Le Zoumana et sa cirrhose ils ont vu de la lumière ! (candidature abandonnée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Zoumana et sa cirrhose ils ont vu de la lumière ! (candidature abandonnée)

Message  Zoumana le 06.05.12 8:22

==> Introduction JdR ou personnelle :

"Tu veux que je te parle de Zoumana ? Hmmm c'est pas un mauvais boug' ce Zoumana mais bon... il est bizarre... tu piges mec ?"

Là le mercenaire qui me reçoit me jauge avec un air sévère en se demandant pourquoi je m'adresse à lui en parlant de moi à la troisième personne et finit par être pris d'un fou rire nerveux en se demandant sur quel drôle d'oiseau il est encore tombé et s'apprête à entendre une histoire sans queue ni tête !


==> Si vous pouviez définir votre personnage en une phrase...

La puissance de ses sorts n'a d'égale que sa maladresse ! Honte de rien, fier de tout mec !

==> Votre personnage :

- Son nom : Zoumana

- Son sexe (attention, il n'est nullement question de longueur, juste de masculin ou féminin) : Masculin !

- Ses caractéristiques dominantes (il peut s'agir de traits de caractère particuliers, de passions, de...) :
Mon personnage est raciste : il n'aime pas les taurens. Un tauren c'est con c'est juste une vache qui se tient debout et maintenant ils se prennent même pour des paladins : "Des vaches sacrées c'est n'importe quoi si tu veux mon avis. "
Il n'aime pas les gobelins, ils sont fourbes et ils aiment trop l'argent : "Ils sont tout juste bons à tenir les guichets de l'hôtel des ventes et encore !" Et leurs voix...
Il exècre par dessus tout les nelfes ! Les tawlouzes qu'il dit ! "Ils n'ont rien à faire dans la horde ceux là, ce ne sont pas des enfants de durotar ça non..."

Il n'aime pas non plus les familiers passifs qui font du bruit pendant les donjons comme les tournesols et autres chiots du magma : "Ceux là j'en ferais bien un barbecue cajun si je pouvais! Après j'avoue qu'un bébé dragonnet ou un bébé raptor ça peut avoir une certaine classe..."

Donc Zoumana c'est un haineux de base, raleur qui marmonne dans sa barbe toute la journée. Il est porté sur la boisson et n'est pas très fiable...

Ses principales qualités :

Sa réelle plus value en donjon est son sens du bon mot et de la vanne bien sentie. En toute modestie il saura endosser le rôle de comique de service en prennant plaisir à faire saigner les oreilles de son auditoir pour ceux assez fous pour l'écouter déblatérer les horreurs qui lui traversent l'esprit toute la journée.

Ceux qui le connaissent vraiment diraient que c'est un optimiste ce qui n'est pas mauvaise chose vue l'équipe qu'on trimballe !


Ses principaux défauts :

Il est leeeent ! Il a parfois des moments d'absence et lorsqu'il reprend conscience la groupe est déjà en train de terminer de mettre à sac la salle d'après... sans vraiment jamais arriver à savoir pourquoi ! Au son de sa voix, ses compagnons hordeux croient souvent qu'il est fortement alcoolisé à la mauvaise piche vaudou ou qu'il a encore fumé toutes les racines de juju...

Sa classe et sa (ses) spécialisation(s), ainsi que la justification de celle(s)-ci (à ce titre, un débat RP sur la question des classes/spécialités possibles pour des Atal'ai a été lancé ici ; il vous est tout à fait possible d'y participer) :

J'ai commencé à monter en arcane et j'en suis pour l'instant satisfait. D'un autre côté je serais plus inspiré d'un point de vue roleplay par un pyromancien donc il n'y a rien de définitif de ce côté, je suis encore en train de découvrir la classe de toute façon. Je reste ouvert aux conseils et suggestions : "y'a pas de sous métier mec !"

- Son niveau actuel : 61

- Son (ses) métier(s) et métier(s) secondaire(s) (Facultatif) :

Mineur pour vendre mon farm à l'hôtel des ventes et contre toute attente ingénieur spécialisation gnome : je trouve que les créations d'ingénieur vont bien avec un personnage anti héros qui ne se prend pas au sérieux.


==> Présentation JdR de votre personnage :

L'histoire de Zoumana commence le jour où il a été abandonné par ses parents. Et ses parents, parlons en. Il n'est pas né avec les mêmes chances que les fils de chef de tribu ou de grand chaman. Son père a passé sa misérable vie à picoler. A la fin, il en était à boire tout ce qu'il trouvait même la picole frelatée des apoticaires réprouvés. Quand à sa mère, une trainée notoire ! Quand Zoumana a été conçu, elle vendait son cul aux ogres dans les grottes de Nagrand...
Il a fini par se retrouver comme les autres orphelins de la tribu, sans parents ni confort, à lutter pour manger les restes et tâcher de vivre décemment.

Il passait son temps à se défendre mais était pitoyable au combat ! Il voulait être un puissant guérrier pour prouver au monde qu'il n'était pas une raclure comme son père mais il échouait lamentablement. La seule chose où il n'était pas notoirement mauvais c'était a balancer des sorts comme un autiste sur les mannequins d'entrainement. C'est donc contre toute attente et sans aucune vocation qu'il a commencé à suivre la voie de la magie.

Pour les meilleurs apprentis mages de la tribu, c'est l'étude coûteuse de l'enchantement et la confection de magnifiques robes aux nombreux pouvoirs. Pour Zoumana, c'est le développement de ses compétences d'ingénieur en bricolant des ordures trouvées dans leurs poubelles...

Zoumana en a fait du chemin depuis, il traine avec lui un bagout et une gouaille qu'ont seulement ceux qui en ont vu et reviennent de loin.

Il retrouve aujourd'hui les mercenaires après les avoir perdu de vue pendant longtemps. Il est assailli de questions et espère retrouver une place parmis la seule famille qu'il ait jamais eue.


==> Vous, le joueur :

- Votre âge : 32 ans

- Votre activité principale (scolaire ou professionnelle) : Technicien d'exploitation informatique

- Votre localisation géographique (Facultatif) : 92

Vos goûts, vos passions, vos envies :

J'aime passer du temps en famille avec ma copine et son fils et je vais bientot me marier avec elle. Sinon j'écoute du metal extreme et c'est ma première passion avant WoW (j'ai été guitariste lontemps avant de me mettre en ménage avec elle, je vais au HellFest etc)

Votre expérience sur World of Warcraft :

Je connais le jeu depuis 2006 mais j'ai eu beaucoup de périodes d'arrêt. Au début j'ai surtout soloté parce que j'ai toujours trouvé trop contraignant les guildes qui imposent des heures de présence et je sortais beaucoup. A Lich King je me suis remis sur le jeu et via l'outil de recherche de groupe j'ai découvert le contenu des donjons de vanilla, BC et LK. J'ai rejoint une guilde avec laquelle j'ai fait plus ou moins tous les raids de LK. Mon main de l'époque est Colder sur conseil des ombres (prêtre ombre humain). Je reviens après une pause de 18 mois.

- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Mercenaires Atal'ai ?

Je souhaite rejoindre les mercenaires Atal'ai parce que je cherche d'autres joueurs ayant envie de jouer RP.

- Comment avez-vous connu les Mercenaires Atal'ai ?

Je vous ai découvert en parcourant les forums officiels à la recherche de ma future guilde et j'ai beaucoup apprécié votre background pointu et délirant. J'ai même ri en lisant votre présentation... C'est dire !

- Que souhaitez-vous le plus faire au sein des Mercenaires Atal'ai ?

Un peu de tout : du PVE avec la surcouche RP atal'ai, des hf, pourquoi pas une peu de PVP (je ne m'y suis jamais vraiment beaucoup consacré donc ne vous attendez pas à des merveilles erf). Au final ce que je ne veux pas c'est passer des journées de jeu dans une guilde où il y aurait un GM et éventuellement quelques officiers qui serviraient de moteurs pour proposer des activités de groupe et tout le reste de la guilde ne prendrait aucune initiative : donc en absence de ces personnes, rien ne se passe et on s'y ennuie. C'est ce que j'ai récemment vécu dans une autre guilde pourtant sympathique.

"Dites moi quel est le programme, mes sorts ils sont à ton service mec !"


- Quelles sont vos disponibilités ? vos horaires de connexion ?

Mes disponibilités sont irrégulières et exotiques principalement à cause de mon travail en 3x8 (7h-15h, 15h-23H et 23h-7h). Quand je ne suis pas pris par mes responsabilités de père de famille, je joue et je peux aussi jouer la nuit au travail pour du farm reput ou autre. Je passe donc la plupart de mon temps libre sur le jeu même si je ne peux pas avoir des disponibilités comme celles demandées par les guildes de roxxors PVE HL kiki tout dur.

==> Charte (mieux connue comme la Présentation des Mercenaires Atal'ai) lue et approuvée ?

Hell Yeah !

==> Des remarques ? Autre chose à ajouter ? (Facultatif) :

Je suis actuellement sur un autre serveur (conseil des ombres), mon nom actuel y est Zoulmana que je vais changer pour Zoumana (déjà reservé) ce qui est plus fluide à prononcer.

Zoumana

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Zoumana et sa cirrhose ils ont vu de la lumière ! (candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye le 06.05.12 10:00

Salut mec!
Tes parents devaient être les même que Zulf'!! Very Happy

"Zulf' regarde attentivement l'épave devant lui, creusant au plus profond de la mémoire qui lui reste afin de trouver un souvenir de ce mec. Après un certain temps....rien.(faut dire que coté souvenirs c'est pas top)
Et pour faire le malin, il balançe : "Ah ouep! salut euh...c'est pas toi qui mangeait dans les poubelles avec le vioc?"

HRP: Ben moi je dis +1, rien à redire, pis un plus un mec qui écoute du "roquefort" que demande le peuple, héhé.

Maintenant, y a plus qu'à attendre que d'autres paltoquets se manifestent.


Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Zoumana et sa cirrhose ils ont vu de la lumière ! (candidature abandonnée)

Message  Oruk'khaye le 06.05.12 14:01

Salut, mec! Plaisante à lire ta candidature matinale! Bien construite, parfaitement dans la lignée Atal'ai, envie de RP, elle me rappelle ce qui m'a poussé à postuler aussi et j'espère que tu ne seras pas déçu.
A charge pour les amateurs de Rp, dont je suis, de "refaire" chauffer la gamelle de cet aspect du jeu..

Donc +1 évidemment pour moi, encore 1 et t'es bon mec', tu viendwas rallonger la liste des mawteaux Atal'ai!

PS: ne tiens pas compte des textes du Zulfurhaye, il est pas totalement totalement bien réussi comme Marche-mort, mais tu verras il est serviable et fort pratique..

Oruk'khaye
Atal'ai

Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Zoumana et sa cirrhose ils ont vu de la lumière ! (candidature abandonnée)

Message  Shak'alan le 06.05.12 17:43

Zoumana : ...il est porté sur la boisson...


ça roule pour moi ! Juste ce qu'il fallait pour décrocher mon +1 ! Donc Oruk + Zulf + moi ça fait donc bien 4 approbations, donc bienvenu à toi mec !

Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Zoumana et sa cirrhose ils ont vu de la lumière ! (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie le 06.05.12 21:03

Bienvenue parmi nous, Zoumana.

Je t'ai ouvert les accès Atal'ai au forum.

Si un officier le croise IG, ce serait cool de le guilder.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Zoumana et sa cirrhose ils ont vu de la lumière ! (candidature abandonnée)

Message  Zul'käan le 09.05.12 10:55

Tardivement mais welcome Smile

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 641
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Zoumana et sa cirrhose ils ont vu de la lumière ! (candidature abandonnée)

Message  Zoumana le 09.05.12 13:13

Salutions,

Tout d'abord merci à tous pour votre accueil ! J'ai croisé hier la route d'Yzengaär qui n'a pas pu me faire rejoindre la guilde mais ce n'est que partie remise... Je serai plus disponible à partir de jeudi après midi... D'ici là je vous dis bon jeu à tous et à très bientôt.

Méfiez vous du vaudou !

Zoumana
Sorcier vaudou fou en freelance

Zoumana

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Zoumana et sa cirrhose ils ont vu de la lumière ! (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie le 29.09.12 12:54

Candidature abandonnée, le joueur étant parti depuis longtemps dans une autre guilde faire du PvE HL.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Zoumana et sa cirrhose ils ont vu de la lumière ! (candidature abandonnée)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:56


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum