Un troll passe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un troll passe…

Message  Shak'alan le 07.01.15 21:46

Discrètement, le prêtre s’installe dans la taverne entre deux mercenaires. Avec un peu de chance, le chef le reconnaitra pas ou aura oublié qu’il s’était tiré en douce il y a quelques temps…

C’était quoi encore ce tuyau moisi qu’on lui avait refilé…

Il était sur le point de se faire cuire un bout de viande, mais quand celui-ci, ce foutu nèfle de l’alliance s’était mis à causer en zandali, ça l’avait franchement déstabilisé… Alors du coup il l’avait laissé jacasser…
Ça aurait du lui mettre une puce dans l’oreille un nèfle druide qui cause troll mais celui-ci lui parla d’un trésor dans la nature, pour sûre que ça valait grav’ le coup de se passer de cass’dal’.
Mais là où il aurait du plus que se méfier ! C’est quand l’autre illuminé d’Eidgo lui confirma l’histoire du rescapé de la marmite. Et comme le Sombrelance provoqua Shak en lui disant qu’il accéderait jamais au rêve d’émeraude car il n’était pas lié à la nature ! Ba il fallut pas plus longtemps au prêtre pour prendre son matosse et s’exiler dans la contré des nèfles.  Il verrait le nudiste si Shak’alan était pas capable des les chopper les émeraudes du rêve…

Il choisit un grand chêne, et, pour être sûr que personne ne viendrait le délier de la nature, s’appliqua à bien faire les nœuds qui l’entravaient au tronc… Il restait plus qu’à pioncer pour chopper les émeraudes…
Les jours passaient ; puis les mois ; Shak’alan restait immobile, concentré à bien dormir comme y fallait et guetter au cas où les émeraudes apparaitraient. Mais rien de vert n’apparut mise à part quelques champignons sur ses pieds où encore la mousse de l’arbre qui gagnait du terrain chaque jours sur son corps prisonnier. Pire encore il ne pouvait plus rien boire !
Shak finit par sombrer dans un profond coma.

Le temps passa et les ravages de celui-ci finirent par avoir raison du cordage qui rattachait le prêtre à l’arbre. Le troll tomba lourdement sur le sol ce qui le réveilla brusquement. Combien de temps avait-il dormi ? Il se releva difficilement et scruta les environs. Pas le moindre émeraude en vu… apparemment on lui avait aussi fait les poches… Vu que ses liens avec la nature avait été rompue, plus moyen de retourner dans les rêves chercher les pierres… c’est claire que le chef allait lui passer du savon… en même temps vu l’odeur qu’il dégageait, ça pouvait pas être plus mal…

Salut tout le monde. Désolé pour ce long, long, long moment sans nouvelle de ma part… je repasse dans le coin pour une durée indéterminée après une pause que je pensais seulement de quelques jours au début, transformée en semaines puis en mois… Sans jamais avoir oublié les bons moments que j’ai passé parmi vous, je me suis laissé d’abords étouffé par le boulot (renouvellement d’effectif, de matériel, de stratégie, ect). j’ai eu peur de revenir par la suite sur un jeu chronophage avec mon temps ( car quand j’aime quelque chose, j’ai du mal à être raisonnable…), et, passé sur le forum pour dire un adieu était trop difficile car cela aurait voulu dire que je clôturais quelque chose dont je n’avais pas non plus vraiment envie… (je dois être aussi torturé que mon personnage…) Bref j’ai tenté de ne pas m’informer sur l’extension pour éviter la tentation… Et quelqu’un à eu la bonne idée de me l’offrir… (Je suis faible…) J’aurais donc le plaisir de vous recroiser en ligne d’une façon plus modéré qu’a l’époque. A bientôt tout le monde et encore désolé pour ce non signe de vie… Mais elles avaient l’aire vachement bien ces émeraudes…

Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un troll passe…

Message  Zalk' & cie le 08.01.15 12:16

Ben, ça c'est de la bonne nouvelle, mec !

Et le fait que ce soit "d'une façon plus modérée" n'en réduit pas l'importance.

Voilà qui me motive d'autant plus, avec le retour de Than Than, à relancer les Atal'ai. Je vais vraiment me mettre au boulot.

Par contre, ça va être compliqué de se dire que ça vient d'Eidgo, parce que lui a disparu depuis bien plus longtemps que le Shak' (au moins RP parlant). Sans doute plutôt Suldr'in.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Message  Shak'alan le 09.01.15 8:51

Eidgo... suldr'in... ou un autre tocard de sombrelance... aucune idée, ils ont tous la même tête pour moi...

Je pense faire débarquer Shak ce soir à Cabestan Very Happy. Par contre faudra peut être quelqu'un pour le mettre au parfum de tout ce qui s'est passé dernièrement... Car je vois pas ce qu'il irait faire à Draenor sans un ordre direct ou une motivation particulière ! Dans sa tête on bosse toujours pour Garrosh !

Shak'alan

Message  Jinzu le 09.01.15 20:09

Trop cool, mon fossoyeur préféré est de retour !
Si on relance les Atal'ai chef, moi j'y met tout mon temps de jeu sur WoW !

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut