La classe atal'aï, en toute simplicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La classe atal'aï, en toute simplicité

Message  Haïkki le 31.07.15 11:54

Quand je lis ça et ça, je me dis que les autres peuvent pas rivaliser avec le charisme naturel des atal'aïs Cool

Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 690
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Re: La classe atal'aï, en toute simplicité

Message  Suldr'in le 31.07.15 13:00

En tout cas, c'est une bonne façon de se faire connaître sur les forum. Suldr'in, elle a déjà ses fans!

Edit: than-than et moi on a déjà +4, la preuve que ça plaît!

______________________________________________________________________________________________________________________________________
"Qui c'est qu'tu traites de Sombrelance, mec?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 513
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Re: La classe atal'aï, en toute simplicité

Message  Than'Than le 31.07.15 14:08

Ouais grave que ça plaît ! Tout le monde il aime quand Than'than y parle ! Tout le monde il aime bien Than'than. Mais du coup hésitez pas à le faire aussi, en plus c'est marrant à écrire ce genre de trucs.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
"Appelez les chiens, qu'ils se nourrissent de vos carcasses... Ah mais Than'Than t'es dégueu, t'as encore tout bouffé !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 357
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

Re: La classe atal'aï, en toute simplicité

Message  Haïkki le 31.07.15 15:04

Challenge accepted !
Et comme je vous ai mis un like à chacun, vous m'en devez chacun un pour nous mettre sur un pied d'égalité. On verra qui aura le plus de likes à la fin Cool


Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 690
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Re: La classe atal'aï, en toute simplicité

Message  Suldr'in le 31.07.15 15:32

Bon j't'ai mis +1 mais tu aurais du poster avec ton perso Atal'aï!!!!! Parce que le post c'est sur la classe Atal'aï pas la classe des tocards de Sicaires!!!! Et puis tu vas me dire tout de suite qui c'est cet Interlocuteur !!!! Un nouveau pote à toi?

______________________________________________________________________________________________________________________________________
"Qui c'est qu'tu traites de Sombrelance, mec?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 513
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Re: La classe atal'aï, en toute simplicité

Message  Haïkki le 31.07.15 15:49

Comme ça, on sera fixé sur le charisme des sicaires comparé à celui des atal'aïs !

Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 690
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Re: La classe atal'aï, en toute simplicité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:49


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum