[Reroll Thanthan] - Vekuz, la flamme folle d'Hakkar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Reroll Thanthan] - Vekuz, la flamme folle d'Hakkar

Message  Than'Than le 26.06.15 14:59

- TU BRÛÛÛÛLERAS COMME TOUT LE RESTE SOUS LES YEUX D'HAKKAAAAAAR !

Voilà maintenant quelques années que Vekuz vivait en ermite dans une grotte perdue dans les montagnes entre le marais des chagrins et les terres foudroyées. La folie lui était venue petit à petit, comme pour lui tenir compagnie face à la solitude; et désormais à chaque repas il hurlait cette phrase en brûlant des bestioles déjà mal en point qui allaient lui servir de repas. Au-delà d'une cuisson plus que cuite, ces petits rituels en l'honneur d'Hakkar et de son estomac lui permettaient de survivre au mieux. Il s'était habitué à ce quotidien et n'en était jamais sorti depuis bien longtemps. En fait, c'était une situation qu'il avait au départ improvisée et qui s'annonçait être provisoire, juste quelques semaines le temps de se remettre et de reprendre des forces. Il faut avouer qu'à l'époque il venait de vivre un grand épisode de sa vie, peut-être même le plus grand, même s'il n'était pas des plus glorieux.
Vekuz est l'un de ces atal'ais qui vivent désormais en dehors du temple Atal'Hakkar, l'un de ceux que l'on retrouve un peu partout, et qui, d'après ce que les rumeurs racontent, se seraient majoritairement installés à Cabestan. Il faisait bien partie de tout ce groupe-là, et pourtant il les avait quitté il y a de ça un bon moment. Ce gang avait fui le temple suite à un coup d'état raté mené par Zal'kohm. Notre pyromane s'était embarqué dans toute cette histoire en suivant les conseils de Kreej. Il aurait du se douter que se lancer dans un projet pareil avec la risée du temple n'était pas la meilleure idée qui soit, mais les deux trolls se connaissaient bien, Vekuz l'ayant déjà aidé sur un paquet de projets et notamment celui de brûler la hutte familiale, manquant au passage de tuer Than'than. N'ayant pas le sens de l'honneur, notre atal'ai ermite (qui ne l'était pas à l'époque) avait entièrement nié sa participation au projet et avait étouffé l'affaire, ne laissant plus que Kreej comme seul fautif. Un certain froid s'était installé entre les deux protagonistes suite à la traîtrise de Vekuz (et je vous assure qu'il n'aime pas ça, lui, les froids). Et c'est pour cette raison que lorsque Kreej revint vers lui en racontant toute cette histoire de coup d'état, il n'hésita pas un instant et prit la décision de prendre part au projet, espérant ainsi renouer l'amitié qu'ils avaient eu. Kreej n'était pas des plus idiots, et il n'avait plus aucune affection pour Vekuz, bien au contraire. Cette proposition n'était en rien amicale, le but espéré étant de laisser le mage foutre le feu à la majeure partie du temple pour mettre le bordel et faciliter le coup d'état. Et dans le cas où ça tournerait mal, il était un moyen d'évasion pour Kreej, hop un petit croche-patte ni vu ni connu et on aurait malheureusement perdu Vekuz, laissant quelques secondes de flottement à l'autre pour s'enfuir.
Quoi qu'il en soit, le coup d'état n'ayant pas marché, et le plan de secours de Kreej non plus, les deux avaient quand même réussi à s'enfuir avec une partie du gang. Mais tout était désorganisé, et aucun plan de fuite n'avait été mis en place (ou en tout cas, Vekuz n'avait pas été mis au courant) et tous s'enfuyaient, essayant de se suivre plus ou moins, et dans le cas de notre héros, ce fut moins que plus. Ainsi il se perdit, laissé à l'abandon par tout ce beau monde, et après quelques jours de vagabondage dans les environs, il trouva une grotte perdue dans les montagnes, et vous connaissez la suite.. quelques années seul, folie, carbonisation en masse d'animaux, tout ça tout ça...
Et si personne n'avait plus parlé de la disparition de Vekuz, c'est parce qu'il valait mieux éviter d'irriter Kreej avec ces vieilles histoires, et qu'en plus, sur les quelques mois qui ont suivi le coup d'état, l'idée était plutôt d'aller de l'avant que de faire le compte des disparus.
Quoi qu'il en soit, récemment, Vekuz a quitté sa grotte. Ce n'est pas tant que ça ce quotidien redondant qui lui avait fait prendre cette décision, parce que c'est à peine s'il avait conscience que chaque jour était le même, mais c'est plutôt le fait d'avoir revu de vieux amis. Ces "vieux amis" vous l'aurez compris, n'étaient pas moins que le gang de fuyards atal'ais. L'élément déclencheur, ce fut une tignasse.
Ce jour-là était déjà un jour "spécial" puisque l'ermite était parti chasser des bestioles bien plus loin qu'habituellement puisque celles-ci commençaient à fuir la région face au danger que représentait ce fou pyromane. En tout cas, il était parti trop loin, trop longtemps, et c'est ce qui a fait qu'il a aperçu un petit groupe de trolls à la peau des jungles. Reconnaissant la chevelure rouge caractéristique de Zal'kohm, il se mit à leur courir après dans l'espoir de les rejoindre et que ce soit bien eux (et tant qu'à faire que ce ne soit pas un mirage, parce que ouais, des années à vivre seul dans une grotte ça vous rend fou au point d'imaginer des conneries aussi grosses que des atal'ais hors du temple encore en vie). La course dura longtemps puisque le groupe lui aussi avançait, au point qu'il traversa sans se rendre compte la porte des ténèbres et se retrouva en Draenor sans rien y piger, absorbé dans son objectif. Et au final, il les perdit de vu, laissé à nouveau seul, mais cette fois-ci dans un milieu bien plus hostile, comme si le sort s'acharnait sur Vekuz, condamné à la solitude et à survivre à deux pas de la mort.
La suite fut rude, mais quoi qu'il en soit il visita beaucoup de pays, vivant au mieux dans des tavernes miteuses et au pire à la belle étoile, entre la Horde de Fer et les troupes de Khadgar. Il frôla la mort plus d'une fois, mais ce ne sont que des histoires à raconter au coin du feu (et croyez-moi qu'il aime bien les histoires au coin du feu, enfin plutôt le feu que les histoires).
C'est au fil des rencontres et en faisant du troc à des types plus louches les uns que les autres qu'il réussit finalement à retrouver la piste de son ancien gang, l'information lui avait été donnée, ils se seraient installés au sud de Givrefeu.

hrp a écrit:[Edit : Je développerai sûrement un peu plus la fin dans quelques temps, vu qu'elle est assez bâclée, mais je voulais introduire Vekuz et vous en apprendre un peu plus sur lui]


Dernière édition par Than'Than le 28.06.15 16:22, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________________________________________________________
"Appelez les chiens, qu'ils se nourrissent de vos carcasses... Ah mais Than'Than t'es dégueu, t'as encore tout bouffé !"

Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 357
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Reroll Thanthan] - Vekuz, la flamme folle d'Hakkar

Message  Haïkki le 26.06.15 15:49

Et un baltringue de plus dans la troupe de romanos !
Un pyromane asocial et feignant qui essaie de retrouver sa "famille"... encore un qui va trop faire flamber les braseros et se prendre des coups de fourchette Wink

Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 690
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Reroll Thanthan] - Vekuz, la flamme folle d'Hakkar

Message  Shak'alan le 26.06.15 16:18

surtout que la dernière fois que j'ai croisé l'énergumène, il avait pas l'aire foutu d'allumer ne serait-ce qu'un briquet ! Twisted Evil ça va être un bon lui !

Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Reroll Thanthan] - Vekuz, la flamme folle d'Hakkar

Message  Zalk' & cie le 26.06.15 16:28

Aucune envie d'le r'voir, ce naze. C'est un des abrutis qu'a fait foiré mon plan si bien huilé, à balancer à tort et à travers des boules de feu dans le temple alors que c'était pas ce qui était prévu.

Décidément, tous les personnages de Than'than ont des dettes à l'égarde de Kreej. Ce doit être pour ça qu'il a disparu...

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Reroll Thanthan] - Vekuz, la flamme folle d'Hakkar

Message  Suldr'in le 27.06.15 3:27

Haïki'do a écrit:Et un baltringue de plus dans la troupe de romanos !
Un pyromane asocial et feignant qui essaie de retrouver sa "famille"... encore un qui va trop faire flamber les braseros et se prendre des coups de fourchette Wink

Grave mec!

______________________________________________________________________________________________________________________________________
"Qui c'est qu'tu traites de Sombrelance, mec?"




Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 513
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Reroll Thanthan] - Vekuz, la flamme folle d'Hakkar

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum