Ancien Haïkki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ancien Haïkki

Message  Haïkki le 13.02.16 14:06

Bon, la fête lunaire touche à sa fin et Haïkki a été très pieux en honorant tous les anciens d'Azeroth (même celui caché dans la citadelle du Joug d'hiver). Par contre, alors qu'il pensait obtenir officiellement son titre d'Ancien en dérouillant Présage à Reflet de Lune, c'est lui qui a pris une sacré claque.

Je m'attendais pas à un tel sac à PV. Du coup, impossible de soloter même en mode tank. Comme la fête lunaire se termine lundi à 10h du mat' et que je vais pas être dispo cet aprem et ce soir, est-ce que certains seraient dispo demain à un moment dans la journée pour me filer un coup de main?

Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ancien Haïkki

Message  Zalk' & cie le 13.02.16 16:38

Ha, ben ouais, les boss des events saisonniers, ça peut se soloter, mais faut être bien stuff, mon pote !

Demain soir, on va faire ça.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut