Postulation d'Hihat et de Rúnya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Hihat le 03.07.16 18:22

Bien le bonjour à vous,
Nous avons décidé de postuler chez vous car après nos recherches, la guilde des Sicaires de Cabestan semble la plus susceptible de nous accueillir.

Pour l'histoire, moi et ma fiancée jouons à wow ensemble depuis l'extension WOTLK. Pour ma part, je suis un mort-vivant depuis fin vanille. Dû à un horaire de boulot différent, nous sommes des joueurs ''casuals'', mais constant. Dès que nous avons un peu de temps ensemble, on en profite en se connectant à wow !  Nous aimons faire autant du PVE/PVP. Par contre, nous n'avons jamais intégrer une guilde qui nous a permis d'avancer dans le contenu HL, ou à peine.

En ce qui concerne notre RP : Nous n'avons pas beaucoup d'expérience et sommes plus souvent spectateurs que participants. Nous aimons beaucoup l'ambiance qu'un groupe de rôlistes apporte au jeu.

Personnages joués :
Hihat est un mort-vivant chevalier de la mort impie/givre (ilvl 700). Personnage principal
Autres personnages niveau 100 : Prêtre mort-vivant, Chasseur mort-vivant, Paladin elfe de sang.

Rúnya est une elfe de sang mage feu (ilvl 703). Personnage principal
Autres personnages niveau 100 : Paladin elfe de sang et Démoniste troll.
Malgré ses 2 autres personnages niveau 100, elle ne joue que son mage feu depuis WOTLK.

Disponibilités :
Nous sommes Québécois, donc je vais détailler nos disponibilités selon les heures de l'Europe.
Pour Hihat, disponible la semaine de 14h à 20h et 24h/24 les weekends.
Pour Rúnya, disponible 7/7 de 21h à 24h et plus  / Plus disponibilités dans la journée les jours qu'elle ne travaille pas.

Nos espérances en intégrant votre guilde serait de partir en raid rp une à deux fois par mois ou plus. Aussi, faire du pvp ici et là et surtout se joindre à une petite guilde soudée et structurée. Une guilde où il y a place à la folie autant que la discipline, l'entraide et le respect y règne.  

Merci d'avoir pris le temps d'étudier notre candidature et en espérant qu'on puisse se rencontrer prochainement.
Bonne journée.  POUR LA HORDE !
- Hihat et Rúnya

Hihat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Haïkki le 03.07.16 19:18

Une elfette et un réprouvé passent devant le repaire des sicaires. Ils ont l'air un brin perdu, mais on dirait bien qu'ils cherchent quelque chose ou quelqu'un... et le vieil orc, il aime bien ceux qui cherchent à Cabestan, parce qu'ils finissent toujours par le trouver, que ce soit pour affaire ou pour du boulot.
Petit passage rapide pour accuser réception de la candidature et vous souhaiter la bienvenue. Je prendrai le temps de répondre de manière plus constructive plus tard.

Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 690
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Cabestan

Message  Hihat le 04.07.16 1:10

Hihat et Rúnya viennent d'arriver à Cabestan, là où il y a apparament une guilde qui est à la recherche d'aventuriers à recruter. Ils errent pendant un moment et finissent par aller se faire un petit feu sur une colline derrière la banque de Cabestan.

Rúnya regarde Hihat et lui dit : T'as faim ?
Hihat : Bah... j'ai une envie folle de tuer quelqu'un ou quelque chose mais heu...faim, non.
Rúnya : Parfait. J'ai cru apercevoir un avis de recherche, sur le mur de la banque, juste en bas. Allons-voir.

En arrivant devant la banque, nous faisons face à un avis de recherche pour un certain Capitaine Garvey, accusé d'extorsion, d'incendie, d'enlèvement et d'esclavagiste. Un gentil ptit bonhomme quoi !  Celà nous rapporterait juste assez de pièces d'argent pour payer l'auberge et la bière.

Nous décidons de faire route par la côte au sud de Cabestan, la côte des marchands. Question de ne pas trop se faire remarquer mais surtout pour le plaisir de Hihat, nous massacrons tous ceux qui se trouvent sur notre passage. Les soldats de marine de Theramore n'éprouvent aucun plaisir à faire notre rencontre.

Arrivé à l'île de la dispute, nous découvrons un camp où humain, nains de fer et même trolls semblent alliés ; des Coupe-gorge des mers du Sud. Sans trop y penser longtemps, nous décidons de tous les exécuter. Nous dénichons le Capitaine ; il est caché au fond de ce qui nous semblent être leur quartier général. Sans perdre de temps, nous lui arrachons la tête.

C'est de retour à Cabestan, avec un sac plutôt louche, tout dégoullinant de sang que nous allons remettre à Gazleu, que se termine notre aventure. Après avoir nourrit les drakes de pierres phosphorescents, nous allons à l'auberge boire quelques bières, de quoi nous récompenser.

Rúnya s'installe dans son lit, regarde le ciel étoilé et dit à Hihat : J'ai hâte de voir ce que nous réserve demain.

Aujourd'hui, nous avons peut-être contribué à sauver Azeroth, ou pas. Qui sait ?

Hihat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Haïkki le 04.07.16 8:08

Me rappelle qq choses ces quêtes sur l'île de la Dispute ^^
Bon, je pars en déplacement pro, donc pas le temps de répondre plus longuement, je vais laisser le chef faire une réponse plus circonstanciée. En attendant, créez-vous donc un vrai compte sur le forum, ça permettra de vous donner des accès et de vous envoyer des messages privés Wink

Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 690
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Zalk' & cie le 04.07.16 11:56

Hihat a écrit:Aujourd'hui, nous avons peut-être contribué à sauver Azeroth, ou pas. Qui sait ?
Sauver Azeroth, chais pas... Mais, vu que Gazleu est l'mec pas trop radin - enfin, pour un gob' -, alourdir vos bourses, ça c'est sûr.

Et c'bien le plus important, parce que des héros prêts à sauver l'monde, ça, Azeroth en manqu'ra jamais. Qu'ils aillent, ceux-là, se chicotter des Arthas, des Aile-de-Mort et des Roi-Tonnerre pour sauver l'monde. Y a un coup où y tomb'ront sur un os plus dur qu'ils l'avaient cru au début, et y pass'ront l'arme à gauche... et l'pire ce s'ra qu'ils auront encore les poches vides.

Nous on est sûr qu'les nôtres le rest'rons pas. D'ailleurs, elle ne l'sont déjà plus.


Alors, après ce petit préambule (je m'en voulais de ne répondre que par du technique après la lecture de ton petit texte bien sympa), je vous salue, Hihat et Rúnya.

Alors, comme le dit Haïkki, ne manquez pas de vous créer un compte forum, ça facilitera les échanges, d'autant que l'on considère dans les guildes que le forum doit rester un outil d'échange d'informations central - et que je mets la pression à tout le monde pour qu'ils y passent régulièrement.

On vous mang'ra pas, surtout les macchabées, y sont trop moisis.

Hihat a écrit:Nous avons décidé de postuler chez vous car après nos recherches, la guilde des Sicaires de Cabestan semble la plus susceptible de nous accueillir.
Ouais, à c'que j'ai entendu, ces derniers, temps, cette bande de clampins s'est spécialisé dans l'recrutement d'couples. A croire que le Vioque, dégouté du fait qu'il arrive pas à r'trouver son fichu double en jeune, ait décidé que l'fait de se faire appeler "papy Haïkki" compens'rait, et donc de préparer la naissance d'une flopée de gamins à Cabestan.

Hihat a écrit:Pour ma part, je suis un mort-vivant depuis fin vanille.
IRL aussi, ou seulement IG ?

Hihat a écrit:Nous aimons faire autant du PVE/PVP. Par contre, nous n'avons jamais intégrer une guilde qui nous a permis d'avancer dans le contenu HL, ou à peine.
Bon, après, "le HL", c'est très relatif comme concept et on peut voir tout et son contraire de présenté derrière ce terme. Aussi, faut voir que, avec nous, "le HL" proposé ne le sera pas tant que ça. Clairement, on ne propose rien de transcendant comme peuvent le faire les guildes spécialisées dans le pve ou le pvp. Malgré tout, oui, nous touchons à tous les contenus ou presque proposés par un patch, et donc nous entendons encore, à Légion, explorer des contenus tant pvp (arène, BG et autres sorties sauvages) que pve (raids et ces nouveaux formats de donjons mythiques).

Et donc vous êtes intéressés par l'idée de participer régulièrement à ce type d'activités ? Sachant que, fonctionnant sur un système de soirs dédiés par semaine, on demande aux volontaires d'essayer au plus de faire preuve de régularité dans leur engagement le soir concerné.

Hihat a écrit:Nos espérances en intégrant votre guilde serait de partir en raid rp une à deux fois par mois ou plus.
Après, je vous arrête de suite, le raid rp, ça on ne fait pas vraiment - en tous cas pas sur les raids du palier en cours. Des délires semi-rp complètement cons à base de persos qui envoient des conneries sur le chat entre deux boss et/ou wipes, ouais, ça on aime bien. Mais le raid rp n'est juste pas très compatible de notre point de vue avec l'exigence en termes de strat et de réactivité des boss actuellement proposés par WoW.

Par contre, si nous ne sommes pas un guilde rp - je tiens à le préciser -, on propose aussi à tout le monde chez nous des sessions de rp régulières à base d'événements organisés par le groupe mafieux qui tient Cabestan, que sont le Marché libre de Cabestan (sorte de marché noir organisé dans les rues du port, avec des ventes aux enchères, des dealers de drogues, malédictions et autres substances illicites, des jeux d'argents et paris, etc.) et l'Arène de la Vendetta (tournoi de duels visant à déterminer un nouveau champion de la Vendetta, mais surtout au cours duquel les participants peuvent parier plein d'oseille, et nous on peut tricher honteusement pour essayer d'empocher un maximum de ces paris).

Et, ponctuellement on se fait des sessions plus intimes (parce que sur ces events, on essaie d'invité tous les joueurs du serveur qui pourraient être intéressés) à base d'aventures des Sicaires ou des Atal'ai.

D'ailleurs, à ce sujet, si vous nous rejoigniez, seriez-vous intéressés par le fait de devoir réussir une "Mission d'embauche" ? Cela consisterait à faire vivre à vos personnages (en tous cas un de vos personnages, vraisemblablement le "main") une sorte de quête rp qui, comme son nom l'indique, sanctionnerait votre entrée dans la guilde, et incluerait sans doute des interactions avec des pnj (des personnages non joueurs) mais aussi des pj (personnages joueurs) du serveur, ainsi même qu'un peu de danger...

Enfin, dernière chose, comme vous avez peut-être pu le constater si vous avez un peu visité les parties publiques de ce forum, c'est un peu la caverne d'Ali-Baba, et il n'y a par exemple pour le moment aucun protocole formel d'intégration ni même aucune charte formalisée. En fait, je suis en pleine rédaction et présentation aux membres, et tout cela devrait être achevé dans les semaines à venir. Aussi, si vous nous rejoigniez, il faut savoir qu'on vous demanderait par exemple de contresigner la charte et remplir les quelques conditions d'adhésion des membres. J'espère que cette rétroactivité ne vous rebute pas, mais en même temps, sinon on aurait dû se fermer aux recrutements durant juin et juillet.


Sinon, mis à part ces petits points et questions, je suis plutôt pour votre intégration, parce que moi, ça me plait toujours, des passages avec ce genre de formule :
Hihat a écrit:se joindre à une petite guilde soudée et structurée. Une guilde où il y a place à la folie autant que la discipline, l'entraide et le respect y règne.
Il ne manquait que "la vénération aveugle et absolue du chef" pour complètement me conquérir ! Very Happy

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au Chef supreme !!

Message  Hihat et Rúnya le 04.07.16 14:04

Merci d'avoir répondu rapidement Smile  Je viens de m'inscrire sur le forum j'attend le email de confirmation. À ce sujet je n'ai aucun problème à être actif sur le forum de guilde car je trouve que ca a son importance.

Pour ma part, je suis un mort-vivant depuis fin vanille.
IRL aussi, ou seulement IG ?
Je ne répond pas a cette question que je considère trop intime hehe

Bon, après, "le HL", c'est très relatif comme concept et on peut voir tout et son contraire de présenté derrière ce terme. Aussi, faut voir que, avec nous, "le HL" proposé ne le sera pas tant que ça. Clairement, on ne propose rien de transcendant comme peuvent le faire les guildes spécialisées dans le pve ou le pvp. Malgré tout, oui, nous touchons à tous les contenus ou presque proposés par un patch, et donc nous entendons encore, à Légion, explorer des contenus tant pvp (arène, BG et autres sorties sauvages) que pve (raids et ces nouveaux formats de donjons mythiques).

Et donc vous êtes intéressés par l'idée de participer régulièrement à ce type d'activités ? Sachant que, fonctionnant sur un système de soirs dédiés par semaine, on demande aux volontaires d'essayer au plus de faire preuve de régularité dans leur engagement le soir concerné.
[/color]

                 
Oui certainement, moi et Rúnya voulons faire du raid de guilde That 'It peut importe le format. Par contre pour ma part je serais disponible que la fin de semaine les soirs ou dans la semaine en après midi.

D'ailleurs, à ce sujet, si vous nous rejoigniez, seriez-vous intéressés par le fait de devoir réussir une "Mission d'embauche" ? Cela consisterait à faire vivre à vos personnages (en tous cas un de vos personnages, vraisemblablement le "main") une sorte de quête rp qui, comme son nom l'indique, sanctionnerait votre entrée dans la guilde, et incluerait sans doute des interactions avec des pnj (des personnages non joueurs) mais aussi des pj (personnages joueurs) du serveur, ainsi même qu'un peu de danger...

Nous sommes toujours intéresser et intriguer par toute forme de RP mais il faut pas vous attendre à du RP de grande qualité car meme si on aime ca nous ne sommes pas super balaise. Moi je connais les grande ligne du lore mais Rúnya vraiment très peut. Exemple en temps réel nos réponse RP se font attendre vue le temps de tapper et corriger les fautes hehe.

Sinon en IRL Hihat est Dany 38 ans entretien en bâtiment dans un college privé et Rúnya est Kate 28 ans infirmière auxiliaire dans une résidence privé.

J'espère avoir bien répondu à vos question Chef. À la prochaine!

Hihat et Rúnya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Than'Than le 04.07.16 16:17

Zalk' & cie a écrit:Il ne manquait que "la vénération aveugle et absolue du chef" pour complètement me conquérir ! Very Happy
Hihat et Rúnya a écrit:J'espère avoir bien répondu à vos question Chef.

En tout cas, c'est bien parti !

Après avoir lu tout ça, je suis plutôt d'avis à vous ramener par chez nous, en fait je pense que vous correspondez assez bien au profil sicaire, du moins pour ce que vous êtes en tant que joueurs. Une envie de rp, de pvp et de pve, de toucher à tous les contenus du jeu, sans forcément chercher à atteindre un top niveau de "pégèheme oveurskile" comme dirait Zal'roshi. Tout ça dans une ambiance à la fois sérieuse et décalée.

Pour ce qui est du rp de vos personnages, de ce que j'ai compris du texte bien sympa comme l'a souligné le chef, c'est que vous cherchez à être des sauveurs d'Azeroth ? Si c'est ça faut savoir que les sicaires, baaah, ils s'en fichent un peu d'Azeroth, tant que Cabestan tient le coup. Au fond on cherche juste à s'en mettre plein les poches et on hésite pas à arnaquer sans remords ceux qui participent aux événements qu'on organise. Mais si malgré l'attrait de l'argent vous rêvez toujours d'être des sauveurs d'Azeroth, pourquoi pas, on a besoin d'un "Mr Loyal" (ou dans ce cas d'un Mr & Mme Loyal) qui paraissent tout gentil pour nos affaires, héhé. Par contre, pas sûr que vous sauviez quoi que ce soit.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
"Appelez les chiens, qu'ils se nourrissent de vos carcasses... Ah mais Than'Than t'es dégueu, t'as encore tout bouffé !"

Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 357
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

Réponse

Message  Hihate le 05.07.16 6:58

Pour ce qui est du rp de vos personnages, de ce que j'ai compris du texte bien sympa comme l'a souligné le chef, c'est que vous cherchez à être des sauveurs d'Azeroth

En fait non , les background de nos personnages son en création mais je peux déjà te dire que Hihat se fou à peut prêt de tout excepté de faire de la dépopulation de masse. Chevalier de la mort quand meme Smile
Donc si le fait de s'associer à un groupe de vilains peut lui permettre de tuer encore plus, il est partant.

C'est pas grand chose mais bon ...

J'en profite pour dire que je n'ai pas reçus le email pour l'inscription au forum donc je vais refaire une inscription, je me suis surment planter sur le mail.

Voila , merci de prendre notre candidature au sérieux, bonne journée.

Hihate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Zalk' & cie le 05.07.16 10:40

Il faut regarder dans les spams, je pense. Le mail a dû arriver là.

Tant qu'à faire, si vous voulez faire connaissance avec nous, ce soir on part à la citadelle, en nm. Si vous voulez nous y retrouver, c'est tout à fait possible. Il suffirait de /who mercenaires Atal'ai et Sicaires de Cabestan à 21h environ.

@Than'Than a écrit:Si c'est ça faut savoir que les sicaires, baaah, ils s'en fichent un peu d'Azeroth, tant que Cabestan tient le coup.
Non, non, mec, on s'en fout pas ! Faut pas oublier la crise régulière de lubies mégalomanes de Zal'kohm qui élabore tous les ans un plan machiavélique pour devenir maître d'Azeroth.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Suldr'in le 05.07.16 12:06

Han des nouveaux larbins pour les sicaires!!!!! Bah si ça permet à Suldr'in de se reposer, c'est bien. Par contre, Suldr'in, elle a pas compris qui c'est, cette réception qu'il accuse, le vioque. Et pis, il l'accuse de quoi au juste? Elle aussi c'est une nouvelle recrue des six paires? Brèfle, Suldr'in, elle a rien compris mais si ça permet de glander, bah c'est bien!

Sinon, ravie de voir de nouvelles têtes! Encore un couple d'ailleurs. ptin, ça devient meetic ces sicaires!

Autre chose :

Zalk (Chef vénéré ou pas) a écrit:Non, non, mec, on s'en fout pas ! Faut pas oublier la crise régulière de lubies mégalomanes de Zal'kohm qui élabore tous les ans un plan machiavélique pour devenir maître d'Azeroth.

Avec le succès que l'on sait!

______________________________________________________________________________________________________________________________________
"Qui c'est qu'tu traites de Sombrelance, mec?"




Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 513
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Zalk

Message  Veland le 05.07.16 13:12

Tant qu'à faire, si vous voulez faire connaissance avec nous, ce soir on part à la citadelle, en nm. Si vous voulez nous y retrouver, c'est tout à fait possible. Il suffirait de /who mercenaires Atal'ai et Sicaires de Cabestan à 21h environ.

Malheureusement comme j'ai précisé dans le post de candidature je suis disponible seulement l'après midi pendant la semaine mais le week end je suis disponible au heure demandé.

Rúnya elle est disponible au heure demandé 7 jours sur 7 par contre mais dans 2 semaine car elle va changer de quart de travail.

Veland

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 38
Localisation : Canada Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Zalk' & cie le 05.07.16 13:54

Pas de soucis, c'était au cas où.

Donc, me concernant, c'est +1.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci Chef!

Message  Veland le 06.07.16 6:59

Parfait! Merci chef tu ne le regretteras pas. J'ai commencer à lire le forum pour essayer de comprendre le background de la guilde mais y'en a tellement que je sais pas par ou commencer.

En fait je devrais étudier l'histoire des Trolls si j'ai bien compris?


Veland

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 38
Localisation : Canada Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Haïkki le 06.07.16 9:35

Pas besoin de connaître les trolls pour devenir un bon sicaire ^^
Comme introduction au background de la Famille, tu peux commencer par ici. Les faits récents (enfin, ça commence à dater parce qu'on est méchamment bien installés en Givrefeu maintenant) qui ont amené sicaires et atal'aïs en Draënor sont dispo par là.

Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 690
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Zalk' & cie le 06.07.16 10:19

Après, vous arrivez pile à une période où on avait décidé de faire de l'ordre dans tout ça, aussi c'est très très brouillon pour le moment, désolé.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ok merci.

Message  Veland le 06.07.16 13:38

Ok merci je vais regarder tout ca après le boulot se soir.

Veland

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 38
Localisation : Canada Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Zalk' & cie le 07.07.16 11:40

Les autres ?

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Haïkki le 07.07.16 14:24

Ces deux-là semblaient dégourdis, le vieil orc se dit qu'il devrait les embaucher pour une ou deux mission afin de voir à quel point on peut leur faire confiance.
+1 pour moi aussi ! Il est grand temps que les sicaires soient plus nombreux que les atal'aïs au sein du consortium ^^

Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 690
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Than'Than le 07.07.16 15:12

+1 aussi !

______________________________________________________________________________________________________________________________________
"Appelez les chiens, qu'ils se nourrissent de vos carcasses... Ah mais Than'Than t'es dégueu, t'as encore tout bouffé !"

Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 357
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Zalk' & cie le 07.07.16 18:39

3 x +1, c'est validé.

Bon, ben le vioque, vu que c'est toi le nationaliste Sicaire de la bande, je te laisse leur ouvrir les accès et les guilder.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Haïkki le 08.07.16 15:41

Zalk' & cie a écrit:Bon, ben le vioque, vu que c'est toi le nationaliste Sicaire de la bande, je te laisse leur ouvrir les accès et les guilder.

Ca marche! Je m'en charge Smile

Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 690
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Than'Than le 09.07.16 20:56

Les pauvres étaient perdus sur le canal, me suis permis de les guilder.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
"Appelez les chiens, qu'ils se nourrissent de vos carcasses... Ah mais Than'Than t'es dégueu, t'as encore tout bouffé !"

Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 357
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Zalk' & cie le 11.07.16 16:51

Donc, chose promise chose dûe, tu peux consulter ici un résumé assez circonstancié de l'histoire même ancienne des Sicaires de Cabestan. La seule chose à prendre en compte, c'est que l'elfe de sang dark héro au passé mystérieux qui guide la compagnie du Chien Rugissant ne s'appelle pas Shensko, puisque cette candidature a fait long feu. On l'appellera Lame dans la mise au propre.

Sinon, à part ça, j'ai une petite question, parce que, même si on en est encore à WoD, il faut que je commence à préparer Légion.

Concernant les horaires de connexion privilégiés de la guilde (soit de 21h à 24h heure de Paris), Hihat, tu annonces n'être disponible que le week-end, mais entends-tu par là juste le vendredi et samedi, ou aussi le dimanche ? Parce que, honnêtement, je ne peux pas parler pour les autres, mais, moi, déjà, le vendredi, je ne suis dispo en moyenne qu'un sur deux. Quant au samedi, je me connecte rarement avant 22h30 (bon, j'imagine que du Québec, ça semble tout de suite moins tard Very Happy ).

Quant à l'histoire des quarts de Rúnya, suis pas certain d'avoir complètement compris. Elle bosse aux trois huit ? Ca veut dire qu'elle est dispo une semaine (ou deux) sur trois ?

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re chef!

Message  Veland le 11.07.16 17:56

D'abord merci pour le lien.

Pour les horaires : Rúnya en fait c'est pas compliqué, elle est disponible 7 jour sur 7 à vos heure de connection donc de 21:00 à 24:00 heure d'Europe.

Moi je suis disponible à n'importe quel heure le samedi et le dimanche car je ne travaille pas . Sinon du lundi au vendredi je suis disponible de 20:00 à 22:00.

Mais en ce moment je suis en vacance donc le timing est bon si vous voulez nous test. En fait ca fait 2 ans qu'on fait que du LFR donc on est quelque peut rouillé.

J'espère que ca répond à tes questions chef! J'me prend un coup de fourchette dans la main ou bien...?

Veland

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 38
Localisation : Canada Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Than'Than le 11.07.16 22:15

Hihat a écrit:J'espère que ca répond à tes questions chef! J'me prend un coup de fourchette dans la main ou bien...?

Hé, t'es un taré mec ! Rigole pas avec ça, le chef, grave que c'est un nerveux d'la fourchette !

______________________________________________________________________________________________________________________________________
"Appelez les chiens, qu'ils se nourrissent de vos carcasses... Ah mais Than'Than t'es dégueu, t'as encore tout bouffé !"

Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 357
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:55


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum