Shaki'Shan le moineau-chat-aux-lignes. (joueur disparu, personnage conservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shaki'Shan le moineau-chat-aux-lignes. (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Shak'alan le 25.10.11 23:43

Bien le bonjour mes amis !

J’ai pu remarquer dernièrement, que certains d’entre nous, prenaient goûts à mettre le nez dans divers affaires louches et partir à l’aventure, loin de notre taverne protectrice que nous offre notre bon vieux Wiley en échange de coquettes sommes plus ou moins assommantes… Surtout pour certains de nos mercenaires… Bref il est temps que je vous conte une histoire Atal’ai ! Car être trop curieux c’est mal ! Et ça apporte rien de bon !

Certains d’entre vous la connaisse peut être déjà… C’est une histoire que l’on raconte lorsqu’un trollion se montre un peu trop intéressé par ce qui peu se passer en dehors de notre ancien temple, interdisant fortement de s’écarter de celui-ci avant un certain âge mais surtout sans une bonne raison !

Quand j’étais tout jeune Troll, mes parents ont pu décelé très tôt et sans grande difficulté, l’énorme potentiel en moi que j’use à la perfection au jours d’ aujourd’hui. J’ai été tout de suite un trollion très alerte, habile, vif d’esprit, résolvant tout énigme improbable qui ce présentait à moi avec une facilité déconcertante… Bref, j’étais déjà à l’époque ce qui se fait de mieux comme spécimen Atal’ai. Mais certains me jalousant, avaient réussi à me trouver un défaut ! Et surtout à en convaincre mes pauvres parents crédules… Il est vrai que j’étais de nature légèrement curieux et je m’interrogeais déjà sur le monde qui entourais notre demeure commune.

Donc j’y ai eu le droit… On me l’a contée… J’ai trouvé ça drôle au début… On me l’a répétée… Souvent… Mainte et mainte fois… Rabachée… Encor et encor… Bref… Si je tombe sur ce type un jours je lui fait bouffer son appareil digestif en boucle jusqu’à ce qu’il s’emmêle et s’étouffe avec !

Sauf que là ! C’est moi qui raconte cette fois ! Alors voici l’histoire de Shaki’Shan le moineau chat aux lignes ! (surnom dont vous comprendrez le sens plus tard).

Il y a bien longtemps, dans les profondeur d’un temple Atal’ai, un trollion se prénommait Shaki’Shan et descendait de dignes chasseurs de têtes doués pour leur art. Mais ce petit Troll n’avait malheureusement rien pour lui… Personne ne savait quoi en faire car il s’intéressait à tout mais n’était doué pour aucune tâche que l’on pouvait lui confier… Mais surtout… Il était curieux… Et posait sans cesse des questions auxquelles aucun Trolls ne s’étaient interrogés sur les sujets avant lui. Ce qui avait pour conséquence en général de se prendre un bonne mandale de la personne questionné… Shaki’Shan fût très vite écarté de la tribu et laissé à l’abandon par ces parents le jugeant trop embarrassant. Il grandit donc dans l’ombre de tous… Et ses questions grandirent avec lui…
Il atteignit malgré tout l’âge adulte sans avoir une réelle place au sein du groupe. Bien sûr il avait fait de brèves  apparitions parmi les élèves de chaque cours des différents voies à suivre, mais il n’y avait rien a faire… Il était trop chétif pour porter une armure, trop distrait pour servir d’éclaireur et était passé à deux doigts du sacrifice lorsqu’il avait remis en cause le fondement des Loas au cour de religion.
Un soir d’automne, Shaki’Shan traînait comme à son habitude dans les corridors du temple et se rendit dans une salle servant de dépotoir où était entreposé tout un tas d’archives, de recettes en tout genres, ou encor de recueils ramassés sur les aventuriers malchanceux. Mais là, son attention fût attiré par une carte où était inscrit quelques mots en Zandalari. Il s’agissait d’une note d’un troll embarqué sur un navire qui était persuadé d’avoir vu la silhouette d’un Loas sous une forme d’ours à travers une forte brume. Sur la carte, la zone où avait apparu l’esprit était entouré d’un cercle marqué à la plume.
Un Loas ! Shaki’Shan vit là l’occasion d’avoir enfin des réponses car si un esprit ne pouvait pas lui apporter la lumière qui le pourrait ? Certains Trolls étaient réputés pour le lien qu’ils entretenaient avec eux mais lui n’avait jamais pu en avoir la certitude.
Le lendemain Shaki’Shan posa une requête pour partir à la recherche de ce Loas. Ces aînés trouvèrent l’idée aussi ridicule que saugrenue,  mais l’idée de voir ce bon à rien quitté le temple leur apporta un soulagement et lui donnèrent alors leur approbation. Il était claire de toute façon que celui-ci ne survivrais pas plus de 3 jours en dehors du temple…
Shaki’Shan parti alors vers cette destination inconnu, espérant ainsi faire ses preuves. Personne ne recroisa ça route depuis ce temps… Certains pensent qu’il a atteint cette fameuse brume… qu’il en a tellement ingéré que son esprit a fini par voir des Loas sous toute les formes et de toutes les couleurs… D’autres au contraire sont convaincu qu’il n’a pas atteint le marais et c’est fais cueillir par la première bestiole qu’il a croisé…

La morale de cette histoire est que la curiosité apporte….

Bref on s’en fou de la morale ce qui est important c’est que moi ! Shak’alan ! Sorcier-Docteur-Savant ! Ai rien a voir avec un  tocards pareil ! Et que le premier que je prend a me parler de prêt ou de loin de cette histoire verra les Loas bien plus prêt qu’il n’aura jamais penser un jours les voir !

HRP vous l’aurez compris cette petite histoire est une ouverture sur un éventuel BG troll s’étant aventuré dans un pays lointain retournant  à ces origines avec son histoire et son vécu .
J’attends vos commentaires, sachant maintenant que le chef est plutôt retissant , je suis encore bien plus motivé à creuser ce personnage unique ! Twisted Evil

Dernière édition par Shak'alan le 20.01.12 14:11, édité 3 fois

Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shaki'Shan le moineau-chat-aux-lignes. (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Oruk'khaye le 26.10.11 11:55

C'est un gros gros malin ce shak'...il pose des jalons...il anticipe la création d'un futur....quoi d'ailleurs?
Dans les brumes infinies, insondables où est parti sont troll il y a....les pandarens non??
Alors cet Atal'ai nous reviendrait il tout auréolé de nouvelles connaissances? De nouvelles compétences? Voir d'une nouvelle classe? De LA nouvelle classe??
Mystère et remystère.... scratch

Oruk'khaye
Atal'ai

Re: Shaki'Shan le moineau-chat-aux-lignes. (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Zul'furhaye le 26.10.11 18:51

Tu m'étonnes orukk', il est au taquet le shak', va falloir que tu fasses la même chose, sinon y va de couper l'herbe du pied...euh de couper le pied sur l'her.....enfin y va t'avoir quoi!

De toutes façons, le chef y va vous posez des grav' problèmes!! hein chef c'est vrai?

Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut