Awänjiin le machepanse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Awänjiin le machepanse

Message  Awän le 17.12.13 17:12

Comment ça me pwésenter ? Fais gaffe, mec.. J’wigole mais awrète tout de suite de me wegarder de cette manièwe incongwue !

==> Mon pewsonnage, hein ? :

- nom : Awänjiin, fwère de Gewänjiin

- sexe: T’es séwieux de demander ça ? J’ai l’air de quoi ? Explique-toi ! Rrrregawd’ moi quand je te pawle. Eh toi, weviens ici.

- caractéristiques dominantes: mhh.. ma danse de guewre capable d’awracher des membres synchwo’ sur un flow jazzy fusion gobeline de la jungle, tu vois le délire, mec ? Non ?.. Bah vas-y, fais un twuc cool, j’wegard’.

- qualités : Malgwé ma misanthwopie évidente, je reste généweux de mon temps et de mes biens avec mes confwères les plus pwoches, mais je ne l’avouerai jamais.., d’ailleurs comment se fait-il que .. waah… mec, il déchiw’ ton mojo .. Quoi ? c’est pas du .. ? Wah mec t’es encowe plus louch’ que celui qui m’a demandé mon sexe..

- défauts : On m’dit impulsif, mauvais pewdant (j’sais pas comment ils savent, j’ai jamais pewdu..) et borné.. Mais je compwends toujours pas, j’ai pouwtant mes deux yeux, hein ? WEGARDE moi j’te dis !

- classe et spécialisation : Chasseur de têtes, tu piges ? J’awrive fuwtivement tout doucement … ET BAM je dispawais !
Comment ça : « ça n’a pas d’intérêt » ? Mais si, je suwveille ! Eh toi, tu fais twop le malin, il est où le mec avec le mojo ? Ah il est … avec le gars qui pawle de sexe ?  Ah.. ok… Arwête de me regawder s’il te plaît, ça devient gênant.. Bon, bon tu veux savoir pouwquoi je suis spécialisé dans le combat ? Mon fwère Gewänjiin était un guewrier je m’entwainais avec lui au corps à corps, pas comme tes deux copains les demi-efles, comme des vwais bawbares.

- niveau actuel : à ton avis ? tu cwois que cette gwosse arme je l’ai twouvé dans les cawmines ? bah ouais, mais wéfléchis avant de l’ouvwir .

- Professions et métiers  secondaires : On  s’emmerdait souvent au fond du temple tu sais, alows j’me suis fait les biceps sur la woche (j’y ai par ailleurs twouvé pas mal d’awtefacts !), j’ai péché,  j’ai bwicolé.. Non mec, j’t’emmène pas à l’auberge en moto mec..  

==> Présentation JdR de votre personnage :

 Awänjiin est fils de Plimonjiin, ce Sombrelance infiltré dans le Temple Englouti qui espionnait les faits et gestes de Jammal’An. Vous ne vous souvenez pas ? Vraiment ? C’est normal. Ce voleur maladroit dont la famille n’avait guère le choix que d’usurper l’identité des Jiin, espions chargés d’espionner les recrues décérébrés de Zalazane, afin de profiter de l’apport communautariste en nourriture qui circulait dans le village Sen Jin. Ce dernier  n’avait réussi qu’une seule chose dans sa seconde mission au Temple Englouti : engrosser la jolie locale mais fétide Pässtone Quejleplïi qui suite à l’attente de jumeaux devint Pässtone Jiin-Quejleplïi.
Mais cette dernière s’écroula en apprenant que Plimonjïin était un Sombrelance et n’hésita pas à le tuer de ses propres mains (Ce naïf pensait que l’amour triompherait, hahahhaha..haha) ; en effet ce premier n’était qu’un usurpateur et n’avait aucun talent d’espion ou de guerrier. Et c’est en donnant naissance à Awänjiin et Gewänjiin qu’elle décéda dans l’indifférence la plus totale.
  Personne ne sait vraiment comment ces deux trolliaux avaient pu survivre : certains pensaient que c’était lié à leur haine viscéral dû à la perte des parents et aux évènements les entourant les rendant alors plus coriaces, d’autres s’en foutèrent complètement..
 Ce qui est sûr c’est qu’à la venue de la tentative de coup d’état que menèrent les Atal’ai, si Gewänjiin était de ceux actifs au putsch, Awänjiin s’était laissé pour spectateur. La tentative ayant échouée, personne n’a vu (ou même cherché ?) Gewänjiin, mais son frère Awänjiin, lui,  grâce aux talents furtifs qu’il avait développé en volant les siens pour sa propre survie et celle de son frère, a su s’échapper plus ou moins facilement, et même à suivre les survivants Atal’ai. Si bien que ces derniers motivés par l’argent et le sang, n’avait pas remarqué sa présence et finirent par le confondre avec un autre ou même penser qu’il fut toujours là grâce à l’occasion dont il avait su profiter, se résumant à s’être exclamé un jour  « Bien les mecs ? »



==> Vous, le joueur


- Votre âge : 22
- Votre activité principale (scolaire ou professionnelle) : Je travaille actuellement en stage dans un cabinet d’avocat, ainsi que dans un restaurant.
- Votre localisation géographique (Facultatif) : Paris
- Vos goûts, vos passions, vos envies : Fan de jazz/funk je fais de la guitare et du saxo, j’aime beaucoup le cinéma (notamment coréen) et envisage sûrement une reconversion
- Votre expérience sur wow : je joue depuis la béta pré bc  où j’étais principalement un Pve boy jusqu’à wotlk où j’n’ai fait que du Pvp. j’ai fait de multiples pauses, et reviens tout juste.
- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Mercenaires Atal'ai ? Ayant toujours été le twoll un peu rp dans mes précédentes guildes ne faisant absolument pas d’rp, et en soif d’immersion j’ai repris il y a moins d’une semaine et procédé au transfert de mon personnage principal sur le Culte en espérant y trouver mon bonheur.
- Comment avez-vous connu les Mercenaires Atal'ai ? En discutant avec des guildes RP qui m’ont dit correspondre au profil recherché par les mercenaires ; j’ai par la suite discuté avec un membre des mercenaires et un membre des sicaires (étant au boulot, je ne me rappelle plus des noms exacts et ne voudrais pas écorcher un des noms, je m’abstiendrai alors de les citer(Bolkonir ?))
- Que souhaitez-vous le plus faire au sein des Mercenaires Atal'ai ? Dans le(s)quel(s) de nos projets désirez-vous vous impliquer ?
je souhaite simplement jouer avec des joueurs soudés, faire du pvp (sauvage,bg ,arenes, rbg, xp 1k8/9 dans les ces deux derniers ) et le plus possible d’immersion (rp) quitte à prendre 5 heures pour faire une quête.
- Quelles sont vos disponibilités ? Vos horaires de connexion sont-ils compatibles avec les horaires de connexion privilégiés des membres ? je travaille /étudie/ fais de la musique etc. donc c’est assez « wanagen », mais je me connecte très souvent (depuis 3 jours) entre 18h et 01h en semaine, et le week end à ma guise, je traine sur les forums etc.

==> Charte (mieux connue comme la Présentation des Mercenaires Atal'ai) lue et approuvée ? Tout lu, tout approuvé

==> Des remarques ? Autre chose à ajouter ? (Facultatif) :
j’me moque pas mal que les rosters ne soient pas complets ni quoi que ce soit, c’est la communauté qui m’intéresse ici.
Pour l’histoire RP j’ai totalement improvisé, étant néophyte dans le domaine bien que motivé. J’suis au bureau et c’est assez compliqué que de se cacher mais ma patience ne pouvait plus attendre (c’est le comble, n’est-ce pas  ?) !

Awän

Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Grotte éclairée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Awänjiin le machepanse

Message  Zalk' & cie le 17.12.13 18:37

En effet,. J'suis d'accord avec les mecs qui t'ont dit que tu correspondais parfait'ment au profil des Atal'ai.

Rien que ça...
@Awän a écrit:j’me moque pas mal que les rosters ne soient pas complets ni quoi que ce soit
C'est une qualité majeure, vu les difficultés qu'on a à regarnir les rangs du Consortium de Cabestan.

En plus, la présentation du perso pourrait difficilement être plus dans l'esprit de la guilde.

Donc, me concernant, c'est un gros +1.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Awänjiin le machepanse

Message  Scapinette le 17.12.13 19:30

Pouw moi Seigneur des mouches , le seul et l'unique , l'incontournable Zaal'Ja appwouve Donc + 1

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Awänjiin le machepanse

Message  Suldr'in le 18.12.13 3:16

Hou la, l'vieux débris se prend pour chef! C'est l'chef qui va être content! En plus depuis l'coup des pilules, il doit pas être en odeur de sainteté le vieux schnoque.

Suldr'in elle aime bien l'histoire même si elle a pas tout compris. Le gonz, il était là ou pas? Et puis y sont combien en fait? Parce que pour le commerce de feuillerêve, y a grave besoin de savoir. Pi j'parie que c'est encore l'vieux bouc qui voulait voir le sexe du nouveau!

+1

Suldr'in en questionnement.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
"Qui c'est qu'tu traites de Sombrelance, mec?"




Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 513
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Awänjiin le machepanse

Message  Awän le 18.12.13 9:09

J'ai toujours pas twouvé Gewänjiin, mais il faut pas s'en faire. Gewänjiin, il a toujours été balèze, il s'en sortiwa et peut-être alors il me retwouvera.
Pis comment ça tu sais pas si j'étais là Suldr'in, tu contestes ? Ehein , bah alows ?
D'où j'sors ? D'une ronde ! Atal' Bweakdown

Awän

Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Grotte éclairée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Awänjiin le machepanse

Message  Scapinette le 18.12.13 9:37

Laisse tomber la Sul ... Elle touche un peu twop à la feuille wêve en ce moment... Pitite couquine la Sul

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Awänjiin le machepanse

Message  Zalk' & cie le 18.12.13 16:08

@Suldr'in a écrit:Suldr'in elle aime bien l'histoire même si elle a pas tout compris. Le gonz, il était là ou pas? Et puis y sont combien en fait? Parce que pour le commerce de feuillerêve, y a grave besoin de savoir.
Bah ! Bien sûr qu'il était là, l'mec. C'est juste qu'à c'moment là, nous on croyait qu'y s'app'lait Gewänjiin. Tu crois quand même pas qu'j'aurais laissé un mec qui était pas avec nous, un espion de Jammal'an, s'infiltrer dans l'gang, nanmého !

En tous cas, 3 +1, tu es des nôtres, Awänjiin. Je te passe en Atal'ai sur le forum. Dès que quelqu'un te chopera en jeu, il te guildera. Tu as dû voir la description de la suite et la phase sans-mojo à la fin de ce topic.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Awänjiin le machepanse

Message  Awän le 08.01.14 11:05

Eh les mecs, va falloir me rendwe mon mojo les mecs ? Pawcequ'Awänjiin il aime pas qu'on lui vole ses affaiwes, c'est lui le voleur, pas les sbiwes du chef ! !
Alors si vous voulez que je weste, demain matin j'veux retwouver mon mojo dans ma gwotte à l'auwore
J’veux pas savoir si c’est Zaal’ja, Suldrin ou autre ! Demain, auwore, gwotte, mojo, compwis ? Et si le bien d’Awänjiin il est pas là, le pwemier qui cligne des yeux, il doit faire gaffe à ses poches !

Awän

Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Grotte éclairée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Awänjiin le machepanse

Message  Scapinette le 08.01.14 11:14

Paw Hakkaw il me twaite de voleur ce mécwéant..?? Mouf...!! Wespecte tes Anciens pitite couquine .... Nawalane ..! D'ailleur j'attend de toi la tête de quatwe humains il nous faut un sacwifice pouw cette nouvelle année .... Nok..!!!

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Awänjiin le machepanse

Message  Zalk' & cie le 08.01.14 13:24

Et c'est une année qui commence grave bien, les mecs !

Avec Gewan... heu, non ! Awän... *marmonne* Jamais réussi à bien savoir l'quel était l'quel, d'ces deux peigne-culs...

Awän' est bien des nôtres !

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Awänjiin le machepanse

Message  Suldr'in le 10.01.14 11:33

Heu, moi j'vole pas l'mojo des autres mec! Surtout des mecs qui bizarres qui sont doubles! Ça doit être la mouche du vieux schnock qu'a fait l'coup! Faut pas insulter Suldr'in sans savoir.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
"Qui c'est qu'tu traites de Sombrelance, mec?"




Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 513
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Awänjiin le machepanse

Message  Scapinette le 10.01.14 11:59

Paw Hakkaw .!! On attaque maintenant Azwel ma mouche..?? !! Un Loa puissant comme lui n'a que faiwe des mojos de mécwéant comme vous bande d'infidèles ! Nok ! Pawvenus mouf !!

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Awänjiin le machepanse

Message  Zalk' & cie le 30.06.15 12:26

Allez, zou !

Arrivé dans une période creuse, et bien que l'activité de celle-ci ait commencé à reprendre quand Awän jouait toujours, son absence de participation à la vie de la guilde fait que son impact tant sur celle-ci que sur le BG des Atal'ai reste anecdotique. Il n'aura fait que passer.

Je ferai le ménage une fois en jeu.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Awänjiin le machepanse

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum