un salut général à tout l'monde Smile
J'passe pas souvent mais comme toujours, y'aura toujours vos bobines dans un coin d'ma caboche.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zul'käan
Mange-Cailloux

Revenir en haut Aller en bas

Re: En passant ...

Message  Zalk' & cie le 27.06.17 21:29

Ha ! Ha ! Salut Zulk' !

Ça fait plaisir, cette petite pensée.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Heu... Hein ?
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?
Zalk' & cie
Chef
Chef

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Message  Than'Than le 27.06.17 23:08

Hé salut mec ! Grave que tu manques par chez nous, on a plus personne pour nous cuisiner les cailloux qu'on ramasse...

"Appelez les chiens, qu'ils se nourrissent de vos carcasses... Ah mais Than'Than t'es dégueu, t'as encore tout bouffé !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Message  Zul'käan le 28.06.17 16:19

Ouais moi aussi ça me manque mais ma vie pro et perso est devenue tellement incompatible avec des jeux tel que Wow que c'est impossible de revenir, je pensais avoir un peu de temps, quelques semaines, pour tester Légion mais même pas :/

J'espère que tout va bien par chez vous parce que c'est bien ça le principal Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zul'käan
Mange-Cailloux

Message  Haïkki le 16.08.17 21:20

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais : salut Zulk' !
Moi aussi je passe par là avec comme une nostalgie d'atal'aïs (les serveurs pévéheu, çay fade!).
Comment z'allez vous bien?
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Message  Than'Than le 18.08.17 2:02

Rhalala, sacrée nostalgie, elle ramène du beau monde ! Smile
Nous ça va toujours, mais t'es pas très loin grâce à battle.net kido, faudrait qu'on se réorganise quelques trucs ensemble de temps en temps !

Tiens, je profite de ce post pour vous dire que Runya et Hihat sont de retour, je sais pas s'ils passeront vous le dire ici alors je le fais.

"Appelez les chiens, qu'ils se nourrissent de vos carcasses... Ah mais Than'Than t'es dégueu, t'as encore tout bouffé !"
Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Message  Suldr'in le 15.09.17 0:29

Suldr'in plussoie grave l'adepte de la fourchette!

"Qui c'est qu'tu traites de Sombrelance, mec?"

Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Message  Zalk' & cie le 20.09.17 11:35

Tiens, d'ailleurs, si jamais t'es dispo ce soir, Kido, on cherche un DPS ou un tank pour de petites clés, avec les nouveaux. DE 22h30 à minuit environ. Ou les autres mercredis. Vu qu'on a arrêté de faire d'assez grosses clés avec les Strife, on devrait remonter doucement en puissance. Je sais plus à quel ilvl est ton perso encore chez nous.

Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Heu... Hein ?
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?
Zalk' & cie
Chef
Chef

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut