[Campagne JdR] Le Réveil de l'Aube, la campagne montée par Bodot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Campagne JdR] Le Réveil de l'Aube, la campagne montée par Bodot

Message  Zalk' & cie le 05.06.15 13:20

Je sais qu'on en a déjà parlé pas mal de fois sur le mumble, mais ni moi ni un de ceux qui fréquentent le forum communautaire n'ont eu la bonne idée de faire un petit topic sur ce projet, dont la trame demeure pourtant très mystérieuse... C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne s'y engage pas en tant que Consortium, mais seulement à titre personnel, comme je l'ai dit à Than'than et à je sais plus qui.

Bref, beaucoup d'informel et pas de topic spécifique, ce qui fait que, au final, je ne sais pas qui était vraiment tenté par le fait d'y participer.

Et la première est ce soir. Or, moi, je me trouve confronté à un problème. Je n'avais pas fini de pexe Lascive, et le pexe commencé pour Grognon a été subitement interrompu par la succession d'events et de soirées de jeu en commun qui se sont enchaînées depuis le dernier marché.

Résultat, je peux difficilement venir avec l'un de ces deux persos (j'avais prévu d'y aller avec Grognon), sauf à faire office de boulet.

Ne me reste donc Kel'jian de dispo. Sauf que, à la base, tout seul, c'est pas vraiment le perso rêvé pour une soirée RP. Aussi, j'aurais besoin de quelqu'un pour jouer son cerveau.

Y a-t-il quelqu'un qui comptait y participer, dans notre bande ? J'ai décidé que Jinzu vous cèderait gracieusement (enfin, pas tout à fait gracieusement, ce sale petit sac-à-loques fourbe ne cède rien gracieusement) pour la modique somme de 50-100 po Kel'jian comme garde du corps pour la campagne.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne JdR] Le Réveil de l'Aube, la campagne montée par Bodot

Message  Haïkki le 05.06.15 13:34

Pour être honnête, je n'ai rien lu sur ce projet (déjà trop de lecture Atal'aï et Sicaires Wink ) et je ne serai probablement pas très dispo ce soir. De plus, pas certain qu'il viendrait à l'idée d'Haïki'do ou d'Haïwépa d'avoir un garde du corps Laughing

Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Message  Zalk' & cie le 05.06.15 13:35

Garde du corps, assistant, écuyer... Il fait ce qu'on lui dit, Kel'jian. Enfin, il fait ce que lui dit son raptor, quoi.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !

Zalk' & cie
Chef
Chef

Message  Haïkki le 05.06.15 13:45

Haïwépa aurait bien besoin d'un sherpa pour transbahuter son bordel, mais peu de chances que je sois dispo ce soir Sad

Haïkki

Message  Than'Than le 05.06.15 18:56

Je comptais y participer mais je suis pas sûr de pouvoir être là à temps. Et j'avais prévu de ressortir un vieux perso qui tourne dans les lvl 85+. Du coup je sais que je ne profiterai pas du PvP s'il y'en a, mais je ne voulais pas non plus venir avec un de mes niveaux 100. Après je comptais sortir un perso qui aurait aucun intérêt à sortir avec un garde du corps RP parlant, donc je sais pas comment on peut se débrouiller. Après les atal'ais à la base, c'est aussi faire des contrats, donc on peut simplement imaginer que Kel'jian ait décidé de participer pour se faire un peu d'argent ? A voir si la raison est suffisante, mais y faut bien pouvoir se nourrir parfois aussi.

"Appelez les chiens, qu'ils se nourrissent de vos carcasses... Ah mais Than'Than t'es dégueu, t'as encore tout bouffé !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Message  Zalk' & cie le 05.06.15 19:09

Il a un raptor pour ça. Et il est pas du genre à décider quoi que ce soit, c'est justement ça le problème.

Bah, si y a accès à du non lvl 100, j'essaierai d'y aller avec Grognon, puisque personne est chaud pour jouer la nounou. On verra bien ce que dira Bodot.

Zalk' & cie
Chef
Chef

Message  Than'Than le 05.06.15 19:12

Quant au lvl Bodot m'a dit que ce n'était pas gênant, le seul souci c'est qu'on ne pourra pas profiter des moments pvp quand il y en aura et s'il y en a.

"Appelez les chiens, qu'ils se nourrissent de vos carcasses... Ah mais Than'Than t'es dégueu, t'as encore tout bouffé !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut