Les Annales de la Compagnie Noi... Enfin, les annales d'une compagnie d'une bêtise noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Annales de la Compagnie Noi... Enfin, les annales d'une compagnie d'une bêtise noire

Message  Rumeurs de Cabestan le 14.04.11 18:25

Ici sera consigné le récit des aventures héroïques (ou pas) qui amenèrent la joyeuse (ou pas) bande de nos héros Atal'ai à lier leurs destinées à celle de la Horde de Thrall.

Il ne le sera qu'une fois que la première version, consultable pour le moment ici, aura été transformée pour prendre en considération les personnages des joueurs qui participent effectivement au projet des Mercenaires Atal'ai, notamment ceux des joueurs récemment arrivés sur le projet.

La nouvelle version, si elle conservera la trame et l'esprit de la première, avec le coup d'état raté, la tentative ratée aussi de rejoindre la Horde Noire, l'arrivée la queue entre les jambes dans la Horde, et les premières magouilles de nos héros, mettra en scène les nouveaux personnages - vos personnages.

Par conséquent, elle sera éditée en fonction, d'une part, des coquilles que vous remarquerez, et, d'autre part, des incohérences avec le RP que vous avez choisi d'interpréter que j'aurai laissées passer (il se peut parfaitement que je n'ai pas compris ce que vous souhaitiez expliquer dans la description des traits de votre personnage).

Un topic sera créé dans la partie Hutte sweet Hutte du forum, afin que vous puissiez commenter plus librement les imprécisions ou erreurs faites par votre serviteur.

Rumeurs de Cabestan

Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Cabestan, bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum