Zar'oonk alias le fléau des gnomes et des... mercenaires Atal'ai (joueur disparu, personnage conservé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zar'oonk alias le fléau des gnomes et des... mercenaires Atal'ai (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Zar'oonk le 11.09.11 19:49

Zar'oonk alias "le fléau des gnomes" :
- Son sexe : mal'heureusement aussi bien pour mes ennemis que pour mes amis…
- Ses caractéristiques dominantes : un petit peu sanguin… mais un peu seulement… il aime le sang sous toutes ses formes… pour lui pas de distinction entre le sang d'un elfe ou d'un nain ou de toute autre race… tant qu'il est abondant… blooooooood, bloooood… désolé je m'emporte un peu… mais j'ai cru voir un petit gnome… oups ce n'était qu'un mignon écureuil… mignon il l'est devenu quand je le écrasai avec mon talon… Arf arf arf !
- Ses principales qualités (enfin c'est ce qu'il pense lui et les autres sanguins aussi) : Sanguin… dans tous les sens du terme… n'importe quel groupe sanguin lui convient. Ce n'est pas qu'il manque d'intelligence… mais il privilégie l'action à l'inaction… oups à la réflexion… Il parle peu mais quand il parle, les autres comprennent tout de suite le fond de sa pensée… Pour lui pas de longs palabres pompeux ou de perte de temps en réflexions philosophiques ou métaphysiques… Sa pensée peut se résumer en un mot, d'ailleurs c'est presque le seul mot qu'il prononce : "Carnaaaaaaaaaaaaaaage !"... parfois aussi "Boucheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie" (mais là un autre personne l'avait déjà pris  ). Il est aussi légèrement chaotique… mais alors juste un soupçon… (Au moins si je joue comme un manche en jeu, je pourrais toujours dire que c'est à cause de mon perso… vous voyez je suis RP à fond… je sais, je sors)  .
- Ses principaux défauts : les mêmes (pour ceux qui ne sont pas partisans de l'action…). Mais pourquoi il ne m'aime pas ceux-là ? Je ne leur ai rien fait… enfin pas directement… pas consciemment... Arf arf arf !
- Ses passions : collectionner les gnomes… enfin leurs crânes je veux dire… du moins ce qu'il en reste parce qu'il m'arrive parfois… enfin souvent d'y aller un peu trop fort… c'est fragile ces bestioles… Bon parfois, il m'arrive de faire une petite entorse à la règle quand on se retrouve dans une zone où il manque de ces adorables créatures (rire sadique). Alors pour ne pas perdre la main, je collectionne les cranes des humains, des elfes (mais là je dois dire que je les confonds toujours… vous savez ceux de nuit et les roses… donc dans le doute les deux y passent… après tout un elfe reste un elfe) mais aussi ceux des nains et tout autre allianceux… ou plutôt malchanceux (rerire sadique) … (il ne faut pas faire de jaloux… la générosité troll sans doute). Et il m'arrive parfois… mais par accident… promis, juré, craché… (il baisse la voix)… de récolter un ou deux spécimens de races soient disant interdites… mais bon un collectionneur reste un collectionneur… les pièces collectors ne se refusent pas… Des pièces fournies par nos amis (tic de dégoût)…, ils sont tellement amicaux que c'est leurs têtes qu'il m'ont offerts (rererire sadique)… Vous savez nos amis les "fientes vertes"… oups boulette, lapsus révélateur… les gobelins je veux dire… à moins que ce ne soit les orcs… enfin quelle importance… une fiente est une fiente… ou encore nos amis (retic de dégoût) la barbaque sur pattes (de la bouffe reste de la bouffe… qu'elle parle ou pas… d'ailleurs je ne leur laisse jamais le temps de prononcer le moindre mot… la bouffe n'a pas besoin de parler… coriaces ces bêtes là, il faut un peu les attendrir… dans un sens culinaire j'entends bien). Mais bon le plus grand musée au monde… celle avec la plus importante collection de crânes, ça reste Fossoyeuse… là même moi je fais petit joueur à côté… en plus c'est expo permanente (rire)…
- Sa classe et sa (ses) spécialisation (s) : tueur en série… enfin je veux dire guerrier… avec spécialisation fureur (vous en doutiez  )
- Ses métiers : mineur et forgeron (un bon artisan à toujours de bons outils, on est jamais mieux servi que par soi-même)… Le carnaaaaaaaaaaaaaage est un art qui demande un outillage adapté. Métier secondaire : secouriste (les armes ça coupe…).

Moi, le joueur : Chrichrophe alias bon sang quand est-ce qu'il va se connecter pour que je puisse enfin l'aider à pexer parce que à cette vitesse, il sera niveau 85 quand les poules auront des dents et que Wow en sera à sa seizième extension (spéciale dédicace).
- Age : 1538 ans… Alors commençons par le commencent… je suis né en l'an de grâce 473 après JC en… merde le serveur à bugger… plus de 3000 pages de mon histoire perdue… tant pis mon histoire sera emplie de mystères… Merde je me suis encore coupé avec cette épée, c'est chiant de se trimbaler avec une épée aiguisée comme un rasoir en permanence… mais bon pas le choix il ne peut en rester qu'un, après tout. Vous voyez comme mon perso, je collectionne les têtes (arf arf arf).
- Mon activité principale : tueur en série… oups non… assistant social… c'est tout comme.  
- Ma localisation géographique : quelque part à l'est de la France… pour éviter les plaisanteries…
- Mes goûts, mes passions, mes envies : Ça tourne quand même principalement autour de la fantasy, mais aussi du fantastique en général... et, accessoirement, de l'Histoire (et en particulier les biographies comme par exemple celles de Vlad Dracul Tepes alias Dracula le vrai, Gilles de Rais, Jack l'Eventreur, Casimir (on nous a caché les véritables ingrédients du bloubiboulga…). Bon pour continuer dans l'originalité, auteurs préférés : Poe, Tolkien, G.R.R Martin (merci Laurent), Arthur C. Clarke, HP Lovecraft, le grand poète français méconnu Carlos avec son célèbre "Tireli pimpou sur le chihuahua"… et tant d'autres.
- Mes expériences sur Wow : Je me suis mis très tard à WoW... Un peu de Jdr et de jeu en solo (Neverwinter Night…) ou en ligne. J'ai fait quelques MMO gratuit, le pire comme le meilleur (mais surtout le pire  ). Ensuite, Wow sur serveur gratuit avec notre chef de guilde… avant de venir sur l'officiel en août après les supplications de ce dernier et maintes vicissitudes IRL… (j'aime bien me faire désirer  )… et vous allez vite le regretter car je ne suis pas non plus un spécialiste de Wow… et en plus de cela je suis un chaotique dans ma façon de jouer… pauvre mercenaires Atal'aï… notre long calvaire ne fait que commencer.

Zar'oonk
Atal'ai

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zar'oonk alias le fléau des gnomes et des... mercenaires Atal'ai (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Zul'furhaye le 12.09.11 8:08

Ah ben voilà...on sait un peu plus qui tu es! Depuis le temps que je me demandais.
Toutes façons pas de soucis, t'es pote avec le chef!

Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zar'oonk alias le fléau des gnomes et des... mercenaires Atal'ai (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Shak'alan le 12.09.11 10:19

Ba ouai grav' qu'on va pas pouvoir cracher sur toi mec, c'est un peu comme si t'avais une humili... Une himmuli... enfin que t'étais pas touchable quoi ! En tout cas content de te lire mec !

Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zar'oonk alias le fléau des gnomes et des... mercenaires Atal'ai (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Zalk' & cie le 16.02.14 18:25

Le joueur de Zar'oonk tardant vraiment à revenir... Vu ses réponses les dernières fois dont on en a parlé, je doute qu'il revienne un jour, Zar'oonk devient Atal'ai honoraire.

C'est un minimum, pour un perso qui existait déjà à la première fondation de la guilde, avant même que nous ne venions sur offi.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- Zal'kohm : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- Bol'kani : Heu... Hein ?
- Zal'roshi : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?

Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40

http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zar'oonk alias le fléau des gnomes et des... mercenaires Atal'ai (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:47


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum