[Reroll Jinzu] - Zem' et Zek'Tajin - Rien à voir avec le plat ... (Back in the bizness !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Reroll Jinzu] - Zem' et Zek'Tajin - Rien à voir avec le plat ... (Back in the bizness !)

Message  Jinzu le 16.12.11 11:43

Zem'Tajin et Zek'Tajin sont deux trollesses jumelles, nées dans le Marécage des Chagrins, qui font parti de la « génération rebelle » des Atal'ai. Leurs caractères diffèrent beaucoup : Zek'Tajin est combattante, hargneuse. Elle n'admet pas qu'un homme puisse avoir autorité sur elle, et n'a jamais pu développer un instinct de survie qui l'empecherait d'agir selon ses instincts. Zem'Tajin a  tout juste l'intelligence nécessaire pour se taire quand elle le doit, et lécher les bottes quand c'est vraiment nécessaire. Elle est aussi dénuée de sens moral ou éthique, ou de tout ce qui peut s'apparenter à des sentiments.

Les deux sœurs se sont toujours fait plus ou moins confiance l'une ou l'autre, chacune pensant utiliser l'autre pour son propre compte. Elles ont assez tôt fait parti de la bande des Atal'ai rebelles. Mais, au cours d'une dispute entre les deux soeurs et le chasseur des ombres, Zek'Tajin fit l'erreur d'évoquer la petite taille du chasseur des ombres. Celui ci dégaîna ses armes et posa ses totems. La guerrière dégaîna sa lame, et elle se retourna, pour vérifier que sa soeur faisait de même. Elle n'eut que le temps de voir que Zem'Tajin était déjà bien loin, avant de se faire fracasser le crâne d'un coup de masse. Puis Zal'kohm en fit son marche-mort personnel, qu'il utilise comme méthode de dissuasion efficace contre tous ceux qui contestent son autorité.

Cependant, Zem'Tajin  n'a jusqu'alors plus réellement démontré de signe de rébellion contre le semblant d'ordre de Zal'kohm, après le putsch raté du Temple. Cependant, elle ne raterait pas une occasion de virer le petit roux de sa place, avec plus ou moins de violence et viscères dégoulinant sur le sol ; et, si c'est possible, de reprendre le contrôle de sa soeur, en tant que marche-mort à elle.

Description rapide :
Zem'Tajin est une trollesse d'age moyen. Elle a une crête de cheveux rouges et gras sur sa tête. Elle est grande et musclée, et un visage pas trop attirant. C'est une chasseuse de tête, et elle se balade souvent avec différent animaux qu'elle dompte, ou qu'elle menace, bref qu'elle utilise pour prendre les coups à sa place. Elle se bat le plus souvent avec un arc, même si elle saurait utiliser une arbalète ou même un fusil. Pour des raisons de survie élémentaire, elle ne se bat pas au corps à corps. Elle est fourbe, patiente, sans scrupules, elle n'aime pas prendre les coups, et elle est toujours prête à fuir si la situation est trop dangereuse. Elle n'aime pas trop la foule et a toujours du mal à suivre les discussions quand les gens parlent trop, ou trop vite.

Zek'Tajin est la réplique parfaite de sa soeur, même dans son état zombiesque, mis à part une énorme plaie sur le crâne et ses yeux de couleur mojo. Elle est aussi plus musclée et imposante. Ce fut une guerrière, c'est maintenant un marche-mort, même si la tâche à exécuter reste « cogner fort et ne pas être tué ». Elle peut soit envoyer des claques à ses ennemis, soit en recevoir sans broncher.  Elle est parfois accompagnée d'un marche-mort stagiaire, Jé'wôme, en état de décomposition avancé. Elle reste un marche-mort, c'est à dire qu'elle est bête, elle ne peux presque pas réfléchir toute seule. Mais elle fait souvent du zèle pour protéger son maître.

[A finaliser parce que c'est moche et mal organisé et mal dit et mal développé et c'est tout et j'aime pas ponctuer mes phrases]


Dernière édition par Jinzu le 03.05.15 12:46, édité 3 fois

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Reroll Jinzu] - Zem' et Zek'Tajin - Rien à voir avec le plat ... (Back in the bizness !)

Message  Nèfle le 17.12.11 21:13

Rien à voir avec le plat c'est vite dit !

Quand on est un grand chef cuistot comme Zalk avoir une tajine comme marche-mort, je trouve ça très cohérent Razz

Mais bon quand on sépare des jumelles, faut s'attendre à des représailles. J'espère que la chasseuse de têtes va se démener pour libérer sa soeur de cette emprise... même si c'est pour en faire son esclave perso. On n'en attendait pas moins d'elle, la trollesse Atal'ai étant rarement généreuse et désintéressée. Géné... quoi ? Désin... comment ? Mmh, je vous expliquerai un jour si j'ai quelques heures à perdre !

Nèfle
Vieux de la Vieille disparu

Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Reroll Jinzu] - Zem' et Zek'Tajin - Rien à voir avec le plat ... (Back in the bizness !)

Message  Jinzu le 18.12.11 22:36

J'ai eu un malaise entre "rarement" et "désinteressée", qu'est-ce que tu as dit ?

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Reroll Jinzu] - Zem' et Zek'Tajin - Rien à voir avec le plat ... (Back in the bizness !)

Message  Zalk' & cie le 07.07.15 17:07

Jinzu reviens ! Jinzu revieeennnns ! Jinzu reviens parmi les tieeennnns ! Du haut de la...

Pas de news depuis l'arène ! What happens ?

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Reroll Jinzu] - Zem' et Zek'Tajin - Rien à voir avec le plat ... (Back in the bizness !)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum