Le Consortium de Cabestan vous souhaite un joyeux voile d'hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Consortium de Cabestan vous souhaite un joyeux voile d'hiver !

Message  Haïkki le 24.12.15 10:51

Toujours prête pour la débauche, Caresse m'avait confectionné un parfait costume de fêtard et elle comptait bien que je l'accompagne pour fêter le le voile d'hiver. Profitant de la trêve des confiseurs, on a décidé d'aller dans les royaumes de l'Est pour souhaiter de bonnes fêtes aux membres de l'Alliance. Et comme plus on est de fêtards, plus on /kiss, on a embarqué avec nous le Shak', la Saj'jin et Tzanvink, un copain à la Saj'jin, dans un zeppelin direction Strangleronce.



Premier arrêt pour aller prendre une gobographie avec le Grandpère hiver de Forgefer... sous la surveillance d'un soldat de l'armée de Forgefer.



... mais ça c'est bien passé, parce que le Shak, il l'a grave chauffée la ribaude.



Du coup, on a pu s'organiser un petit gueul'ton et ouvrir quelques cadeaux, probablement destiné aux enfants nains défavorisés... mais nous, on n'est pas des enfants de coeur!



C'était grave la fête : le Shak' et la garde de Forgefer se sont mis à chanter, Caresse a glissé à l'oreille du Grandpère des propositions pas très chamaniques et les 2 démonistes se sont roulés dans la corruption gangrénée.



... moi ? Bein, j'ai picolé... Peut être un peu trop !



On a demandé à notre hôte de prendre une dernière gobo souvenir.



... et on a filé souhaiter un joyeux voile d'hiver à Varian, mais on respecte un peu moins la trêve des confiseurs à Hurlevent qu'à Forgefer.



Du coup, on s'est replié à l'auberge de Comté de l'or pour continuer de faire la bringue et faire des bisous (à notre façon) aux fêtards de l'hiver.



Pour changer, on a picolé.



Caresse s'est mise à faire des avances à la Saj'jin et à lui embrasser le popotin...



... et ce con de Shak' a voulu vérifier si on pouvait passer par la cheminée pour amener les cadeaux. Il croit encore au Grandpère Hiver ce bougre de talbuk !



Avant de rentrer à Cabestan, on a fait un petit crochet par les abords de Hurlevent, histoire de continuer à faire la chouille avec les derniers soulards de la capitale.



Bref, on vous souhaite un joyeux Voile d'Hiver santa

Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 690
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum