Shaki’Shan le moineau chat quoi ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shaki’Shan le moineau chat quoi ??

Message  Shak'alan le 29.08.13 22:05

Un troll curieux qui part à l’aventure hors du temple… Je ne sais pas qui vous a raconté un truc pareil… Mais il est clair que celui-ci a soit une grosse pathologie à raconter tout et surtout n’importe quoi ! Soit, un grave penchant pour toutes boissons frelatées sorties de je ne sais quelle mixture altérant toutes capacités mentales possible… Voire peut être bien même les deux ! Car c’est grav’ bien connu que l’un des deux cas suit très fréquemment l’autre de très prêt !

Shaki’Shan est tout sauf le mec qui s’aventure…  Il s’approcherait même plutôt du roi des mains dans les poches…



 Sorti d’une famille pas vraiment en bas de l’échelle social, il n’a pas manqué de grand-chose durant sa jeunesse le laissant ainsi à l’abri de la dure réalité d’Atal Hakkar. Complètement insouciant de la compétions de ses congénères à s’attirer les faveurs des pontes. Pendant que ceux-ci bossaient pour le bon maintient de leur vie, Shaki’ zonait dans les corridors du temple.

« La bouffe ça tombe grav’ direct dans l’bec ! Quand le père fait parti des bras à droite du prophète ! »



Bref Shaki’Shan n’a jamais eu la notion de survie, aucune responsabilité, aucun but, ni la moindre motivation à faire quoi que se soit d’ailleurs…



 Pas assez assidu pour suivre une formation de chasseur d’ombre ou de sorcier docteur comme l’espérait son père, il fut confié aux chasseurs de têtes. Peut être réussiraient-ils à lui insuffler un peu d’intérêt pour le pistage… Echec cuisant. Shaki’Shan n’écoutait aucune recommandation, incapable de faire la différence entre une trace de Kodo et une trainé de Limon, affligeant dans le maniement des armes, ainsi qu’un sens de l’orientation d’un kobold estropié en pleine mer.

Il n’était pas trop manche dans une seul et unique discipline, mettre ses mains dans les poches des autres et en subtiliser tout le contenu. A croire que de les avoir gardées durant toute ses années dans les siennes, cet espace étroit commun à chaque vêtement n’avait plus de secret pour lui… C’était bien là, la dernière chose qu’il aurait du apprendre… Car en plus de vivre au crochet de son père, il gonfla un peu plus chaque jour ses biens personnels, grattant tout ce qu’il pouvait chez les autres trolls de la tribu…



 Les tires au flanc et les parasites n’étant que peu apprécié au sein du temple, il fut malgré des aptitudes inexistantes envoyés à la chasse à l’extérieur du temple…

Accompagné d’un partenaire passé maître dans cet art, son père avait là encore du usé de son influence espérant de cette manière limiter les dégâts. L’inutilité de Shaki’Shan dans la meute se confirmait au quotidien et Jammal’an regardait le vieux désolé, à savoir si il n’allait pas l’enchainer au fils pour une petite offrande familial au Dieu Hakkar…


Le premier jour de chasse prévu, Shaki’Shan ne se pointa pas, ni même ne prit la peine d’inventer une quelconque raison excusant son absence… Le second, le chasseur vétéran retrouva son nouveau coéquipier non loin de l’entrée, cuvant la recette de ses dernières prises de poche. Avec diplomatie, le vieux troll expliqua tout en finesse son opinion de la situation avec deux, trois taquets dans la tête du jeune apprenti…

Le jour suivant, Shaki’Shan était cette fois présent et debout sur ses deux jambes. Comme à son habitude, il ne s’était encombré d’aucun équipement, ni arme, ni piège. A se demander s’il ne venait pas faire une promenade de santé… Au moins cette fois, il était capable de s’éloigner à plus de 100 mètres du temple. Le maître pisteur céda une dague à son élève et ouvrit la marche.



 Shaki’Shan se tenait à quelques pas de son garde du corps, prêtant attention  à ne pas trop s’éloigner au cas où ça chaufferait grav’. Celui-ci tirait à vue tous ce qui se présentait à porter de flèche pendant que Shaki’ ramassait les victimes des pointes d’acier. Finalement la chasse, ça paressait tout con et pas trop fatiguant !

Mais soudain un cri déchira la plénitude du Marais. Shaki’Shan était en train de brailler tout ce qu’il pouvait tout en faisant de grands signes à son collègue afin de désigner l’ogre de l’autre côté d’un talus. Sûr que la discrétion du vieille éclaireur associé à l’hystérie juvénile du gémiar était pas le meilleur combinaison qu’il soit pour prendre l’ennemi par surprise…  et forcement, l’ogre alerté, chargea en direction du plus expérimenté. Mais cela ne sembla pas pour autant effrayer celui-ci, fort de ses nombreuses victoires en matière de duel.


Il posa un genou à terre, tandis la main au dessus de son épaule afin de saisir son arc, mais… Rien ! Sa main se referma dans le vide ! Le chasseur interloqué tourna la tête et se figea, ébahi par la scène qui se présentait à lui ! Shaki’Shan s’était emparé de l’arme dans le dos du vieux et la faisait tournoyer au dessus de son crâne, la tenant des deux mains par son extrémité !



Démuni de ses outils, le chasseur ne pu rivaliser face à l’ogre… Et la première charge lui fut fatal… Le danger ainsi écarté, la brute massive tourna les talons trainant derrière lui sa prise du jour. La rencontre aurait pu en rester là si seulement Shaki’Shan s’était abstenue de lui balancer l’arc dans la tronche… Le pachyderme en pagne regarda l’effronté, puis s’en saisi brusquement ! Le pauvre troll empoigné par le col se retrouve tout gesticulant au dessus de la tête de l’ogre hilare, devant cet ennemi aussi menaçant qu’un clampant en plein désert. Face à cette mort certaine, Shaki’Shan fût prit de convulsion, sorti tout ce qui se trouvait dans ses poches, balançant, ingurgitant aléatoirement fioles, herbes et cataplasmes provoquant tout un tas d’effet sur lui ! Puis, une fois qu’il ne trouva plus rien sous la main, il utilisa celles-ci pour cogner sur son ravisseur ! Se débâta tant bien que mal à coup de poing que l’étreinte fini par céder !



Le temps de reprendre son souffle, Shaki’ se releva pour entreprendre une fuite stratégique avant de voir le corps de l’ogre gisant au sol. Celui-ci n’avait pas survécu à la multitude de claque distribuée par le troll, fort de tout les machins qu’il avait avalé… Shaki’Shan resta planté là un moment, à se demander ce qu’il allait bien pouvoir faire de tout ce bordel… Non loin, un autre groupe Atal’ai en chasse fit son apparition et resta scotché face à la scène… Etait ce vraiment ce bon à rien qui avait réduit en miette cette monstruosité ? Il ne fallut pas beaucoup de temps au chasseur de tête pour faire la lumière sur l’issu du combat qui venait de se dérouler, Ni a Shaki’Shan pour vanter ses mérites dans un duel épique à main nue ! Alors que son tocard de maître chasseur n’y avait pas survécue !



 Shaki’Shan fût ramené en triomphe au temple, ayant largement dépassé les attentes tant « attendues » pour un troll si peu prometteur ! Son exploit arriva même aux oreilles d’un certain Zalk’hom. Un petit troll roux comploteur. Qui, face à un tel exploit, pensa aussitôt qu’avec un type pareil dans son équipe, capable d’écrabouiller un ogre par la force de ses poings, le plan qu’il manigançait, Sûr que ça pourrait pas rater !...



 



 Qui a dit Shaki’Shan c’est rien qu’un moine ! Moine ? Non rien à voire avec ces foutues ours bipolaires ! Shaki’ lui, il a son style… Enfin… Des manières de combattre… Ou plus un genre de participation dans un combat qui lui est tout à fait propre à sa personne…



Bénit dès son plus jeune âge par le Dieu des cloches (c’est ce qu’on lui balance quand il s’exerce à des discours un peu savant…), Shaki’Shan peut assurer aussi médiocrement qu’il est possible de faire, tout les rôles !



S’il se trouve de front, il pourra servir de sac à baffes, se tenant pas trop loin des mecs du gang qui mélangent des trucs pour mieux encaisser les coups, et, attendre que ça passe pendant que les autres font le boulot ! Tout ce qui se boit rend meilleur ! C’est pas lui qu’il l’a dit !



Il peut aussi tenir le rôle de Doc’nature, grâce à ses récentes découvertes dans les sacs de Yanji’, Shaki’Shan a remarqué qu’en fumant quelques herbes et en brûlant deux trois plantes, la substance incandescente qui émanait de celles-ci, avait des propriétés curatives en plus de tout les effets agréables qu’on lui connait déjà ! Ca, associé à quelques statuettes piquées chez un bijoutier, il pourra se tenir vivant aisément, voir même partager un peu avec les mercenaires… Sou la contrainte, bien évidement…



Enfin, n’utilisant aucune école de magie faute d’assiduité, ni aucune arme faute de talent, Shaki’Shan développa son art d’utiliser ses pieds comme ses mains, et, vice et versa, afin d’endosser le rôle de danseur de claquette ! Sa maîtrise de balancer pieds et mains aux hasards, combiné à certaines substances renforçant ses capacités, le tout accompagné de beaucoup de chance pour toucher l’ennemi, fera de Shaki’Shan un adversaire peu redouté certes ! mais grav’ imprévisible !



 Ainsi, pour pouvoir assumer tout ces rôles, je vous encourage à me faire parvenir vos effets personnels, équipements, bijoux, plantes, mixtures, Or ! Et bien sûr, tout ce qui se trouve dans vos poches ! Car comme tout bon parasite qui se respecte, Shaki’Shan ne manquera pas de gratter ce qu’il peu pour gonfler ses recettes afin que la bile fasse le moine !


 

 

Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shaki’Shan le moineau chat quoi ??

Message  Zalk' & cie le 30.08.13 15:51

Je le passerai aujourd'hui au statut de guerrier dans la guilde.

Décidément, tu devrais vraiment installer trp, Shak'. Tu viens de créer le premier personnage de classe "bon-à-rien" (parce qu'il touche-à-tout) de la guilde.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shaki’Shan le moineau chat quoi ??

Message  Jinzu le 31.08.13 0:10

Ouah, j'aime beaucoup le principe !
Ca a l'air très cool tout ça !

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shaki’Shan le moineau chat quoi ??

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:55


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum