Jrin'kah - Certains piquent leurs poupées Vaudoo. Moi, j'préfère les cramer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jrin'kah - Certains piquent leurs poupées Vaudoo. Moi, j'préfère les cramer.

Message  Rumeurs de Cabestan le 14.04.11 18:44

Kameleo a écrit:Jrin'kah est un Atal'Ai. Tout petit déjà, il était passionné par le Vaudoo. Mais plus encore par le feu. Enfin, pas le feu, ses couleurs, tout ça ; lui, il préférait voir les trucs brûler. Il communiquait souvent avec les esprits. Mais, quand il parlait aux autres de l'esprit du Vide, ou de l'esprit qui lui demandait toujours "Où qu'il est, le mojo ?", ils lui disaient tous "Mec, tu t'es fait cramer la cervelle ?", ou encore "Faut vraiment que t'arrête le mojo, tu deviens trop zarb'.". Mais lui, il en était persuadé : il était un féticheur prodige. Et, quand, un soir d'automne, il réussit à faire cramer la hutte familiale, tout le monde fut d'accord pour l'accrocher au plafond. Punition originale proposée par Jammal'an, à qui Jrin'kah voua alors une haine féroce. Ses paroles fétiches devinrent alors : "Si y'a un 'blème, faut cramer !". Et il rentra bien sûr dans la rébellion lancée par certains trolls qui en avaient dans le pantalon - du mojo, ils avaient du mojo dans le pantalon (faut pas choquer les nèlfes, après ils s'en vont et c'est difficile pour viser là où faut cramer). Le putsch rata, inexplicablement (pourtant, Jrin'kah avait bien été discret, et n'avait fait cramer qu'un garde... Enfin, deux.. Mais ils avaient pas crié (trop) fort !), et notre féticheur exceptionnellement doué s'enfuit à toutes jambes, suivant tant bien que mal le petit groupe.

Après diverses péripéties où il put manger à tout-va de l'humain à la broche, ou cuit à feu doux, ou flambé, ou même calciné, et ne parlons pas de certaines sauces bien du pays (dont l'œil de murloc était souvent un ingrédient primordial), il décida d'obéir à l'un des esprits avec lesquels il parlait souvent, et fit brûler un bébé peau-rose avec du mojo. De là, il inspira quelques vapeurs, et tomba dans les pommes. A son réveil, il avait arrêté "d'entendre" les esprits : il les voyait. C'était trop zarb' ! Il essaya d'en cramer un, mais ça ne marcha pas. Alors il se soumit en pleurant : s'il ne pouvait pas cramer les ennemis, il ne pouvait rien faire.

Il se fit alors taper dessus par un humain qui l'assomma vite fait bien fait. Nombreux sont ceux qui pensent que sa connerie profonde vient de là - mais ceux là ne le connaissaient pas de longtemps, il a TOUJOURS été con. Ses koupins le sauvèrent - enfin, se rendirent compte qu'il était un troll et le sortirent de leur marmite - et se rendit compte que le truc qu'il avait respiré avait fini de faire effet. Mais Tarlop lui apparut alors, et il resta avec lui un moment ; mais Jrin'kah préfère l'ignorer. C'est sûrement le mojo qui lui fait voir des trucs bizarres.

D'ailleurs, s'il est si mal foutu, c'est le mojo.

Maman mettait du mojo dans le biberon.

Rumeurs de Cabestan

Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Cabestan, bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum