[Départ] Eidgo: vers de nouveaux horizons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Départ] Eidgo: vers de nouveaux horizons...

Message  Eidgo le Sam 17 Sep - 2:15

On le connaissait sous divers noms... noms qu'on murmurait tout bas, sur le bout des lèvres.... On savait qu'il ne laissait que cendres et bains de sang où il passait. On honorerait sa mémoire, on encenserait les récits de ses aventures, on célébrerait ses périples ! Car il était le plus bô, le plus grand, le plus colossal des trolls Sombrelance. EIDGO, le Primaliste, le Naturistealiste, le Magnifique, le Puissant, le Briseur des Cieux, le Démiurge Suprême. EIDGO, qu'on vénérait jusqu'aux confins les plus lointains d'Azeroth et d'Outreterre. EIDGO, dont l'Ombre faisait trembler d'effroi les plus valeureux des combattants du Crépuscule; dont la réputation faisait frémir les soldats de l'Alliance; dont le regard embrasait les coeurs des plus farouches trollesses des environs...

EIDGO, champion des Mercenaires Atal'ai

Ses faits d'armes résonnaient du Hall des Légendes d'Orgrimmar jusqu'à la Citadelle de la Couronne de Glace, en passant sous les arbres de l'étouffante jungle de Strangleronce. Nul péon ignorait sa renommée légendaire, sa popularité effarante. Il était le Fléau des Ténèbres, le Soleil de la Lumière, et telle une lampe torche dans la nuit, il aveuglait ses compagnons de son éclairante clarté. Il purifiait tout ce qu'il touchait, il triomphait du Mal jusque dans son repaire le plus corrompu: la Tourbière du Ver, le Temple Noir, Ulduar, le Pic Rochenoire... tous ces bastions de fiel étaient tombés sous les coups de ses pattes puissantes.

CAR IL ETAIT LE PLUS INCROYABLE, LE PLUS SENSATIONNEL, LE PLUS...

- Eh, Eidgo, tu fais quoi à gribouiller sur ce parchemin froissé ?"

Le prénommé Eidgo releva sa tête et regarda son interlocuteur d'un air endolori.

"Moi ? Bé... rien.

- Oula, mais toi t'as des yeux rouges, mec ! T'as encore fumé trop de feuillerêve. Il t'en reste...?

- J'écris mes mémoires, man. Pour que les gens ils savent qui j'étais.

- Mais d'où tu fais ça ? Je savais même pas que tu savais lire et écrire... Tu vas pas mourir demain que je sache ?!

- La vérité... je pars. Pour Reflet-de-Lune.

- Hein ?! Mais qu'est-ce que tu vas foutre là-bas ? C'est plein d'elfes et de bovins !

- C'est ma formation de druide, et tout, tu vois. Zen'tabra elle m'a dit: "Eidgo, tu vas aller au refuge des saisons, pi' toi tu vas entrer dans le Rêve d'Emeraude. Tu dois aller jusqu'au bout de ta voie..."

- Ah merde. Et t'en as pour combien de temps ?

- On peut pas savoir à l'avance. Malfurion il a déjà dormi quelques siècles ! Alors j'espère pas, mais on sait jamais...

- Et quand est-ce que tu pars faire dodo chez les hippies ?

- Et ben... je pense partir *BOUM*

La tête du druide tomba net sur sa table et ses défenses fendirent le bois. De la bave coula le long de sa bouche et mouilla son parchemin, dont l'encre noire s'étala... et les ténèbres envahirent la vision du troll.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors vous le saviez tous pour la plupart, je quitte World of Warcraft pour une durée assez longue mais non déterminée. En effet, je pars en Autriche pour poursuivre mes études, et je dois passer 5 ans là-bas. Voulant me concentrer sur mon travail, je préfère évincer à mon plus grand regret une de mes plus belles aventures et la mettre de côté pour l'instant.
Je reviendrai néanmoins probablement pour les vacances d'été, et peut-être (qui sait) pour des périodes plus courtes. Si je ne suis pas dépassé par la tonne de boulot.

Je voulais vous remercier pour tous les bons moments que j'ai passés avec vous, pour les rires que j'ai partagés, pour les wipes que vous m'avez occasionnés -ils ne sont pas nombreux, mais on doit pouvoir les remettre sur votre compte, les personnes visées se reconnaîtront.

Je pourrai vous remercier tous individuellement mais je me suis rendu compte que vous étiez trop empotés pour vous trouver à chacun au moins une qualité. Etant trop déprimant, j'ai renoncé.

Enfin, vous avez été fort sympathiques d'accueillir en votre sein un Sombrelance, même si c'était plus intéressé qu'autre chose. Je ne vous oublierai pas, ça vous pouvez en être sûr !
Grâce à vous, mon expérience de World of Warcraft a été considérablement enrichie. Sans compagnons avec qui les vivre, aucune aventure n'en vaut la peine. Alors merci encore pour tout ça.

Quand je reviendrai, vous serez probablement tous niveau 85, full 404, après avoir clean Ragnaros, Aile-de-Mort et le boss de la 4.4 (Gamon). Mais cela ne m'empêchera pas d'essayer de vous rattraper avec plaisir -pour une fois !

Prenez tous soin de vous, je reste très proche (je vous suivrai de près grâce au forum.. plus près que vous ne le pensez) et j'espère vous revoir le plus tôt possible !

Alors, si je devais choisir deux mots, ce serait: BON JEU !

Et pi' zut un troisième: jupe.

Merci.

En prime, une photographie de groupe*: Zal'kohm-notre-chef-vénéré au centre, posant avec Zul'käan à gauche et Yanjilah à droite.

*vue à travers mes yeux.

Eidgo
Atal'ai

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Eidgo: vers de nouveaux horizons...

Message  Oruk'khaye le Sam 17 Sep - 2:32

/s'agenouille devant la quasi divinité EIDGO
/salue sincèrement le joueur derrière le sombre lance en lui souhaitant bonne chance et bon courage !

A la revoyure mec'!

Oruk'khaye
Atal'ai

Message  Zul'käan le Sam 17 Sep - 4:11

A bientôt mec !
Même si on le savait depuis un moment c'est pas de gaité de coeur que je te dis à bientôt en fait mais bon ton projet de vie est plus important que le reste.
Merci pour les bons moments passés ensemble en espérant te revoir de temps à autres Smile
Va nous manquer le noir javelot...

Ps : La photo n'est pas très à mon avantage je trouve...

Zul'käan
Mange-Cailloux

Message  Zul'furhaye le Sam 17 Sep - 7:18

A bientôt mec! bonne chance et bon courage pour la construction de ton avenir!
Merci pour ta bonne humeur et tes précieux conseils.

(Purée entre le post d'oruk' sur ma libération et ton départ......le gang devient vraiment mélo-dramatique)... Sad ...reprends toi Zul'f, oh t'es un warrior ou bien!

Zul'furhaye
Patron du pillage de donj's

Message  Nèfle le Sam 17 Sep - 22:46

A bientôt nounours et tout plein de réussite dans tes aventures autrichiennes !

Nèfle
Atal'ai

Message  Zalk' & cie le Dim 18 Sep - 1:34

C'pas sympa de m'avoir pris en gnomographie au réveil avant que j'aie eu le temps de me brosser les dents. C'est pas flatteur.

- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef

Voir le profil de l'utilisateur http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Message  Az'roo le Dim 18 Sep - 3:56

Courage pour tes études Wink

A tout bientôt I love you

Az'roo
Atal'ai

Message  Shak'alan le Lun 19 Sep - 0:13

C'était donc ça qui c'est passé à AQ devant le last boss quand au top départ du chef notre main tank est resté inerte ? c'était les préliminaires de sa trance avec les Loas !

Et bien bonne route à toi EId' ! Que les esprits t'accompagnent (comme disent les vaches vertes de là bas...) Et reviens nous très vite !

Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses

Message  Wani'shan le Mar 20 Sep - 7:21

Bonne chance Man !!!

Wani'shan
Atal'ai

Message  Eidgo le Mar 20 Sep - 21:06

Merci à tous et à bientôt Smile

Eidgo
Atal'ai

Message  Than'Than le Dim 18 Déc - 8:49

Trois mois plus tard, apparement en retard, Than'Than arrive tout éssouflé sur ce sujet.

Naaaan !

Than'Than
Atal'ai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut