Arène de la Vendetta - 01/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arène de la Vendetta - 01/07/2015

Message  Haïkki le 07.07.15 10:33

La première règle de l'Arène de la Vendetta™ est : Il est interdit de parler de l'arène de la Vendetta.
Tellement interdit que ces cons de trolls m’ont rien lâché sur leur arène dont on ne doit pas parler. J’ai dû leur coller aux basques toute la journée pour avoir une chance de la trouver cette maudite arène. Et quelle arène ! Un bac à sable cerné de ronces en plein soleil et pas la moindre flaque à des lieux à la ronde, merci le point de rendez-vous en pleine canicule !

La seconde règle de l'Arène de la Vendetta™ est : Il est interdit de parler de l'arène de la Vendetta.
Je me demande si c’est la première ou la deuxième règle que les trolls ont le mieux retenu. J’discute pas les ordres du patron, mais il m’envoie encore filer un coup de main aux atal’aïs alors que c’est eux les mercenaires, non? Heureusement, y avait Khalden et Hilldegarde pour s’y coller avec moi, sinon on s’en serait pas sorti de cette affaire.

Troisième règle de l'Arène de la Vendetta™ : Quelqu'un crie "stop", quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé pour lui. Sauf si c'est un combat à mort ; mais là, c'est facile de trouver qui gagne et qui perd (enfin, au moins qui perd).
Heureusement que cette règle existe, sinon le gros panda saoul et l'autre tauren avec son animal de compagnie, ils se seraient fait éventrer au milieu de l'arène. Ca n’aurait probablement pas déplu aux trolls d’en faire un barbecue, peut-être même que la sanguine qui faisait l'animation du haut de son perchoir en aurait aussi fait son quatre heure. Elle est presque aussi biaisée culinairement parlant que les autres empafés… Celle-là, c’est quelques kilos de barbarie dans un corps tout en finesse !

Quatrième règle : Seulement deux mecs par combat, à part si c'est pas un duel.
Pour la crédibilité, on aurait dû s'en tenir aux duels... mais ces tanches aux longues défenses ont encore essayé d'innover. Ils ont fait rentrer dans l’arène une cohorte d’esclaves qui devait servir de sac à baffes. Du coup, les combattants ont accouru pour participer à la baston. Mais ces écervelés de trolls avaient dû trop nourrir leurs prisonniers et les gars sont sortis de l’arène en hommes libres après avoir collé une sévère rouste à nos gladiateurs amateurs. En même temps, en capturant des types à dix contre un, faut pas s’étonner si ils sont plus performant dans des conditions plus équitables.

Cinquième règle : Un seul combat à la fois, les mecs ! Sinon on peut pas tout suivre.
Là effectivement, je dis pas ! L’aurait pas fallu que ça aille trop vite. Entre le sac à fripes qu’est resté muet comme une carpe sur sa carpette volante, les usuriers qui avaient du mal à faire une addition pour calculer les côtes des paris et que le consortium reste bénéficiaire, et moi qui essayait tant bien que mal de tenir à jour le programme des combats, heureusement qu’on avait pas plusieurs bastons à suivre en parallèle !

Sixième règle : Tous les coups et toutes les armes sont permis.
Encore heureux ! Manquerait plus qu’on organise des combats d’elfettes à poil !

Septième règle : Les combats continueront aussi longtemps que nécessaire.
Ca, on a vu ! La finale entre les deux trolls du clan Crâne Sec a duré des plombes. A croire qu'ils voulaient pas en finir. Et vas y que ça se course en rond dans toute l’arène, et vas y que ça esquive, et vas y que ça reprend son souffle ! Je sais même pas si c’est Hiriwatha qui a gagné ou si c’est Räziel qui s’est couché parce qu’il en avait marre. Bref, après un combat inter-minables, on avait enfin une championne de la Vendetta, c’est le principal.

Huitième et dernière règle de l'Arène de la Vendetta™ : Si c'est votre première soirée à l'Arène de la Vendetta™... vous d'vez parier.
C’était ma première arène de la Vendetta et j’ai rien parié ! En même temps, c’est pas avec le bénef de la soirée qu’on allait renflouer les caisses du consortium. Je m’en serai voulu de faire du beurre sur le dos de l’organisation. Comme on m’a appris quand j’étais gamin : « vole pas la bagouse de la main qui te nourrit ».

Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène de la Vendetta - 01/07/2015

Message  Suldr'in le 07.07.15 10:56

Ptin, il pète grave ce cr, je l'adore!!!!!! La mentalité Atal'aï est tellement bien rendue!

______________________________________________________________________________________________________________________________________
"Qui c'est qu'tu traites de Sombrelance, mec?"

Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Message  Than'Than le 07.07.15 12:28

Haïki'do a écrit:Bref, après un combat inter-minables, on avait enfin une championne de la Vendetta, c’est le principal.
J'ai rigolé comme pas possible, merci !
Et sinon super CR, bien marrant le point de vue d'un (nouveau) sicaire à l'arène atal'ai !

______________________________________________________________________________________________________________________________________
"Appelez les chiens, qu'ils se nourrissent de vos carcasses... Ah mais Than'Than t'es dégueu, t'as encore tout bouffé !"

Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Message  Haïkki le 07.07.15 16:10

@Suldr'in a écrit:La mentalité Atal'aï est tellement bien rendue!

C'est que je commence à bien les connaître les loustics !

Haïki'do, ethologue atalaï

Haïkki

Message  Zalk' & cie le 07.07.15 17:13

Très très bon, Haïkido. En même temps, tu nous y avait déjà habitués.

Peut-être juste une petite précision :
Haïki'do a écrit:Entre le sac à fripes qu’est resté muet comme une carpe sur sa carpette volante
On m'a chuchoté dans l'oreillette que son mutisme de ce soir-là était lié au fait qu'il venait d'entendre des rumeurs sur le prochain retour de trolls qu'on avait cru morts un temps.

PS : Je pense que tu peux l'envoyer.

Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Message  Haïkki le 07.07.15 17:21

On peut pas rendre le Grand Livre public pour que je link juste le CR? Suis pas un grand fan du copier/coller Wink

Et content que ça vous ai plu, en espérant que ceux qui y étaient pas ont qd même ressenti la gestion à l'arrache professionnelle de l'arène Razz

Haïkki

Message  Zalk' & cie le 07.07.15 17:54

Je pense que si Zulk' ne l'a pas encore fait, c'est parce que, pour le moment, cette partie fait encore vraiment fouillis. Mais on va lui demander de le faire.

Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Message  Haïkki le 07.07.15 18:08

Dés que cette partie sera publique, je link ce CR sur le forum rp-pvp. On le ménage pas le Zulk', on le fait trimer comme un hobgobelin ! Twisted Evil

Haïkki

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut