Candidature : Mil'Kan, génie incompris et larbin de service (Candidature abandonnée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature : Mil'Kan, génie incompris et larbin de service (Candidature abandonnée)

Message  Mil'Kan le 26.12.11 10:20

Mon personnage est un incapable profond, peureux, maladroit, autiste sur les bords. C’est un génie aussi, mais ça, on s’en fout complètement.

Nom : Mil’Kan (Mil ; l’apostrophe et ce qui vient après ont été rajouté par TRP2)

Génie des maths incompris, toujours dans un autre monde (Spirituellement, je veux. Il a pas encore le niveau pour l’Outreterre). Son inaptitude notoire à toute forme de tâche exigeant une coordination des deux mains et du cerveau en a fait un larbin de première qui s’occupait généralement du balayage de l’autel après les prèches du prophète Ata’lai (Oublié son nom ! Que les Loas de la Honte abbattent leurs colères sur sur moi !). Heureusement, Mil’Kan a été doté à la naissance d’un don primordial : il est doué pour les mathématiques.
Ce qui le dote d’aptitude particulièrement efficaces au combat, comme par exemple tracer un cercle parfait à main levée ou démontwer le petit Théowème de Pwincawé avec un bout de cwaie et twois poils de chat.
Heureusment, un sorcier Ata’lai remarqua son don et le prit sous son aile pour lui enseigner la magie des Ombres. Des années plus tard…

Rien n’a changé. Excepté que Mil est maintenant doté d’une tripotée de démons, qui comme tout démon d’un démoniste raté qui se respecte, sont incapables et stupides, sauf son diablotin, fourbe, insolent et aussi doué en commerce et en trahison qu’un gobelin. Bref, le monde est juste un peu plus en bordel qu’avant.

Mil’Kan a été manipulé (Là, ça pourrait être sympa si quelqu’un acceptait d’être le manipulateur et qu’on se mettait d’accord sur l’histoire exacte) pour servir de diversion lors du pustch, et contre toute attente, il a réussi à s’enfuir, et récemment à retrouver ses « camarades ».Conscients que ses capacités en matière de balayage et de cuisine, ainsi que son incapacité à se poser des questions ne commencant pas par « Si x = 0, alors… » pouvaient leurs épargner un lot de tâches ingrates, les trolls en fuite l’ont intégré. ( Intégwé ? Par quel théowème tu fais passer l’x dans cette équwation towdue ?)

Mil’Kan est légèrement autiste et complètement timbré, il grommelle généralement un jargon incompréhensible, il maîtrise très mal ses pouvoirs ce qui peut le rendre assez destructeur.

IRL :

Je suis une collègienne de 13 ans, en 3eme en banlieue parisienne. Pour des raisons compliquées je ne peux peut être connectée que pendant les vacances ( pour être exacte, je suis une hardcore gameuse 6 semaines par ans)
J’ai un peu pratiqué le jeu de rôle sur wow sur Les Sentinelles, je suis tombée sur les mercenaires dans les méandres hasardeux du forum et j’adore le concept du JDR délirant.

Dernière édition par Zalk' & cie le 29.12.12 17:20, édité 1 fois (Raison : Candidature abandonnée)

Mil'Kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Mil'Kan, génie incompris et larbin de service (Candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye le 26.12.11 10:41

Salut,

Si j'ai bien tous comprite, tu dois être démo. C'est la mode? (Oruk' arrêtes de payer les gens).

Ton bg est simple et me plait bien, ça semble coller. Larbin un jour, larbin toujours.
Il te faudra encore 2, +1 car je te donne le mien. Very Happy
Ca fera un débile, oups une débile de plus...

Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Re: Candidature : Mil'Kan, génie incompris et larbin de service (Candidature abandonnée)

Message  Mil'Kan le 26.12.11 10:42

Effectivement, je suis démoniste spé Démonologie. Tu compwend, la géométwie pouw invoquer des bewstioles c'est la base !Sans géométwie, pas de bêbêtes !

Mil'Kan

Message  Zul'käan le 26.12.11 10:55

Moi j'dis qu'à ce rythme là le démoniste va dev'nir la classe hype...
Et je pense qu'en effet Orukk paye les gens pour embrasser cette dernière.
Le grand chef va venir t'indiquer deux ou trois choses (c'est une certitude il est pointilleux....) mais pour moi ce sera un +1 également.

Zul'käan
Mange-Cailloux

Message  Nèfle le 26.12.11 11:06

+1
J'suis une vraie buse en maths mais j'aime bien ce bg.
Une question à laquelle tu n'es pas obligée de répondre. Pourquoi jouer un troll plutôt qu'une trollesse ?

Nèfle
Vieux de la Vieille disparu

Message  Mil'Kan le 26.12.11 11:27

Pas de raison spéciale. Peut-être parce que j'ai déjà joué plusieurs personnages féminins en RP...Et que j'ai surtout joué des filles même HRP, à vrai dire. J'avais envie de changer.

Mil'Kan

Message  Zul'furhaye le 26.12.11 12:58

Ah ouais quand même....j'ai vu ton double post....t'es doué! bienvenue chez nous!

Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Message  Oruk'khaye le 26.12.11 13:51

...regardant TRUK...Orukk se dit: "bienvenue bienvenue...pff....tu parles! C'est quoi ces amabilités néfliennes... on se croirait à Lune de machin...Mil'kan il a jamais servi à rien, c'est un raté, une fiente de murloc! Et en plus il n'y a qu'UN SEUL sorcier compétent dans cette tribu de décérébrés: MOI! Oruk'khaye le Mal Nommé! Le MAL incarné!! Ha ha ha!! Comment osez vous croire que je puisse débourser une once de mon précieux or pour une bouse de sanglier pareille??? Honte à vous! Trembles bande de persifleurs, craignez la colère d'Oruk'khaye et son feu destructeur!!"

[HRP]: si si bienvenue à toi même si on ne te croisera que rarement, ça fait toujours super plaisir de vois arriver du sang frais...

Oruk'khaye
Atal'ai

Message  Zalk' & cie le 27.12.11 12:04

@Zul'käan a écrit:Le grand chef va venir t'indiquer deux ou trois choses (c'est une certitude il est pointilleux....)
En fait non. Si la joueuse a envie de préciser comment on a manipulé Mil'kan pour le convaincre de faire diversion pendant le puputsch, j'en serais ravi (mais si ce pauvre autiste était déjà un souffre-douleur du temps de Jammal'an, il n'a pas dû être difficile à des menteurs sans foi ni loi tels que Zal'kohm de le convaincre que son statut s'améliorerait avec un nouveau prophète, un peu comme pour le reroll d'Oruk'), mais, dans tous les cas, tout ça correspond parfaitement au BG : Simple, sobre, et conforme à l'esprit.

Et le coup du Rainman est joli, parce que personne n'y avait pensé, alors que, à le voir énoncé comme ça, il me semble maintenant couler de source dans notre groupe.

Donc je le place en Atal'ai sur le forum.

Si un officier le croise sur le jeu ("Mil", si j'ai bien compris ?), qu'il le guilde.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Message  Zul'käan le 28.12.11 19:01

Milkan ?
T'es là ?
Jte trouve pas dans l'jeu, à priori y'a un Milkan côté alliance.

Zul'käan
Mange-Cailloux

Message  Mil'Kan le 28.12.11 19:13

C'est parce que mon nom dans le jeu, c'est Mil. Mais je sens qu'on va y arriver.

Mil'Kan

Message  Zul'käan le 28.12.11 19:54

Ha bin forcément hein !

Zul'käan
Mange-Cailloux

Message  Zalk' & cie le 29.09.12 13:08

Dernière connexion il y a 2 mois, dernier passage sur le forum à la même époque.

Des nouvelles de Mil ? Plus tentée par l'aventure ?

Es-tu trop prise par des obligations IRL provisoires, ou as-tu tout simplement perdu l'envie de continuer l'aventure Atal'ai ?

N'hésite pas à nous le faire savoir. Dans un cas comme dans l'autre, on ne le prendra pas mal.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !

Zalk' & cie
Chef
Chef

Message  Zalk' & cie le 29.12.12 17:21

Dernier passage de Mil sur le forum en juillet, et tout pareil pour sa dernière connexion, semble-t-il...

Bref, pas de nouvelles depuis mon post de septembre, et il semble donc bien que Mil ait décidé d'abandonner l'aventure Atal'ai. En raison de quoi, je le déguilde.

Si tu juges ma décision injuste, n'hésite pas à m'en parler, cependant il demeurera qu'il n'est pas dans notre intention d'entretenir une guilde de fantômes donnant une impression faussée de son activité.

Zalk' & cie
Chef
Chef

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut