Marché libre - 18/11/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marché libre - 18/11/15

Message  Haïkki le 19.11.15 12:56

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le coffre fort des sicaires est loin de déborder ces derniers temps. Entre les ressources qu'on envoit à notre planque en Draënor et la désertion d'Azeroth ces derniers mois, difficile de faire fleurir les affaires. Mais rien de tel en période de disette que d'organiser un petit marché libre pour relancer le commerce à Cabestan. Et il allait falloir que ce soit rentable cette affaire !

La soirée était bien partie pour notre porte-monnaie avec l'arrivée à la Quille Brisée du nounours de la Pagode Vagabonde accompagné de son mioche. En dehors d'abreuver cette triple buse de Bolk' à coup de bière triple, le rendant triplement plus con qu'à l'habitude, il a aussi rincé à l'oeil le gang de motards fraîchement débarqué. Et ça c'était tout bénef pour nous, rapport au fait que les gars éméchés seraient probablement moins regardant pour sortir leurs bourses. Z'ont pas le sens des affaires les pandas, mais si ça fait les notres, d'affaires, la politique de la maison, c'est de laisser faire !



Du moins c'est ce que je pensais quand ils ont commencé à s'intéresser aux attrappe-nigauds de cette vielle crapule de Shak'. Certes les gars étaient joueurs, mais pas vraiment libérés du larfeuille, de vrais gagne-petits. Même Caresse n'a pas réussi à leur refourguer sa came. Tu parles d'une bande de gros durs !



Avec le patron Fizz Mezgeg, on pensait se refaire sur la vente aux enchères. Mais là aussi, ils sont restés secs comme les Tarides... même la sanguine albinos qui semblait pas faire partie de la bande des pinces nous a rien lâché ! Pourtant, en général, z'aiment bien acheter nos conneries et ils manquent pas de moyens les fiotes de Lune d'Argent. Bref, pas la moindre enchère malgré les efforts de cette roulure de gob' à faire monter la sauce. M'enfin, les gars étaient peut-être trop concentrés à reluquer sa suivante... On a failli tout remballer mais heureusement un orc a quand même était intéressé par quelques vielleries, probablement pour donner un peu de caractère à son tas de chromes.



Voyant que même Hilldegarde n'arrivait pas à leur estorquer plus de pognon, on a joué un peu avec leur fierté en leur proposant de faire une course avec leurs brêles. Là pour le coup, z'étaient carrément enthousiastes les types, rapport au fait qu'on aime bien savoir qui a la plus grosse moto dans ce genre de gang. Pas de chance pour eux, c'est leur trollesse qui les a tous mis à l'amende, le Zalk' il en était tout émoustillé. Dommage que personne aient voulu parier sur la course, y avait probablement un paquet de pognon à se faire. Sûr qu'elle partait pas favorite au milieu de toute cette testostérone à l'huile de vidange. Par contre, j'ose même pas imaginer comment il doit être tricard celui qui a fini la course à patte, plantant son tas de féraille au milieu de la savane.



A défaut de s'être renfloué, on aura au moins fait savoir que les sicaires sont encore sur le coup et qu'il y a encore du blé à se faire à Cabestan. Ca devrait revenir aux bonnes oreilles et ça sera bonard à l'avenir.

Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 690
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum